301
Je ne pense pas que matter le Retour du Roi et enchaîner sur les bonus soit la chose à faire la veille d'un concours... ;) Donc, désolé, mais je ne l'ai toujours pas vu, sûrement ce soir par contre, en rentrant dudit concours. :)L'an passé, j'avais eu droit au boîtier, là, ils m'ont envoyé les disques sous pochette plastique et c'est tout, dommage. :P

302
L'an passé, j'avais eu droit au boîtier, là, ils m'ont envoyé les disques sous pochette plastique et c'est tout, dommage.  
Eh oui, que voulez-vous, tout se perd mon bon môsieur! ;)Enfin on va quand même pas te plaindre! :P Et M---E pour ton concours!Thys

303
J'ai eu le bonheur, comme beaucoup d'autres mortels, de voir le dvd du Retour du roi à la Fnac de Bruxelles. Je préviens d'emblée, avant qu'il y ait des "IL EST A LA FNAC !!!", qu'il s'agissait de la version néerlandaise (autrement dit : anglais sous-titré néerlandais, anglais ou allemand :( ). Néanmoins, la fnac le diffusait sur un grand écran plat (très grand !!!). D'où ma constatation (j'ai vu depuis la perte du premier niveau de Minas Tirith à Shelob) : l'image était sublime ! Les effets spéciaux passent très bien et, y'a rien à faire, depuis je décompte les jours jusqu'au moment de sa sortie ! Je ne pouvais plus lâcher le téléviseur. Mais, à mon avis, la taille n'y est pas pour rien dans la fascination que j'ai eu. :D Voilà, je voulais juste vous faire part de mon "expérience"...VIVEMENT LE 17 !!!

304
Gillossen,mercredi 02 juin 2004, 08:40 a écrit :L'an passé, j'avais eu droit au boîtier, là, ils m'ont envoyé les disques sous pochette plastique et c'est tout, dommage. :P
Seraient-ce les représailles redoutées pour cette lamentable histoire de faute d'orthographe que tu leur signalas naguère :mrgreen: ?Elle est corrigée au fait ? :unsure: Je me joins à Thys pour le concours...Et je peux même te le dire en 6 langues et dialectes :lol: (polyglotte, mais uniquement pour les gros mots :mrgreen:)

307
J'espère que ton concours s'est bien passé... :)Pour cette coquille, c'est hallucinant, faudrait remuer le couteau dans la plaie... :DSur le dvd zone 1 en tout cas, pas d'accent à l'horizon sur la bande son française... :)

308
Bon, demain, c'est décidé, je m'y colle ! :) Dommage que je sois rentré chez moi par contre, parce que ma télé, c'est pas ça niveau taille d'écran. :mrgreen: ;) Pour la coquille, bof, je préfère ne rien dire, tant pis pour eux...

309
C'est vrai que regarder le SDA sur un tout petit écran c'est moyen mais c'est toujours mieux que rien! ;) Et c'est quand même bizarre pour cette faute d'orthographe!!Moi, comme la majorité, je vais attendre le 17 et de toute façon c'est mieux pour travailler car je suis d'accord que regarder le retour du roi ne fait pas réviser!! :blink:

311
Un petit journal pour nous rappeler (comme si on avait oublié :P ) la sortie du DVD et nous dire qu'il faut absolument l'acheter (comme si on le savait pas :rolleyes: ) (:aragorn:)#i jolis yeux verts en attendant...

313
firebird2,samedi 05 juin 2004, 02:01 a écrit :donc c sur y'a pas de bande annonce de la VL comme dans les deux tour l'année dernière?
Sur et certain !Merci pour la couv', Fastolph : j'arrivais pas à la voir en entier en librairie à cause du cd qui était devant !L'échéance se rapproche : bientôt, un de mes potes achètera le dvd du Retour du Roi, et je pourrai lui emprunter !

314
Encore 12 jours, l'attente est insupportable :(
Petite parenthèse pour vous montrer la couverture du nouveau Les Années Laser
Interessant cette couv' merci Fastolph j'y cours ! ;)

318
Zin,vendredi 04 juin 2004, 22:46 a écrit :Un petit journal pour nous rappeler (comme si on avait oublié :P ) la sortie du DVD et nous dire qu'il faut absolument l'acheter (comme si on le savait pas :rolleyes: ) (:aragorn:)#i jolis yeux verts en attendant...
Au moins, il s'agit d'un ultime rappel avant le jour fatidique car l'échéance approche! :) J'aime beaucoup cette couverture moi aussi, bien qu'elle fasse un peu beaucoup image de synthèse.

320
le sans nom,dimanche 06 juin 2004, 14:39 a écrit :je crois qu'il n'y auras pas de location avant la sortie du dvd du retour du roi... ça sera donc le 17 juin. :)
Je confirme ! :)En allant louer Kill Bill, j'ai demandé quand le RdR sera dispo en location, et ce sera bien le 17 juin... Malheureuseument, ceux qui ont décidé de ne pas acheter le DVD ne pourront pas le voir avant les autres ! :angry: