Je suis assez d'accord avec toi (les tons sombres omniprésents, une humidité et une froideur "repoussante") ... Vont-ils nous sortir un nouveau "I do it for you" ? ;)C'est vrai qu'on en voit beaucoup dans ce teaser (surtout le côté "chevaliers teutoniques" pris dans les glaces, je trouve dommage de nous le montrerNeoSib,vendredi 30 avril 2004, 19:00 a écrit :Je sais pas pourquoi, peut-être pour l'ambiance générale, mais ça me fait beaucoup penser au film de Kevin Reynolds...
Là, c'est tout de même très subjectif, et de l'ordre du détail comme tu le dis d'ailleurs toi-même.almaarea,vendredi 30 avril 2004, 19:18 a écrit :la table ronde n'en impose pas vraiment
Laissons donc Bryan Adams là où il est...vont-ils nous sortir un nouveau "I do it for you" ?
C'est assez " sage ".Mais je vais arrêter de critiquer avant de voir
C'est sur! Mais j'ai quand même des doutes... Bien sur l'image de Xena était exagérée, quand même, mais j'attend encore une fois de voir ce que ca va donner, parce qu'en un film, donner vie et éviter les cliché avec un tel personnage risque de s'avérer difficile...Donc la preuve que princesse guerrière ne signifie pas forcément Xena.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »