Pas bête, pas bête, d'autant que son apparition vient juste après la sortie du château de Lord F. et donc la réduction de Cendrillon à un tas de cendres... Ce serait vraiment cruel, mais pourquoi pas ?Lÿr,samedi 01 mai 2004, 11:12 a écrit :Moi, j'ai repensé l'autre jour à Escaflowne et je me suis dit : le Fou, c'est Cendrillon.Hadès aussi a le droit d'avoir de "l'humour"... :ph34r:
Euh... Effectivement.(Charmant... pardon
)
Relisez la rencontre du British Museum, si je ne m'abuse...Pas bête, pas bête, d'autant que son apparition vient juste après la sortie du château de Lord F. et donc la réduction de Cendrillon à un tas de cendres...
Je ne copierais/collerais pas un tel personnage comme ça tout de même. Je veux bien revisiter des personnages de conte (ou mythologiques) comme Charmant, mais là, c'est carrément autre chose (voir du vol sans l'accord de l'auteur, j'imagine) et je tiens à ce que mon histoire vive d'elle-même et possède un minimum de sérieux.tasslehoff,samedi 01 mai 2004, 18:16 a écrit :Je continue de penser que c'est le Fou de l'Assassin Royal, meme si Gillo m'a deja dit que c'est pas ca
Whouah!Moi, j'ai repensé l'autre jour à Escaflowne et je me suis dit : le Fou, c'est Cendrillon.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »