Bah y a un début à tout remarque :DVivement le concoursJe n'avais pas participé au concours précédent vu que j'avais déjà acheté le roi de bruyère...mais là j'ai hâte de voir quelle est l'oeuvre choisie mais bon, je ne me fait pas d'illusion je n'ai jamais rien gagné de ma courte vie à part les magnifiques cadeaux " chics et sportifs" de la Redoute et autres ...
Au départ, Shinji voulait demander une estimation pour tous les romans du couple Eddings, mais bon, je me suis dit que ce serait un peu trop bordélique.Aléa,mercredi 09 juin 2004, 18:04 a écrit :PS : c'est malin de faire par rapport à la page bio, je peux même pas appliquer mes calculs comparatifs!![]()
Mais si tu peux faire des calculs comparatifs,il faut prendre l'âge de David,le multiplier par celui de sa femme,et diviser le tout par le nombre de cycles qu'ils ont écrit,et tu as la réponse (à plus ou moins 300 personnes,mais bon...PS : c'est malin de faire par rapport à la page bio, je peux même pas appliquer mes calculs comparatifs!
Ah, je suis content de voir que ces concours ont donc de plus en plus de succès à chaque fois, ça fait plaisir.Shinji ar Barzh,mercredi 16 juin 2004, 11:15 a écrit :2832 participations, c'est pas mal du tout, on devrait peut être pouvoir dépasser les 3000 d'ici ce soir
Chouette.j'ai pu voir que parmi les 5 personnes gagnantes si le concours s'arrêtait maintenant, il y en a au moins 2 du forum !
Retourner vers « Autour de vos lectures... »