le plaisir fut pour moiGillossen,vendredi 04 juin 2004, 12:00 a écrit :Merci donc encore à Corum.
Certains éléments restent assez vagues c'est vrai, mais en même temps je trouve que cette atmosphère mystèrieuse contribue à la réussite de cette BD. En ce qui me concerne ce manque d'indices m'a donné envie de découvrir la suite! Et puis j'ai toujours aimé ces histoires un peu étranges et poétiques : tout y est, la brume d'Ecosse, les légendes, les paysages et ce côté fantastique et féerique...Allez, tu trouveras quelques réponses dans le tome 2Thys,jeudi 24 juin 2004, 08:18 a écrit :J'ai lu le premier tome et je dois dire que je suis assez étonnée de voir à quel point l'intrigue est peu développée et la faible quantité d'indice qui nous est livrée dans ce tome d'introduction...
A vos ordres!Parce que...N'hésite pas à nous donner ton avis sur cette suite!
...je ne croyais pas si bien dire, je n'ai pas résisté en passant devant une librairie hier...je suis faible! ;)Bref, j'ai compris le pourquoi du comment...en fait ces deux tomes ne constituent qu'un tome dans l'esprit de l'auteur!Car si les pages sont numérotées normalement dans le deuxième, les planches, elles, reprennent le décompte là où on s'était arrêté à la fin du tome 1...D'ailleurs, pas d'intro avec texte etc comme dans le 1, alors qu'à la fin on a quand même une conclusion du même type...Bref, tout ça pour dire que je comprends mieux le déroulement narratif désormais! Et la lumière fut!je vais acheter la suite sans tarder
Alors je crois que je vais me laisser tenter. Merci pour les avis (et la critique bien sûr CorumThys,vendredi 25 juin 2004, 09:31 a écrit :Bref, lancez vous dans cette lecture sans hésiter, ça ne demande pas beaucoup de temps, pas beaucoup d'argent et vous ne serez pas déçu du voyage!
Retourner vers « De la Fantasy »