81
moi aussi je le voyais plus vieux et plus maigre... et puis bossu, aussi, dans le genre quasimodo avec 40 ans de plus <_< ... carole bouquet?? trop de classe :D , elle aurait trop crevé l'écran!! en plus en géante.... et ya pas un casting pour savoir celui qui fera le role du sphinx a la fin? surement une image de synthèse pff... et qui c'est qui fait viktor krum? :huh:

82
Pour Viktor, au départ, ce devait être un Bulgare, pour respecter le bouquin, et il y a même eu un castin local en ce sens. Et puis finalement, la prod a annoncé un écossais d'origine bulgare vivant actuellement à Londres. C'est sûr que c'est plus simple, mais les fans du pays ont été un peu déçus...

83
Faudra voir... si il a le bon accent !! :D très important l'accent. C'est tout de même dommage qu'il n'ait finalement pas choisi des acteurs de chaque pays pour jouer les bulgares ou les français... <_< M'enfin bon... on verra bien... :mrgreen: on est pas au bout de nos surprises!

85
The Franceman,vendredi 04 juin 2004, 18:51 a écrit :Je crois que cette folle de Rowling a exigé que les acteurs soient tous anglais...
Tu es sûre que c'est elle qui a exigé que tous les acteurs, même ceux jouant des personnages d'origine étrangère soient anglais?C'est vrai pour Harry et ses compatriotes dans l'histoire et je le comprend, maois pour les persos français ou bulgares...? :blink: C'est peut-être plus une question de facilité pour la production...

86
Gillossen,jeudi 03 juin 2004, 14:27 a écrit :Et puis finalement, la prod a annoncé un écossais d'origine bulgare vivant actuellement à Londres.
Rectification, il n'est pas d'origine bulgare, mais bien bulgare à 100%. (Stanislav Yanevski de son petit nom)Par contre, il vit bel et bien à Londres. Et pour les acteurs, effectivement, ça ne concerne que ceux qui sont censés être anglais dans les romans, je crois bien. Mais bon, quoi qu'il en soit... C'est tout de même Azkaban qui est censé être sous le feu des projecteurs, attendons peut-être d'avoir des news un peu plus conséquentes pour celui-ci ! :rolleyes: ;)

87
Ouf!! un bon bulgare avec un nom imprononçable (en yaourt :blink: ) qui aura, j'espère bien le bon accent.... Herrrrr-Miôôôô-Neuuuuuuh! (:pippin:)#i Je fourni la bierraubeurre!! (hips)

89
Bon, on ne le voit pas très bien sur la photo...je ne l'imaginais pas vraiment comme ça, mais dans un rôle comme le sien, à mon avis, l'interprétation prime sur le physique...Ca aurait été plus gênant s'il avait pris un Harry blond au visage allongé par exemple, mais là... :rolleyes: Thys

90
Un peu comme Thys; je l'imagineais autrement: plus juvénile, un peu "angélique"... Enfin, les traits moins coupés au couteau.M'enfin, si c'est un acteur de théâtre; ça ne peut laisser présager qu'une interprétation intéressante! :)

91
C'est sur que pour l'instant on ne voit pas grand chose... <_< mais le principal c'est qu'il soit beau gosse, le charmeur de ces dames... (bon pour l'instant on a encore un peu de mal à juger... mais ce qu'on voit est quand même prometteur :P )... :mrgreen:

93
C'est sûr, pas grand chose à dire sur Cédric et Fleur. Je trouve que Cédric fait un peu vieux sur la photo mais en vrai, il fait peut-être plus jeune. Quant à Fleur, je l'imaginais plus beauté froide aussi, jolie avec un petit air hautain. Mais bon, les deux conviennent tout à fait, ça ne me choque pas du tout qu'on les ait choisis. :) (pas comme Mme Maxime... :angry: :rolleyes: )

94
C'est vrai que les deux conviennent pour le rôle mais il y a ( evidemment) toujours un truc qui ne colle pas trop et qui fait que l'on est jamais vraiment satisfait...( qu'est ce qu'on est compliqué :rolleyes: !) ....en l'occurence je voyais cedric beaucoup plus fin de visage, presque délicat...et puis ben là l'acteur il a une sacré machoire...( jamais contente :P ), en plus je ne sais pas si c'est moi qui ait déliré toute seule mais j'étais persuadée que Diggory était blond :unsure: mais une bonne teinture et hop on y verra que du feu !!...pauvre garçon je veux déjà le transformer ... :mrgreen: Quant à Fleur certes elle est jolie, mais comme Aléa je l'imaginais vraiment beauté froide, distante ! En tout cas j'espère que le fait qu'elle est 21 ans ne se verra pas trop à l'écran parce qu'elle est sensée en avoir 18...M'enfin on verra ce qu'ils donneront, toute façon ils ne sont pas pire que cette pauvre dame que l'on a choisi pour jouer madame maxime :mrgreen: !!

95
En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a bien la chevelure qui convient ;) Tant mieux que ce soit une Française, c'est quand même plus sympa pour l'accent. D'ailleurs je me demande si la femme qui joue Mme Maxime va forcer son accent ou parler normalement :huh:

96
Bon le photo est petite mais pour l'instant elle a l'air pas mal la petite française... :mrgreen: Et je trouve pas mal qu'ils choisissent pour les autres étudiants des parfaits inconnus, réservant les stars pour les adultes et les profs... Ca s'annonce pas mal tout ça... faudra quand même voir le scénar au final <_<

98
Ah ben là on voit mieux!! :D Merci Shinji! Effectivement du potentiel de Fleur, une tête à manger de la bouillabaisse et à jouer les Vélanes :P

99
Encore une que je ne voyais pas vraiment comme ça, je m'attendais à un visage plus long, à un maintien plus snob (m'enfin ça, ça se soigne! ;) ), une beauté plus glaciale comme l'on déjà dit plusieurs personnes.Cette jeune fille m'a l'air très sympathique, ça ne colle pas vraiment pas Fleur :P ...mais elle est vraiment jolie, avec une bonne dose de maquillage pour la faire paraitre moins "naturelle", plus sophistiquée, ça devrait aller, et puis encore une fois on verra en situation! :rolleyes: Thys

100
Thys,mardi 15 juin 2004, 09:50 a écrit :mais elle est vraiment jolie
Tu l'as dit :P :D Cette demoiselle est vraiment très charmante :) Par contre, même si je ne connais pas encore le personnage qu'elle incarnera (ça ne saurait tarder :rolleyes: ;) désolé, fallait que poste un petit commentaire en voyant l'actrice :rouge: ), je la trouve très très bien au naturel, alors pitié, pas de couche énorme de maquillage :( :lol: Merci pour ces news :)