Euh, j'ai sûrement mal compris, mais on avait pas eu une autre news concernant un coffret avec les trois versions ciné ?Thys,vendredi 30 avril 2004, 14:27 a écrit :Personnellement, je suis verte qu'ils ne mettent pas un coffret en vente séparemment des DVD...s'ils ne le font pour les versions ciné, c'est rapé aussi pour les versions longues...
Mouais, on a envie d'y croire à de tels arguments, mais je ne pense que ce soit assez satisfaisant pour justifier ce ''retard''Cela aurait été idéal de le sortir plus tôt, mais nous ne voulons pas compromettre la qualité du DVD pour le sortir plus tôt.
Je l'espère sincérement, parce qu'il faut qu'en même pas pousser mémé dans les ortiesMoriakin,vendredi 30 avril 2004, 17:16 a écrit :Et à mon avis, le ''juste avant Noël'' est exagéré, peut-être pour souligner à Lambda qu'il pourra l'offrir à Noël ... Mais ça m'étonnerait qu'il ne sorte pas en Novembre.
En partie sans doute ... Le montage est fini, mais les effets de lumière, la post-prod ne sont sans doute pas achevés (et PJ bosse sur KK). Mais c'est clair que la dimension mercantile est essentielle et primordiale.néo,vendredi 30 avril 2004, 21:27 a écrit :Seul les interviews et la préparartion des bonus justifient selon moi que la version longue ne soit pas avancée.
Dites-moi que ça va être le Roi Sorcier, svpNous pensons que les fans seront heureux de la sculpture - les artistes de Weta se sont vraiment dépassés. Attendez-vous à avoir plus de détails en Juillet.
Oui, oui, c'est prévu au programme!Pour les vacances de Noël, j'ai d'hors et déjà prévu un maxi marathon (La Communauté de l'Anneau le matin / Les Deux Tours l'après midi / Le Retour du Roi le soir)Reste tout de fois à trouver une journée sans personne chez moi pour pouvoir faire hurler les enceintes!(désolé pour le mini hors -sujet!A part ça... 4 heures ! Je ne sais pas si l'envie vous est déjà venu de regarder les trois versions longues à la suite mais il faudra alors commencé tôt! ;) bien sûr, pour moi ça ne pose aucun problème!
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »