1301
Kennit !!! parce que c'est un pirate * sourire béat* , me demandez pas pourquoi, je suis une fana des pirates ou de tout ce qui vogue sur mer avec des costumes sexy , des petites boucles d'oreilles et les cheveux flottant dans le vent marin depuis toute petite :mrgreen: Et puis Kennit est un personnage vraiment très interressant , complexe, secret , vu que la traduction française a un retard monstre je me suis arretée au 3ème tome VF de la trilogie de Hobb mais son perssonage a déjà une grande ampleur...*regard méchant* :angry: TRADUCTION !!! ;) En tout cas la pauvre Alice ne fait vraiment pas le poids !

1302
almaarea,vendredi 04 juin 2004, 20:47 a écrit :Kennit !!! parce que c'est un pirate * sourire béat* , me demandez pas pourquoi, je suis une fana des pirates ou de tout ce qui vogue sur mer avec des costumes sexy , des petites boucles d'oreilles et les cheveux flottant dans le vent marin depuis toute petite :mrgreen:
(Guybrush a entendu quelque chose d'intéressant, et arrive sur la pointe des pieds :lol: )almaarea, tu as fait le bon choix :mrgreen: De ma part et de celle du capitaine Jack Sparrow, MERCI !! :lol: ;) (voilà, je sors, désolé :rouge: :lol: )

1303
Merci Guybrush !! :mrgreen: Holaaaa je parle à un vrai pirate et en plus j'ai eu les remerciements de Jack Sparrow * cri de fan hystérique * :lol: Plus sérieusement, Kennit au delà de son statut de pirate est un personnage vraiment très très interressant, cruel, raffiné, mystérieux, fourbe, manipulateur...un pirate quoi ( on y reviens toujours !! ;) ). Même si j'apprécie beaucoup Alice, le personnage du livre de Caroll méritant largement d'être découvert en dehors du DA de Disney ne serait-ce que pour l'humour "so british"inexistant dans le DA, je le répète elle ne fait ps le poids : voteurs , voteuses vous ne faites pas un mauvais investissement en vous déclarant pour Kennit !!! :D

1304
Bon, je ne connaissais pas Kennit mais ça y est, vous m'avez convaincue! :D Comme Almaarea, j'ai un petit gros faible pour les pirates, alors vu que celui-ci est apparemment un personnage travaillé et complexe, difficile de résister! ;) Et puis j'ai beaucoup aimé le livre "Alice au Pays des Merveilles" mais Alice, elle-même, bof bof quoi... PS : Almaarea, tu as fini de me convaincre!!! :lol:

1305
Et Alice vient de passer devant (64/63), parce que j'apprécie les Liveships Traders, que je prends des embruns à chaque fois que j'ouvre le bouquin (et il me reste un paquet de grains à écoper), mais Kennit me met mal à l'aise.Oui, je devine depuis 100/150 pages qu'il a une sombre histoire derrière lui...mais je vois aussi les sombres histoires qu'il provoque; soit c'est un pirate extrèmement doué (pourrait presque faire de la politique) pour faire le pirate, psychologue etc, etc.Mais je crains à chaque instant qu'il ne commette un acte qui me ferait regretter d'avoir voter pour lui; donc , principe de précaution, votons Alice, personnage phare de la fantasy, celle qui a réussi le rêve de chacun: traverser ce foutu miroir sans le casser ni se faire une bosse.... :blink:

1306
Pour répondre à Narishma, on peut dire que Kennit a des tas de défauts. Qu'il est arrogant. Qu'il est ambitieux à l'extrême. Qu'il n'a pas de respect pour autrui. Qu'il aurait sans doute des intentions impures à l'égard d'Alice ( à moins qu'il ne la séduise :P ... ). Mais PAS qu'il est puant :angry: . Le capitaine Kennit est un homme très soucieux de son aspect, de celui de ses navires et de ses gens. Et qui ne supporte ni la puanteur, ni la crasse.Non, mais :mrgreen: !

1307
Kennit, je l'adore...C'est vraiment le pirate le plus réussi de toute la fantasy à mon avis... :lol: ;) Et puis, j'aime bien Alice, mais le personnage éponyme n'est vraiment pas... <_<

1308
Ah, Kennit! Le pirate au sombre passé avec une mentalité très complexe et une volonté d'acier. Avec cet homme il faut s'attendre au meilleur (un peu) comme au pire (surtout). ;) C'est vraiment l'un des personnages les plus intéressants et complexes qu'il m'ai été donné de découvrir. Votez Kennit! :)

1309
je vois que alice se fait doubler? quelle injustice!! elle est un peu niaise, mais jai vraiment passé un bon moment a lire ses livres!! vive lewis carroll et humpty dumpty!! :D

1310
Ouuuuuuuf, on peut dire que ca aura été juste pour l'ami Kennit, mais bon il est passé donc c'est la feteeeeeu! (:pippin:)#i Bon maintenant pour le duel en cours hmmmm je connais juste "l'ami" Griffit, mais bon on peut pas dire qu'il est exempt de défauts celui là :D : j'ai juste lu les six mangas qui sont sortis mais bon il faut croire que ca dégénère un peu beaucoup par la suite si j'ai bien compris.... Et pourtant il a quand même la classe ;)Et sinon de l'autre côté Gorn mmmh connais pas du tout celui là....Si quelqu'un pouvait me renseigner que je ne fasse pas un vote que je puisse regrêter par la suite....

1311
(:pippin:)#i A ta santé moussaillon ! :lol: Vive le plus redoutable (et complexe) de tous les pitates ! (A la place de Jack, je prendrais déjà rendez-vous chez ma dentiste :mrgreen:)Ce coup ci... Gorn... Même si je n'ai pas encore tout lu ! Déjà pour la BD en elle même, une grande réussite, mais aussi pour le personnage... Bien sombre et tourmenté ;)

1313
Et un pirate au second tour, un!! :D Et maintenant soutenons Gorn... j'ai pas encore tout lu mais l'histoire de cet homme qui revient par amour... ça me plait bien... encore un personnage complexe qui mérite d'être connu :mrgreen:

1318
Comme Almaarea, j'ai un petit gros faible pour les pirates
Ahlala, l'uniforme! :rolleyes: :lol: Bref, c'est une raison comme une autre de voter ;) et je suis heureuse que Kennit soit passé!Bon, pour ce duel, j'ai voté Griffith, à vrai dire, je ne connais les deux persos que de loin, mais Griffith a quand même ma préférence, et puis, si mes souvenirs sont bons, c'est une tête connue du premier tournoi...bref, sinon, je ne me rappelle plus où nous avons pu nous croiser, mais il en faut plus pour m'arrêter, allez Griffith! :)Thys

1319
je ne suis pas un fan de la série Gorn (because dessin :( ) mais il faut reconnaître à son héros un attrait indéniable, son aura complexe et mélancolique sont la vrai réussite de cette BD... une voix pour Gorn donc! :P