Effectivement une bonne nouvelle! (pour nous, tout du moins ; je ne suis pas sûre que les participants à l'aventure soient parfaitement heureux

)Ayant déjà été largement précédée, je ne ferai que quelques petits commentaires:J'aime bien ce chapitre, où tous les personnages ont droit à leur petits mise en lumière, ce qui n'est pas forcément aisé quand il y a autant de fortes têtes. Je suis d'ailleurs fort contente de voir enfin sortir Diane ; j'apprécie Kate, mais là, ça va être une autre paire de manche...Les différentes ambiances sont bien rendues (la blague morbide du Fou et les têtes des protagonistes. Y comprit Monseigneur, je le rappelle), on voit et on sent ce qui se passe. Et il y a quelques scène particulièrement visuelles, comme cete couleur rouge à l'horizon, ces arbres, et le Fou pendu par un pied comme sur une lame de tarot... "Sympa"Les ennuis commencent à se profiler, déviation du chemin, mais arrivée à Dité tout de même, le Fou avec Bellerophon resté en chemin (j'ai pas pu m'empêcher de voir Seiya ; sauf que pour S. c'était l'inverse : il laissait ses camarades se faire laminer à sa place...) ce qui promet une belle échauffourrée.Et Monseigneur fait encore une fois la preuve qu'il n'aime pas qu'on l'ennuie et qu'il n'a pas "que ça" à faire. Non mais oh, il se prend pour qui, le Bouffon? (toute personne ayant un avis sur la question peut aller au sujet concerné...

)En tout cas, un bien beau final qui donne envie (ô, surprise) de lire la suite...