282
le sans nom,dimanche 23 mai 2004, 17:54 a écrit :Vivement le 17 juin!!!Pour le document du National Geographic, c'est pas celui qui contient la scène ou Gimli apprend à Legolas à boire un coup?
Oui je crois bien aussi.Hors-sujet : est ce que quelqu'un a vu le gigantesque Gollum déployé par les supporters Lyonnais lors du match ? Fin du hors-sujet.

284
Bon, ben, ça y est... C'est décidé... demain, direction Luxembourg... et la version canadienne :lol: je peux même pas attendre 3 semaines, après avoir vu ces photos :P Shinji, mon compte en banque ne te dit pas merci :mrgreen:

286
C'est long d'attendre encore trois semaines et dire que je devais attendre la version longue (bon c'est loupé ! ) Sinon les images restes fidelent aux deux premiers.

287
Pour les Suisses Romands, cette attente sera d'autant plus insupportable du fait que le DVD zone 2 sort en Suisse Allemande et pas en Romandie (car les distributeurs ne veulent pas griller le marché français...) :( Ca va être dur....

288
A titre indicatif, il existe déjà un coffret réunissant les 3 films...Sprechen sie Deutsch ? :mrgreen: C'est en version allemande :lol: Ceci dit, la version canadienne est bel et bien disponible... :P Vous êtes bien sur le répondeur de Brybry... je ne suis pas là pour le moment... etc...(je vais bientôt changer mon message de répondeur d'ailleurs ! :mrgreen:)

289
allez encore un peu plus de 2 semaines...personne ne l'a acheté en zone 1?au fait en parlant de ça, comment ça se passe pour un dvd zone 1? peut on le lire avec un lecteur de dvd classique (acheté en france)? est ce que la version en langue française est la vrai version francaise vu en salle (avec les bonne voix)?

290
Il y en a qui ont déjà acheté la zone 1 et qui l'ont regardé... <_< ... mais pas moi :( :( :( Tu peux acheter la zone 1 mais pour le lire sur ton DVD acheter en France il faut d'abord "dézoner" parce que normalement il est programmé pour ne marcher qu'avec des zones 2... :angry: je sais... pas cool... mais normalement c'est pas difficile B) Moi aussi je réfléchis sérieusement à la question... :mrgreen:

291
Ben, Brynhild l'a acheté, comme elle le dit juste au-dessus... :huh: Pour un DVD Zone 1, si ton lecteur n'est pas dézonné, tu ne pourras pas le lire. (Mais bon, c'est un très vaste sujet, ça !) En général, sur les zones 1 qui possèdent une piste son française, c'est plutôt le doublage québécois (sans accent, cela dit) qu'on retrouve.

292
à ben oui la version canadienne c'est zone 1 :P .donc la version française c'est souvent avec les voix québécoises.Ah, donc je vais attendre le 17 juin.mon lecteur, en plus, n'est pas dézonné... d'ailleur, hors sujet, mais j'ai fait la totale pour acceuillier le retour du roi: je me suis construit un ecran (cadre en bois + toile accultante) de 2 mètre de large sur 1.40 mètre de haut. Et je vais recevoir dans quelque jour mon video projecteur. Et pour le son j'étais déja équipé :rolleyes:

293
Quelle projection!Moi, je compte les jours... De toute façon je savais que je ne pourrais pas attendre la VL!! Je me suis déjà achetée les 2 VC... et les 2 VL...ça revient cher quand même!!Vivement dans 3 semaines! (:arwen:)#i

294
Pour les deux premiers films, j'avais décidé d'attendre jusqu'à la version longue...j'ai réussie. Mais là, réussir à récidiver une troisième fois, c'est impossible! Vivement le 17 juin, donc :D :rolleyes:

295
Merci Metropolitan, j'ai au moins eu un truc positif dans le courrier qui m'attendait à mon retour chez moi, avec... Le DVD du Retour du Roi. :D Eh oui ! Bon, c'est vrai qu'on peut toujours se tourner vers l'import maintenant, depuis le 25 Mai, mais c'est toujours pas mal d'avoir le Zone 2 VF, 3 semaines avant sa sortie. ;)Et dire que j'ai toujours pas eu le temps de le regarder... :o

296
Le zone 1 est VF aussi ;) Et les commentaires sont sous-titrés... :lol: Bon, ça, c'est pour les méga-impatients maintenant... :P Plus que 2 semaines, les patients ;) Les voix françaises dans la version canadienne n'ont pas d'accent. Je ne sais pas si ce sont les mêmes que sur la VF made in France, vu que je n'en ai jamais vu plus de 2 minutes d'affilée... (et je veux pô :angry: La tête de mule est de sortie).Rien de bien neuf, donc, au niveau des bonus, pour ceux qui ont déjà surfé sur le site officiel... Pour les autres : du neuf, effectivement. Egalement le docu du National Geographic, pour ceux qui l'ont pas vu... Mais quand même, ces docus sont vraiment sympas (je connais deux foldinguettes qui prévoient de faire de nombreux arrêts sur image en ce qui concerne Minas Tirith :lol:)Allez Gillo, ce soir, tu te le regardes ;)

297
Si tu n'as pas le temps de le regarder, Gillo, n'hésites pas à me l'envoyer! Alors mon adresse, c'est le....Non je déconne! :lol: Mais c'est criminel d'avoir le dvd avant tout le monde et de ne pas le voir! :D ;) Allez, vivement le 17 (mais bon sang ce que ça m'agace d'être victime de mon impatience!)

298
Foldinguettes, foldinguettes... je vois pas du tout de qui tu peux bien parler :rolleyes: C'est vrai que c'est quand même pas mal d'avoir le zone 2 trois semaines avant tout le monde... Allez, on reste forte, on se concentre... plus que 17 jours... et je pourrai faire autant d'arrêt sur image que je veux... :P ... et pas que sur l'architecture ...:rouge: :mrgreen:

299
Rrrr quel chanceux ce webmaster :angry: ! ..... ;) Meuh non, ce ''cadeau'' est pleinement mérité, une belle récompense de ton excellente couverture d'actu sur le RdR :) ! En tout cas, on attend tes impressions (même s'il n'y a pas grand chose de plus à voir qu'en Décembre, parce que les bonus, cette année :rolleyes: ...)

300
Je dois encore attendre de loooongs mois, je compte pas acheter la version courte, déjà que j'ai pas acheté les autres... Et sans preview rotk :angry: Mais mais mais.... Mon meilleur ami lui l'achetera :D Allez Gillo, mets toi vite devant ton écran pour savourer ça!!!