le prochain film avec Miranda s'appelle flight of the phenix avec Denis Quaid. Miranda Otto interpréterait le rôle d"une géologue. Voici l'histoire : Le film raconte l'histoire de ces douze rescapés d'un crash, perdu en plein désert du Sahara, qui reconstruisent un avion, avec les débris de la carcasse.Cette nouvelle version, produite par la 20th Century Fox et réalisé par John Moore ("En territoire ennemi"), est décrite comme une réinvention de l'original en le projetant dans une époque contemporaine et dans le désert de Mongolie. Tyrese y incarnera le mécanicien de l'avion alors que Miranda Otto sera une géologue. Sinon Billy Boyd va faire la voix du fils de Chucky, donc il va retrouver Brad Dourif.Brynhild,mardi 02 mars 2004, 14:07 a écrit :(:pippin:)#i Van Helsing est attendu avec impatienceCa, je veux voir !Pour Miranda... Elle s'est pas mariée il y a quelques temps ? Elle met peut être sa carrière en veilleuse pour devinez quoi...(- comment lancer une rumeur !
- comment transformer un site en annexe de V....
)Je précise, c'est une supposition qui expliquerait le silence radio sur son cas
Peut être qu'elle est en train de tourner en secret dans un super film
(:pippin:)#i lalalalala, lalalalala..........
On pouvait déjà être " confiant " pour Bloom, mais si le rôle d'Elijah dans Sin City (en plus de l'autre annoncé donc par Fastolph dans l'autre sujet) se confirme par exemple, je crois qu'il y aura tout de même vraiment peu de chances pour qu'il finisse en Mark Hamill.C'est vrai Mais il est intéressant de constater que les deux acteurs s'orientent vers des films radicalement opposés. ALors qu'Orlando Bloom semble avoir trouver sa place dans les films à grand spectacle, Elijah lui à l'air plus interresé par les films indépendants et plus intimistes. Faut il y voir une répercussion de leur rôles dans le SDA où Bloom a un rôle très physique alors qu'Elijah fait plus appel a ses émotions ? Sans doute, même si pour Elijah sa carrière dans les films d'auteurs était déjà bien entammée avant le SDA.
Un excellent filmBrynhild,vendredi 19 mars 2004, 17:25 a écrit :Edith J'ai po vu Albino Alligator... Ca vaut le coup ?
Mmmh... n'oublie pas non plus que dans Pirates, il y a surtout Johnny Depp, et que dans Troy, il y a aussi Brad Pitt, Eric Bana,...Haleth,mercredi 21 avril 2004, 17:17 a écrit :moi je crain pour Orlando Bloom, je me demande si le succès de Pirates... n'est pas en partie du à Orlando Bloom, je pense que les gens sont juste aller voir ce film (très bien d'ailleur) rien que pour voir Orlando...Et ce sera pareil pour Troy. Pourvu que je me trompe...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »