62
Dans le rayon des rumeurs, Carole Bouquet est plus convaincante qu'Audrey Tautou qui est beaucoup trop jeune. Dans le livre, Madame Maxine est décrite comme une géante oui mais aussi comme une très belle femme, il n'y a donc aucune raison qu'elle apparaisse laide à tous sauf Hagrid. Et dans le style belle femme, Carole Bouquet correspondait assez bien.Mais bon, on verra bien... tout cela n'est pour l'instant que rumeurs et bruits de couloir (même si le tournage à déjà commencé!)

63
Zin,dimanche 09 mai 2004, 18:01 a écrit :Dans le livre, Madame Maxine est décrite comme une géante oui mais aussi comme une très belle femme, il n'y a donc aucune raison qu'elle apparaisse laide à tous sauf Hagrid.
Mais on n'a jamais parlé de "laide". Gillo a dit "féroce", ce qui correspond bien au livre cette fois, puisque tout le monde ou presque en a peur sauf Hagrid :)

64
Si je dis ça c'est par rapport à d'autres news vues sur d'autres sites (anglais surtout) qui trouvent que Audrey Tautou n'est pas assez "laide" pour jouer madame Maxine. Sinon je suis d'accord sur le côté imposant voire peut être féroce de Madame Maxine :D

65
Bon, moi aussi je trouve que Carole Bouquet correspondait bien plus au rôle qu'Audrey Tautou qui fait bien plus juvénile... :rolleyes: Personnellement, je trouve que ça sent la grosse rumeur infondée, enfin, en tout cas j'ai pas trop envie d'y croire! ;)Sinon pour Cho, et ben au moins on est rassuré sur le fait qu'elle soit bel et bien dans le film (le contraire aurait été très très étonnant), et pour ce qui est de la jeune actrice, la pauvre, elle doit avoir une sacrée pression avec tous ses effets d'annonces sur le fait qu'elle est parfaite, belle, etc!!! :P Thys

68
Dans le rayon des rumeurs, Carole Bouquet est plus convaincante qu'Audrey Tautou qui est beaucoup trop jeune.
Je serais plutôt de cet avis... j'aime beaucoup Audrey Tautou, mais elle fait un peu trop juvénile comme cela a été dit, et Carole Bouquet a à mon avis plus le physique du rôle... Merci pour toutes ces infos!

69
Quelle idée de mettre une casquette pour se faire prendre en photo... :rolleyes: Difficile de voir donc, sur la photo, elle ne parait pas si parfaite que ça, mais méfions nous des photos (j'ai personnellement une tête d'abrutie sur les 3/4 des photos... :P ) Avec une bose dose de maquillage, etc ça devrait le faire. B) Par contre, Audrey Tautou en Mme Maxime!!! :blink: :lol: Alors là j'imagine pas du tout! Carole bouquet, oui mais Audrey Tautou... Elle ne correspondrait pas du tout au côté imposant de Mme Maxime. Mme Maxime est décrite belle mais je la vois plutôt comme une "beauté froide" que comme qqun style Audrey Tautou. Mais ce n'est qu'une rumeur donc comme dab, wait and see... :rolleyes:EDIT : bon, ben il aura pas fallu attendre au moins! Bonne nouvelle ce démenti.. ;)

70
En couverture du Sunday Times!!! :blink: On aura tout vu, ça fait vraiment photo floue de paparazzi prise juste quand elle est en train d'éternuer...bref, elle n'est en effet pas vraiment mise en valeur, et en + avec cette casquette on ne la voit pas trop...espérons que la production va rattraper le coup en livrant un photo officielle pour calmer les rumeurs et commentaires, parce que de toutes manières le secret est foutu donc...ThysEdit : Ouf, pas d'Audrey Tautou...ça me rassure quand même! :rolleyes:

73
Yek !!!!!!! :huh: C'est quoi cette madame Maxime :blink: ???????? on dirait...on dirait...ben....la princesse Anne ( si, si vous savez bien les Windsor et cie... ;) ). En tout cas je ne sais pas si c'est la photo qui ne la met pas du tout en valeur ou bien si elle est vraiment comme ça, mais elle a franchement une tête chevaline, alors que la directrice de Beauxbatons est censée être une femme a "forte ossature" ( :lol: ) mais avec un beau visage, une certaine classe ( la France est quand même censé représenter le summum du chic :rolleyes: )....Bouh elle me plait pas du tout, je préfèrais largement nos "frenchies" !! par contre l'interprète de Menelas pour jouer Maugrey fol'oeil c'est une bonne idée, il a déjà un visage assez rugueux qui conviendrait au rôle.

74
Alors ça, c'est de la news! :o Qui est-ce qui trouvait que Carole Bouquet était trop belle pour le rôle?... :rolleyes: Non parce que là franchement pardon pour l'actrice (on est méchants en ce moment... :rouge: ) mais elle est vieille et pas belle; ce qui ne correspond pas du tout à Mme Maxime. Bon, Hagrid n'est pas le Prince Charmant mais quand même, comment peut-il tomber amoureux d'elle!!! :blink: Enfin, faisons confiance au maquillage et aux effets spéciaux... ;) mais ils ont interêt à mettre le paquet...Pour Maugrey alias Brendan Gleeson je suis pas trop mécontente..(cliquez ici pour le voir sans barbe et sans casque...). Par contre, je l'imaginais plus maigre mais c'est peut-être une fausse impression, je ne me souviens plus exactement comment il est décrit. Et je l'imagine très bien avec un oeil allant dans tous les sens! :mrgreen:

76
Aléa,lundi 24 mai 2004, 18:42 a écrit :Pour Maugrey alias Brendan Gleeson je suis pas trop mécontente..(cliquez ici pour le voir sans barbe et sans casque...). Par contre, je l'imaginais plus maigre mais c'est peut-être une fausse impression, je ne me souviens plus exactement comment il est décrit. Et je l'imagine très bien avec un oeil allant dans tous les sens!  :mrgreen:
Pour moi, il a vraiment la tête de l'emploi. Je n'ai besoin que de peu d'imagination pour voir fol-oeil ! :mrgreen: En ce qui concerne la dame, je ne suis pas trop convaincu... mais si on se rapproche de ce que Gillo a mentionné un peu plus haut, à savoir que seul Hagrid la trouve vraiment belle, le choix n'est pas si mauvais !

77
:blink: :wacko: :angry: non mais ça va pas du tout ça!!! Madame Maxine elle ressemble pas du tout à ça... pas assez belle...pas assez chic... c'est pas non plus une vielle pomme ridée...Donc non je suis pas d'accord!! :ph34r: Quant à Maugrey, faut voir, il peut convenir même si moi aussi je l'imaginais plus sec... <_< à voir...

78
Ne me tombez pas dessus, mais moi, c'est Carole Bouquet que j'aurais eu beaucoup de mal à voir en Mme Maxime! Elle est belle et élégante, sans conteste, mais pour la forte ossature, on repassera et quant à utiliser des effets spéciaux, costumes, maquillages, etc, pour la transformer en demi-géante je pense que ça aurait été difficile.A coté de ça, l'actrice choisie m'évoque mieux Mme Maxime. Et puis, vous êtes méchants: sur cette photo, elle a une tête d'enterrement et elle a été maquillée à la truelle! :lol: Par contre pour Maugrey, moi aussi je le trouve un peu trop "costaud" mais de visage il correspond assez au rôle...

79
Bon, eh bien devant cette avalanche de réactions (c'est bizarre ça d'ailleurs, alors que personne ne semble s'intéresser à l'excellentissime Chronicles of Riddick à venir!!! C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il a de plus ce film? ;) ) je ne vais pas faire très original...Mme Maxime est assez...hum...surprenante au premier abord...mais qui sait, avec du maquillage, un éclairage favorable et une caméra complaisante...bref...surprise je suis, mais pas vraiment déçue, je voyais plus Carole Bouquet c'est sûr, mais bon...ayons la foi! :lol: Par contre, le fait qu'elle ait l'air...comment dire....d'âge mûr :P ...me fait penser que les personnages d'HP sont souvent représentés plus vieux dans les films que je me les imaginais, je voyais Mc Gonagall un tantinet plus jeune par exemple...Et pour Maugrey, moi aussi je le voyais un peu moins en chaire, mais je trouve que cet acteur a une "gueule" comme on dit dans le milieu (du cinéma, pas de la mafia...quoi qu'il irait bien aux 2), en + il joue bien, je suis sûre qu'il sera parfait avec un oeil maboule! :)Thys

80
J'attends de voir le maquillage définitif de l'actrice pour donner mon avis, car ça peut vraiment changer...Quant à Maugrey, et bien je le voyais bien plus maigre, en fait je l'imaginais presque famélique :huh: ! Et je le voyais plus vieux aussi, mais bon, encore une fois, attendons de voir les miracles du maquillage faire leurs effets ;) !