1
ATTENTION, GROIS SPOILERS SAISON 3 !Bon, comme Sir Teasing Master n'en révèle pas beaucoup et que ça me travaille, je vous propose de chercher ensemble qui peut bien se cacher sous ce déguisement !Les indices que j'ai pu relever au cours de la fin de la 2ème saison et le début de la 3ème :- Puissant mais fluet- acrobate- se trimbale avec un jeu de cartes- ayant des comportements colériques (type enfantin, en piétinant sur place)- un visage pouvant être poupin- Ah oui, et normalement pas de rapport avec l'habit d'arlequin, puisqu'on ne devrait pas trouver d'après Gillo... et je ne craquerai pas... enfin j'essaye :P (Cherchez pas, private joke...) Quelqu'un a une idée ? :blink:

2
Je ne sais pas si cela peut faire avancer le schmblick, mais faut-il chercher plutôt dans les personnages que l'on connaît et voir dans ce fou un perso déguisé (Charmant :lol: ... pardon :rouge: ) ou se plonger dans des références mythologiques que semble apprécier notre auteur ? :unsure: :) En tout cas, c'est un sacré challenge dans lequel tu nous lances là ;)

3
Hum, sujet intéressant, merci Publivore :) J'ai toujours eu une ou deux hypothéses sous la main: Lord S. (me demande qui sait ce bougre, mais Gillo m'avait déjà dit non), et par moment, je me demande si ce n'est pas juste une illusion: il n'existe pas vraiment quoi, juste un "cauchemar" des Enfers... y a moyen de pas dormir pendant un moment avec tes idées! :lol: ;)

4
A vrai dire, je suis à peu près persuadé que c'est un personnage de Fantasy (ou mythologique peut-être, mais l'hypothèse me plait moins) se "cachant" sous un costume...

5
L'hypothése d'un personnage de fantasy colle plutôt bien, mais avant de trouver lequel, ça peut durer un moment. Ce qui m'inquiéte c'est que Gillo a dit qu'on ne trouvera jamais qui est le Fou avant qu'il ne le décide... Mais à force de chercher, et en s'y mettant à plusieurs, on devrait pouvoir lui soutirer une info capitale! :P

7
Moi, j'ai repensé l'autre jour à Escaflowne et je me suis dit : le Fou, c'est Cendrillon.Hadès aussi a le droit d'avoir de "l'humour"... :ph34r:

8
Lÿr,samedi 01 mai 2004, 11:12 a écrit :Moi, j'ai repensé l'autre jour à Escaflowne et je me suis dit : le Fou, c'est Cendrillon.Hadès aussi a le droit d'avoir de "l'humour"...  :ph34r:
Pas bête, pas bête, d'autant que son apparition vient juste après la sortie du château de Lord F. et donc la réduction de Cendrillon à un tas de cendres... Ce serait vraiment cruel, mais pourquoi pas ? :o :D

9
Ah, " j'espérais "' qu'un sujet de ce type soit lancé un jour... ;) De préférence avant la révélation des prochains chapitres. :P
(Charmant :lol: ... pardon :rouge: )
Euh... Effectivement. ;)
Pas bête, pas bête, d'autant que son apparition vient juste après la sortie du château de Lord F. et donc la réduction de Cendrillon à un tas de cendres...
Relisez la rencontre du British Museum, si je ne m'abuse... :) Et comme dirait l'ami Robert, (Ouiiiiiiii, je vais pouvoir le placer moi aussi ! :mrgreen: ) Read and Find Out ! ;)

10
Je continue de penser que c'est le Fou de l'Assassin Royal, meme si Gillo m'a deja dit que c'est pas ca :P Sinon, Simkin (des chroniques de l'epee noire) correspond assez bien a ces indices.

11
Je suis en complète divaguation :ph34r: , mais il m'est aussi arrivé, devant la familiarité (même si cela constitue le caractère du personnage) dont fait preuve le Fou envers tous ses interlocuteurs, et en particuliers Lord F., si le Fou n'a pas de lien avec Lord F justement (pas familiaux, mais genre un "camarade" de promotion).Mais moi, l'dée d'une "illusion" ça me plait bien... mais c'est trop simple pour être ça... je commence à avoir mal à la tête à force de réfléchir à qui ça pourrait être :mrgreen:

12
tasslehoff,samedi 01 mai 2004, 18:16 a écrit :Je continue de penser que c'est le Fou de l'Assassin Royal, meme si Gillo m'a deja dit que c'est pas ca :P
Je ne copierais/collerais pas un tel personnage comme ça tout de même. Je veux bien revisiter des personnages de conte (ou mythologiques) comme Charmant, mais là, c'est carrément autre chose (voir du vol sans l'accord de l'auteur, j'imagine) et je tiens à ce que mon histoire vive d'elle-même et possède un minimum de sérieux. :) On n'est pas dans le tournoi de gardes du corps du forum. ;)

13
Je sais bien, tu l'as souvent repete.Mais je peux pas m'empecher de voir que ces deux personnages se ressemblent beaucoup : ils on le meme nom, on n'arrive pas a deviner quel est leur sexe, ils passent leur temps a faire des jeux de mot et font des propheties a leurs heures perdues. Ca fait beaucoup.

15
Moi, j'ai repensé l'autre jour à Escaflowne et je me suis dit : le Fou, c'est Cendrillon.
Whouah! :blink: Alors ça c'est tordu!!! :o Je n'y avais jamais pensé! :)Sinon, bonne idée ce sujet...et puisque l'auteur semble dire qu'il y a des éléments de réponse dans le texte, je me demande moi aussi s'il ne faudrait pas chercher dans le passé de Lord F., ou de la Tour, ou de la famille d'Archi... :rolleyes: Bref, chercher quoi! ;)Thys

16
Tordu? Hooo, il a pire... "Si ce n'est-elle, c'est donc... son enfant" par exempleMais visiblement, Bellerophon le connaît puisqu'il dit qu'il "n'est pas connu pour être l'un de ses serviteurs de toujours (à Hadès)" et qu'il parle de déguisement. Faut-il chercher du côté de personnage de la mythologie grecque? :blink: Bon... Un indice??

17
Moi je serais assez pour l'hypothèse de quelqu'un de l'entourage d'Archy ou de Lord F., je ne pense pas que ce soit un perso de Fantasy (peut-être mythologique à la rigueur...). Bref on n'a pas encore émis l'hypothèse de Damian (j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans le prénom), l'ami d'Archy qui tient le bar. Hadès lui a prêté de l'argent pour monter son affaire, mais il n'arrive pas à rembourser, donc il est obligé d'obeir à ses ordres. C'est cruel non?!?! ;) Bon fallait bien que je mette quelquechose. :P

19
Si on part comme ça, ça pourrait tout aussi bien être le petit copain malheureux de Kate au début de la saison 2 (si je ne m'abuse), on ne sait jamais, j'ai toujours pensé qu'il avait mauvais fond! ;)Thys

20
Euh, plutôt fin de saison 1, et de toute façon, il n'existe même plus dans la " vraie " version de ce premier tome. ;) Le chapitre en ligne sera donc collector. :mrgreen: Mais bon, ce n'est pas le sujet... :rolleyes: