1
Eh oui, comme chaque année, le salon E3 a ouvert ses portes à Los Angeles pour quelques jours, et les construteurs et éditeurs multiplient les annonces et les présentations jouables ou non de futurs bombes - enfin, on l'espère - à venir sur consoles et PC ! :)Alors voici ce que j'ai remarqué pour le moment, côté univers fantasy, évidemment ! :D Nouvelles images de Kingdom Hearts 2Kameo sur X-Box pour Janvier 2005Sudeki par Climax, raaaaah !Jade Empire, ambiance orientaleFable, l'arlésienne !Star Ocean 3, récemment annoncé en Europe pour l'AutomneFire Emblem sur Gamecube !Le nouveau Zelda !Et bien plus à venir, certainement ! :)

2
Gillossen,mardi 11 mai 2004, 21:12 a écrit :Le nouveau Zelda !
Waaaaaah :o :o :o :o B) B) :P :P J'avais pas vu tout de suite l'annonce du nouveau Zelda, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque en découvrant les images et la vidéo :o C'est bo, c'est très bo :P Vivement 2005 :) :) Et merci beaucoup pour l'info ;) "Blades will bleed.... Shields will shatter... But as the light fades... Will the hero rise again ? Or will darkness reign ?" :D :D :D :D

3
Il s'annonce pas mal au niveau fantasy cet E3: Kingdom Hearts 2, mais surtout surtout: LE NOUVEAU ZELDA!!!!!!!!!!! On est qu'en 2004!!!! :( :lol: Merci pour les infos en tout cas ;)

4
Woouuaaaaah !! ce regard B)
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/10/ME0000451057_2.jpg
Franchement ce nouveau Zelda s'annonce magnifique graphiquement. Il a l'air plus épique et plus sombre. Et niveau gameplay ce devrait être une petite révolution comme d'hab' :D Ca ne vous rappelle rien :rolleyes: :D
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/10/ME0000451053_2.jpg

5
:mrgreen: Ouah! Bientôt ( m'enfin... <_< ) un nouveau Zelda!!! (:pippin:)#i , et qui s'annonce prometteur en plus! Ca va être long d'attendreKingdom Hearts 2 m'intéresse aussi; j'avais bien aimé le premier moi... :P

7
Haaaaaaaaaa !!! :rouge: Moi qui suis tombée amoureuse du petit bonhomme vert, en faisant Ocarina of Time, je ne peux m'empêcher de me pâmer devant ce sreen magnifique !!! :rouge: (c'est le même character's design que dans Smashbross Melee non ?)

8
Un programme ien rempli niveau fantasy. Par contre, c'est bizarre, j'ai cherché un peu, apparement pas de présentation de FF, peut-être sur un autre salon :unsure: Vivement 2005 (ZEELLLLLDDAAAA!!!!!!!!!!!! :lol: )

9
Fastolph Bolger,jeudi 13 mai 2004, 16:29 a écrit :Ca ne vous rappelle rien :rolleyes: :D
http://img.gamekult.com/photos/00/00/45/10/ME0000451053_2.jpg
Un grand type de flamme et d'ombre avec ce qui pourrait être un fouet: non, vraiment, ça ne me dis rien!! :rouge: Ou alors dans Pac-man...Dire que j'attendais une bonne raison de m'acheter une NGC (Soul calibur m'avait convaincu de commencer à mettre quelques sous de côté), et Link pourrait bien me convaincre de céder complètement (je ferais peut-être Wind Waker avant pour m'habituer à la bécane le temps que les prix baissent; c'est que le consommateur n'est pas épargné :ph34r: ).En tous cas, j'aime ce Côté "n64", pour peu que la jouabilité ait la même évolution que le graphisme..... :) :) (en attendant, remplir le petit cochon :( )

10
Pour ma part je suis un rôliste sur pc.et je n'accroche pas au jeux "dit de role" sur console. tout simplement car je les trouvent pas assez immersifs et trop linéaires.par conséquent je n'attend pas des zelda ou autres...parcontre des jeux comme dark and light ou encore le trés attendu everquest 2 (meme si c'est des mmorpg) m'enthousiasme fortement! :D c'est vraiment des jeux ou il faut s'investir :rolleyes: le jeux de role par excellence :) et j'attend avec impacience The Breath Of Winter (add on de spell force) et biensur The Lord Of The Rings : Battle For Middle Earth... ainsi que myst 4 qui s'annoce plus que prometteur (mon premier jeu sur pc était myst est je suis fan depuis)

11
le sans nom,dimanche 23 mai 2004, 12:09 a écrit :Pour ma part je suis un rôliste sur pc.et je n'accroche pas au jeux "dit de role" sur console. tout simplement car je les trouvent pas assez immersifs et trop linéaires.par conséquent je n'attend pas des zelda ou autres...parcontre des jeux comme dark and light ou encore le trés attendu everquest 2 (meme si c'est des mmorpg) m'enthousiasme fortement!  :D c'est vraiment des jeux ou il faut s'investir :rolleyes: le jeux de role par excellence :)
C'est sûr que Everquest 2 il donne trop envie... :rolleyes: J'aimerais bcp aussi pouvoir m'immerger à fond dans un jeu, mais le pb c'est qu'il faut avoir le temps (et l'argent aussi) pour s'investir sur de tels jeux, donc c'est justement pour ça que je préfère les jeux console... et puis je me rappelle qu'une fois j'ai eu droit à 15 jours de dark age gratos, et franchement je décollai plus de l'ordi de la journée :blink: heureusement que j'étais en vacs B) tout ça pour dire que c'est vrai que les jeux de rôles sur pc ça rend accro, mais point trop n'en faut parfois ;)Sinon j'ai trouvé un superbe artwork du nouveau Link:
http://www.zelda-world.com/v3/img/News/20040516/linkmin.jpg
Il est beau hein??? :D

12
Il est beau hein???  :D  
:rouge: Tout à fait Deedo !!! Il est super !!!! (Et il fonctionne au moins comme lien !! :mrgreen:)Ouais, je voudrais bien en savoir plus sur Dark & light et sur World of Warcraft (En Europe je précise, on fait des paris avec des potes ! :P)Nan mais sans rire, c'est dangeureux les MMORPG... Faut pas, c'est maaaaaaaaaaaaal !! :D

13
superbe dessin, j'adore la qualité. Ca rend trop bienpour dark and light, ça sera le plus vaste des MMORPG avec un monde de 200 km par 200 km.le graphisme est pas mal mais n'arrive pas au niveau de celui d'everquest 2 qui lui est vraiment magnifique.C'est vrai qui si on commence un MMORPG c'est trés dur de déccrocher, c'est vraiment prenant, il faut s'investir, c'est l'aventure totale et on peut devenir dans ce genre de jeu, une véritable légende.Parcequ'imaginez vous faisant parti d'une equipe d'aventuriers, partant vers l'inconnu dans les hautes plaines, des les forêts, dans les montagnes... bravant les intempéries, traversant des marécages, des rivières, des terres inexplorées à la recherche de trésors antiques, de donjons ancestraux, de créatures mythiques, de quêtes fantastiques... decouvrir des villes, des cités, faire le commerce, dormir dans une auberge, voler ses occupants ( :D ), acheter une maison, un temple, une ville... converser avec d'autres joueurs, ecouter leurs histoires, leurs aventures, devenir amis, enemis, s'associer... on peut devenir apprenti ou apprendre aux autres, on peut etre fidèle, on peut trahir, comploter, aider...on peut devenir un guerrier craint de tous ou un mage dont le nom traverse les contrés, on peut devenir voleur, eclaireur, clerc, paladin, multiclasse...etcLe MMORPG c'est vraiment une vie, et le pire c'est que ça continue même si vous éteignez votre ordinateur!Pour vous donner un exemple, sur everquest: c'étais y'a 2 ans, moi et mon groupe avons aidé un autre groupe à combattre un dragon mythique... nous avons parcouru plusieurs kilomètres pour arriver à son repère et nous l'avons vaincu... Mais si ce jour là je ne m'étais pas connecté pour jouer, je n'aurais pas participé à la bataille et mon nom ne serait pas célèbre (dans le jeu) aujourd'hui. ;) Voila j'espere que j'aurais donné envie, à ceux qui ne connaissait pas, de s'interresser aux MMORPG. C'est payant, mais ça vraiment le pied.J'espere, c'est dèja arrivé d'ailleur, que dans l'avenir il y'aura un moyen pour que les MMORPG deviennent gratuit.

14
Très bonne description du mmorpg le sans nom ;)
J'espere, c'est dèja arrivé d'ailleur, que dans l'avenir il y'aura un moyen pour que les MMORPG deviennent gratuit.
Ah ça ce serait génial, paske payer un abonnement alors qu'on n'a le temps de jouer que le week end par exemple, ça fout un peu les boules :huh: Sinon Link rend pas mal aussi sur cette couv' ! En tt cas il fait bcp plus mature je trouve B)
http://www.jeuxvideo.fr/img/news/divers/gamefan/gamefan.gif

15
Ca ne manque pas d'intérêt, mais ce n'est pas le sujet, et c'est déjà pas la première fois que ça dévie... :(Alors merci d'arrêter là avec les MMORPG. (Sans compter que bon... Enfin, je préfère ne pas donner mon avis sur cette question précise... <_< Dans l'idéal, c'est bien beau, mais dans la pratique... ;) Bref, il faut quand même vraiment faire attention à ne pas se laisser emporter.)Pour en revenir à Zelda, pourquoi pas une version plus " mature ", beaucoup l'attendaient, mais je ne suis pas convaincu que ce soit plus dans l'esprit que le Link de Wind Waker. :unsure:

16
les MMORPG sont des jeux non? et font parti du salon de l'E3 et de plus en plus... donc je ne pense pas que ça soit hors sujet.de plus on peut dire que ce sont des jeux trés attendus (everquest 2 quand même c'est un poid lourd).tu peut m'expliquer cette phrase : Dans l'idéal, c'est bien beau, mais dans la pratique...en privé si tu veux.

17
Gillossen,jeudi 27 mai 2004, 15:51 a écrit :Pour en revenir à Zelda, pourquoi pas une version plus " mature ", beaucoup l'attendaient, mais je ne suis pas convaincu que ce soit plus dans l'esprit que le Link de Wind Waker. :unsure:
Ben pour avoir joué à Wind Waker, certes le jeu est excellent, mais les graphismes ne rendent pas honneur à la machine (le cell shading, je sais que c'est difficile à faire, mais pour un jeu qui aurait dû être la vitrine technologique de la console, c'est pas top). Je ne dis pas non plus qu'il est moche (ce qui est faux), mais je fais parti de ceux qui auraient aimé le genre de graphismes de ce nouveau Zelda: j'en rêve déjà, il est trop classe... 2005 c'est loin, loin, loin... :( :P

18
le sans nom,jeudi 27 mai 2004, 16:02 a écrit :les MMORPG sont des jeux non? et font parti du salon de l'E3 et de plus en plus... donc je ne pense pas que ça soit hors sujet.
Ben, si, un peu quand même, du moins sans présentation des jeux eux-mêmes. Car tu ne parles (principalement) d'aucun jeu particulier du salon, tu brosses " seulement " un portrait général des MMORPG. Or, (et j'ai déjà dit que c'était intéressant en soi, c'est pas la question) il existe déjà un sujet pour ça, qui leur est spécialement consacré. Quant à ma phrase, c'était juste histoire de contrebalancer un peu ta description franchement idéaliste de ce genre de jeux. " devenir une légende ", etc... Bien souvent, les rencontres se bornent à croiser des bourrins qui veulent soigner leurs stats :D ou comme le disait Deedlit, tu y passes des journées (et/ou des nuits) entières sans décrocher. Et là, bon, ben, c'est bien gentil de devenir une légende dans le jeu, mais je ne suis pas sûr que ça en vaille la chandelle, vu l'investissement. (en temps et en argent)Maintenant, je ne dis pas que je ne m'y suis pas amusé aussi quand j'y jouais, mais j'en suis, personnellement, très vite revenu. Qui sait, Middle-Earth Online me fera peut-être " plonger " carrément ? Mais je pense qu'il faut tout de même avoir les deux points de vue. :)Ceci dit, on vient de passer pas mal de temps à en parler pour pas grand chose au final, surtout comparé à d'autres topics plus intéressants tout de même. :( (Le sujet se trouve en page 2.)

19
c'est ton avis, et je le respecte.ps: ma messagerie pv ne marche pas et j'ai pas pu lire ton mess car y'a eu une erreuret aussi ou se trouve ce fameux sujet sur les mmorpg? car je le trouve pointEDIT de Shinji : A la vu de ce message, je crois qu'il est bon de rappeller que quand vous êtes dans un forum et que vous avez la liste des sujets de celui ci sous les yeux, il y a une liste déroulante tout en bas qui permet de modifier l'ancienneté des sujets que vous voulez faire apparaître. Ce qui explique que tu ne trouves pas la 2ème page du forum jeux vidéos ;)