1321
C'est injuste.Déjà dans le premier tournoi, Griffith s'était fait éliminé.Là, je ne peux laisser durer cette situation plus longtemps.Griffith est un personnage incroyable.On pourrait le croire parfait mais justement chez lui, tout est plus grand, démesuré que chez un être ordinaire...Votez pour Griffith !

1323
Bon pour cette fois y'a pas photo, je n'en connais qu'un : Gorn! :) Une série BD vraiment riche et intéressante, le dessin me plaît assez et le personnage est sombre et ténébreux à souhait, allez Gorn!!

1324
De toute façon, même si le nouveau duel n'est pas encore annoncé, les votes passés midi ne comptent plus, et Gorn a donc remporté la victoire... :) Tant mieux ! ;)Et désolé pour le retard !

1325
Et voilà, le tournoi à été changé ! :) C'est donc Gorn qui s'impose 92 voix contre 87, encore un duel très serré !Le duel du jour fait s'affronter Silk et Mandor, et c'est encore une fois à vous de faire votre choix pour savoir lequel pourra accéder au second tour ! :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/

1326
Bon pour ce duel je connais les deux....Marrant je me faisais pas du tout cette idée là de Mandor :D j'ai encore du mal lire les descriptions (pourtant y en a pas beaucoup dans Zelazny :P )Donc pour ce coup là je vote Mandor!En effet, même si Silk reste mon meilleur souvenir de la Belgariade sa suite, il n'arrive même pas à la cheville de Mandor, qui il faut le reconnaitre est quand même très très classe.....

1328
Ben, je ne connais pas non plus Mandor, mais il aura mon vote quand même, parce qu'il faut bien dire que même si, comme Dilandau, Silk est le personnage qui, pour moi, ressort des écrits d'Eddings, c'est quand même pas la joie...alors, si au royaume des persos ultra-ennervant et stéréotypés, les personnages moyens sont rois, ici, on est chez les lecteurs lucides, et dans ma lucidité toute personnelle, je refuse de voter pour Silk! :mrgreen: Un votre contre donc...allez Mandor! :)Thys

1329
Ben moi je vote justement pour Silk pour le féliciter de n'avoir pas su céder à la médiocrité ambiante de son monde...(et surtout parce que je viens de découvrir bien pire que Eddings : R.E. Feist...mais chut! :ph34r: )

1330
Mandor, c'est la classe incarnée, il n'y a pas à dire. Lui et ses sphères... B) Toujours très stylé, posé, subtil, TRES puissant, et avec un délicieux soupçon d'esprit retors... Après tout, on ne renie pas sa nature... ;) Seul bémol, ne pas trouver, ni dans cette édition ou la première, une image un peu plus " correcte ". Pas faute de ne pas avoir cherché. :(

1331
Mandor ne m'a vraiment pas convaincu à la lecture du cycle de Zelazny au point d'en paraître insignifiant. La preuve, je ne sais même plus qui sait mis à part que c'est un prince et un guerrier. :mrgreen: Par contre Silk, l'un des meilleurs persos de la Belgariade avec un caractère affirmé, retors et sarcastique... Il a bien plus ma préférence alors allez Silk, conserve la tête! :)

1332
Je n'en suis encore qu'au cycle de Corwyn... et je connais pas encore Mandor... mais je connais pas plus son adversaire! B) Mais pour l'instant je ne suis convaicue par ni l'un ni l'autre... j'attend de voir :PEdith s'est décidée... pour Mandor... désolée...contre silk... :rouge:

1333
On se répète encore, mais s'il était possible de poster justement une fois que vous vous êtes décidés, et pas seulement pour dire que vous hésitez... :( Le sujet est déjà assez " énorme " comme ça. ;)

1334
Oooh, encore un personnage aux cheveux blancs ! :o Ben décidément...N'en déplaise aux détracteurs d'Eddings, mais je hais les types qui tombent toutes les filles.Donc je vote pour Silk, même s'il n'a pas l'air très recommandable.

1336
Silk "of course" :D !Il est certes le personnage le plus marquant de la Belgariade mais ce n'est pas pour ça qu'il doit être considéré comme médiocre ou moyen, une sorte de petit plus !!! Silk n'est absolument pas un faire-valoir, c'est un perso vraiment attachant : roublard, retors, rusé, vraiment marrant qui mérite que l'on vote pour lui !! ;) et puis de toute façon je ne connis pas son adversaire alors ...

1338
Alors, le point positif de ce duel, c'est que peu importe qui gagne, je serais contente! :D Le gros point négatif, c'est que je sais pas qui choisir... :( Donc finalement, l'humour et le caractère de Silk l'emporte sur la classe de Mandor... Après réflexion, Silk est tout de même nettement plus attachant que Mandor!

1339
Bon, j'hésitais beaucoup... et là, je me décide pour Mandor, bien que n'ayant plus beaucoup de souvenirs de ce personnage de Zelazny. Par contre j'ai pas encore lu la Belgariade et je connais donc pas Silk...alors une voix pour Mandor! :)