2
Personnellement, je suis verte qu'ils ne mettent pas un coffret en vente séparemment des DVD...s'ils ne le font pour les versions ciné, c'est rapé aussi pour les versions longues... <_< Quant au super méga coffret de la mort avec que des trucs inédits, c'était franchement prévisible, et c'est tellement, tellement commercial... :rolleyes: Bref, personnellement, et même si on le savait déjà, je ne peux m'empêcher de sourire en lisant que la VL dépassera les 4 heures! :D Par contre, autre point noir même si les arguments se tiennent, décembre c'est loin! :( Thys

3
Thys,vendredi 30 avril 2004, 14:27 a écrit :Personnellement, je suis verte qu'ils ne mettent pas un coffret en vente séparemment des DVD...s'ils ne le font pour les versions ciné, c'est rapé aussi pour les versions longues... <_<
Euh, j'ai sûrement mal compris, mais on avait pas eu une autre news concernant un coffret avec les trois versions ciné ? :unsure: :unsure: Sinon ben la confirmation des 4 heures fait plaisir :D Ainsi qu'une possible giga-version :P B) Merci Thys pour la traduction ;)

4
D'après ce que j'ai compris, il y a bien un coffret avec les 3 versions ciné, mais je me disais que ce serait pas mal pour ceux qui les ont déjà acheté de pouvoir trouver quelque part le coffret vide pour ranger leurs DVD...oui, je sais, je demande la lune! ;)Thys

7
Merci pour la traduction Thys ! :)Je trouve qu'un point positif dans cette logique commercial est qu'ils attendent quand même que PJ soit libre pour travailler sur le mega giga coffret (certaines éditions d'autres films se font sans la participation active des réalisateurs) ;) Bon ca ne veut pas dire que j'adhère à cette logique mercantiliste <_< Sinon ... attendre .... encore et encore ... ;)

8
Merci pour cette traduction, qui résume parfaitement tout ce qu'il y a savoir à propos des DVD, même si certains points nous étaient déjà connus :) .
Cela aurait été idéal de le sortir plus tôt, mais nous ne voulons pas compromettre la qualité du DVD pour le sortir plus tôt.
Mouais, on a envie d'y croire à de tels arguments, mais je ne pense que ce soit assez satisfaisant pour justifier ce ''retard'' <_< .Et à mon avis, le ''juste avant Noël'' est exagéré, peut-être pour souligner à Lambda qu'il pourra l'offrir à Noël ... Mais ça m'étonnerait qu'il ne sorte pas en Novembre.

9
Merci Thys pour la traduction ;) .Je me réjouie toujours de lire que la VL fera plus de 4h :D . Et je suis vraiment curieuse de connaître ce qu'ils nous mijotent comme statuette :huh: . Si elle est vraiment bien, je me laisserais peut-être tenter ce coup-ci pour marquer le coup de la fin de la trilogie :P .Quant au giga-coffret, comme je l'ai déjà dit précédement, il faudra qu'il y ait vraiment très suppléments de la mort pour que je l'achète <_< . Mais je trouve bien qu'ils attendent que PJ soit dispo pour s'y atteler, ça montre que, même si c une démarche hyper mercantile, ils ont du respect pour l'oeuvre.
Moriakin,vendredi 30 avril 2004, 17:16 a écrit :Et à mon avis, le ''juste avant Noël'' est exagéré, peut-être pour souligner à Lambda qu'il pourra l'offrir à Noël ... Mais ça m'étonnerait qu'il ne sorte pas en Novembre.
Je l'espère sincérement, parce qu'il faut qu'en même pas pousser mémé dans les orties :mrgreen: .Tanis

10
Pour la date de la VL, novembre était idéal pour annoncer le film suivant, lorsque sont sortis les VL de La Communauté et des Deux Tours.Maintenant, dans la logique du marketing, Noël serait une date idéale pour en vendre beaucoup plus, puisqu'il n'y a plus de film à "annoncer"...

12
On sent que c'est un type du marketing qui parle quand même!à la question "pourquoi sortir le dvd simple au mois de mai?", il répond qu'il n'y avait pas de nouveau film à annoncer. C'est faux! Et la preview de l'intégrale du retour du roi alors?! :blink: Après tout, il dit qu'il n'avait pas le temps de la finir à temps. Ben si! en reculant un peu la date de sortie du dvd simple! ;) Bon, sinon, pour les raisons selon laquelle la version longue ne sort pas plus tôt, ça m'a l'air d'être du beau baratin aussi! Le montage est terminé. Et puis ils ont quand même beaucoup plus de liberté que pour les deux autres versions longues (une seule table de montage occupée, pas d'autres films à préparer dans l'urgence...). Seul les interviews et la préparartion des bonus justifient selon moi que la version longue ne soit pas avancée.Bref, l'article n'apprend pas grand chose. Mais du pas grand chose qui rappelle à quel point on attend impatiement la fin de la trilogie en dvd!! :) ;) Et puis la confirmation de la durée de 4 heures, miam!L'annonce d'une nouvelle statuette pour laquelle les créateurs de Weta se seraient surpassés ne peut que faire mouiller la liquette!Et puis confirmation de 2 ou 3 scènes supplémentaires (on le savait déjà mais y'a bon quand même! :D )Dommage que l'on retombe dans les considérations commerciales à la fin de l'article!

13
Merci pour l'article et la traduction, tiens, il semble que la VL dépassera 4h, trop bien :mrgreen: ;) !Mmh, une sculture pour laquelle les artistes de Weta se sont vraiment dépassés, intéressant ! (parce celle de Gollum :rolleyes: ...pardon :rouge: )Quant à la méga-giga version qui tue, il faudrait vraiment que les ajouts inédits soient exceptionels pour que je songe à la regarder de plus près à sa sortie...bon, vivement la VL !...mais ça fait loin décembre...

14
néo,vendredi 30 avril 2004, 21:27 a écrit :Seul les interviews et la préparartion des bonus justifient selon moi que la version longue ne soit pas avancée.
En partie sans doute ... Le montage est fini, mais les effets de lumière, la post-prod ne sont sans doute pas achevés (et PJ bosse sur KK). Mais c'est clair que la dimension mercantile est essentielle et primordiale. ;)

15
Nous pensons que les fans seront heureux de la sculpture - les artistes de Weta se sont vraiment dépassés. Attendez-vous à avoir plus de détails en Juillet.
Dites-moi que ça va être le Roi Sorcier, svp :rolleyes: vivement juillet qu'on ait plus de détails :mrgreen: Tout compte fait je commence à me faire à l'idée que la sortie de la VL ne soitpas avancée, après tout c'est pour qu'elle soit le mieux possible alors tant pis, j'attendrai :ph34r:

16
Merci pour la l'article ;) Visiblement, la sortie de la VL sera "retardée" par rapport aux deux années précédentes <_< bon tant pis, faut prendre son mal en patience. Par contre, j'attend aussi juillet avec impatience, vu que visiblement ilsse sont surpassés pour la statuette... :D

17
Ouais, on sent le commercial qui parle... En tout cas, cette statuette semble bien alléchante... On verra ça dans quelques mois !Je reste d'ailleurs assez sceptique face à sa justification pour la date de sortie des DVD... tout fixer pour une preview de 10 minutes, qui, si elle attire évidemment les fans, n'est pas non plus le centre du monde... Il doit y avoir bien d'autres considérations, en tout cas...

18
:) Merci pour cette news!De bonnes nouvelles, et d'autres moins réjouissantes; je l'attend moi cette VL! :mrgreen: Et puis, cette statuette est très jolie... ;)

19
Merci pour les infos!c'est vrai que c'est dommage que, puisque la version cinéma sort en mai, la version longue ne sorte qu'en décembre! Mais en même temps, depuis trois ans, à tous les Noël il se passait quelque chose et l'on était pressé d'y être. Et cette année il n'y aura rien! :( Alors quand même c'est pas bête d'avoir mis assez loin, à mon avis. Il faut encore attendre mais il vaut mieux avoir tout petit à petit que tout d'un coup, n'est-ce pas? ;) A part ça... 4 heures ! Je ne sais pas si l'envie vous est déjà venu de regarder les trois versions longues à la suite mais il faudra alors commencé tôt! ;) bien sûr, pour moi ça ne pose aucun problème!Et que peut bien être cette statuette...?

20
A part ça... 4 heures ! Je ne sais pas si l'envie vous est déjà venu de regarder les trois versions longues à la suite mais il faudra alors commencé tôt!  ;)  bien sûr, pour moi ça ne pose aucun problème!
Oui, oui, c'est prévu au programme!Pour les vacances de Noël, j'ai d'hors et déjà prévu un maxi marathon (La Communauté de l'Anneau le matin / Les Deux Tours l'après midi / Le Retour du Roi le soir)Reste tout de fois à trouver une journée sans personne chez moi pour pouvoir faire hurler les enceintes!(désolé pour le mini hors -sujet! ;) )