J'ai vu le film jeudi, et à moins d'avoir Alzheimer, je ne me rappelle pas que Kate ait l'accent roumain, aussi minime soit-ilmoonlight,samedi 08 mai 2004, 13:40 a écrit :et j'ai bien aimé le petit accent "roumain" de Beckinsale!:P
En effet, plus c.. y a pasLÿr,dimanche 09 mai 2004, 22:48 a écrit :- Les "nécessités scénaristiques"... ATTENTION SPOIL en jaune normalement(Comme le sérum anti garou créé par Dracula pour se protéger... Bon passons. Mais alors pourquoi est-il enfermer à quintuple tour à l'auuuuuutre bout du chateau, histoire de ne surtour pas pouvoir s'en servir en cas d'attaque dudit garou? etc.)
avec un peu de retard..Oui je parlais bien de la BA pas encore été voir le film!J'ai vu le film jeudi, et à moins d'avoir Alzheimer, je ne me rappelle pas que Kate ait l'accent roumain, aussi minime soit-il Pourtant, j'étais concentré, je pense que tu te trompes EDIT: tu parle de la BA, non? Même dans ce cas, j'ai pas remarqué l'accent de Kate
C vrai que ça fait zarbe, mais faut bien mettre un chouïa de difficultés sur la route des héros, sinon, c pas drôleLÿr,dimanche 09 mai 2004, 22:48 a écrit :- Les "nécessités scénaristiques"... ATTENTION SPOIL en jaune normalement(Comme le sérum anti garou créé par Dracula pour se protéger... Bon passons. Mais alors pourquoi est-il enfermer à quintuple tour à l'auuuuuutre bout du chateau, histoire de ne surtour pas pouvoir s'en servir en cas d'attaque dudit garou? etc.)
Il est fort à parier qu'une suite se fasse s'il le film rencontre son public, le sieur Hugh ayant signé pour 2 filmsAnarion,dimanche 09 mai 2004, 21:56 a écrit :Mais moi, ce qui m'a plus gêné (enfin, le mot est bien grand), c'est SPOILER le fait que la bague que porte Van Helsing était en fait à Dracula, lors d'un affrontement précédent apperement; or, pas d'infos précises là dessus, Van Helsing ne doit donc plus être jeunot,etc... Pour être honnête, je me demande si c'est pas une pirouette pour une éventuelle future suite... fin SPOLIER
Je dirais même que l'on savait à quoi s'attendre, parce qu'on savait ce que Sommers avait déjà fait; je pense qu'il faut prendre le film pour ce qu'il est : pas un grand film, loin s'en faut, mais un bon divertissement c'est sûr, c'est même le produit type du divertissement: de la baston, un héros charismatique, une jolie fille, des monstres, un déluge de SFX, et en avant.Gillossen,mardi 11 mai 2004, 15:39 a écrit :on devrait savoir à quoi s'attendre.
Moi j'ai vraiment eu l'impression que c'était voulu...Lujayne,lundi 10 mai 2004, 08:14 a écrit :Mais sinon... un peu cucul à certains moments, carrément cliché à d'autre... si c'était assumé, encore, mais l'ennui c'est qu'on rigole beaucoup pendant ce film même si ce n'était pas forcément voulu par le réalisateur.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »