41
Si nos questions sont " approuvées " par l'éditeur, ça devrait être bon pour cette semaine... :) Peut-être même qu'on le lancera dès demain ! :)Restez attentifs... ;)

44
Hey!! initiative très sympa B) Je n'avais pas participé au concours précédent vu que j'avais déjà acheté le roi de bruyère...mais là j'ai hâte de voir quelle est l'oeuvre choisie :) mais bon, je ne me fait pas d'illusion je n'ai jamais rien gagné de ma courte vie à part les magnifiques cadeaux " chics et sportifs" de la Redoute et autres ... :mrgreen:

45
Je n'avais pas participé au concours précédent vu que j'avais déjà acheté le roi de bruyère...mais là j'ai hâte de voir quelle est l'oeuvre choisie  mais bon, je ne me fait pas d'illusion je n'ai jamais rien gagné de ma courte vie à part les magnifiques cadeaux " chics et sportifs" de la Redoute et autres ...
Bah y a un début à tout remarque :DVivement le concours :)

46
Ca y est, le nouveau concours est donc lancé! :)Entre les critiques et les concours, on peut dire que le site est vivant!Et c'est une "pointure" comme annoncé, je pense que vous aurez beaucoup de participations.Ceci dit, je ne pense pas participer moi-même, après tout ce que j'ai balancé sur Eddings, ça serait gonflé! ;) , et surtout parce qu'il me parait injuste de participer alors que je sais très que je ne lirai pas le livre...autant laisser leur chance aux fans et ils sont nombreux, donc bonne chance à tous et merci Elbakin! :lol: Thys

48
Je rejoins Thys au sujet du concours, moi non plus je ne pense pas participer :DToutes les façons je serai bien capable de ne pas répondre correctement aux questions et je ne lirai sûrement jamais ce bouquin ;)Mais bonnes chances aux futurs participants et merci pour ce concours!!

50
Et une participation!:) quelle bonne idée ce concours!Merci ;) Surtout un auquel je peux participer vu que je n'ai pas encore acheté le bouquin! ;) Je pourrais peut-être enfin livrer mes impressions sur Eddings :P

51
Ca y est, réponses trouvées... :D C'est vrai que ce n'est pas un livre que j'achèterais, mais partons de l'hypothèse invraisemblable que je le gagne, au moins ça me permettra de me faire un avis et de pas être trop déçu si ça ne me plait pas. ;) Et merci de faire des concours, c'est cooooooool!!! B) PS : c'est malin de faire par rapport à la page bio, je peux même pas appliquer mes calculs comparatifs! :angry: :lol:

53
Aléa,mercredi 09 juin 2004, 18:04 a écrit :PS : c'est malin de faire par rapport à la page bio, je peux même pas appliquer mes calculs comparatifs! :angry: :lol:
Au départ, Shinji voulait demander une estimation pour tous les romans du couple Eddings, mais bon, je me suis dit que ce serait un peu trop bordélique. ;) Alors, à choisir, autant prendre ce qui les rassemblait tous, l'auteur. :)J'espère qu'au moins une personne du forum gagnera... Je n'ai évidemment rien contre les " simples " visiteurs, mais bon... ;)

54
Après une recherche intensive our trouver la réponse à la question 2 :blink: J'ai enfin validé ma participation :) Bon comme d'hab la seule inconnue reste la question subsidiaire. Donc je n'ais pas grand espoirs de gagner mais "l'essentiel c'est de participer" :) Oais tu parle ça me fais une belle jambe, moi je veux gagner :angry: (:daz:)#i :lol:

55
C'est fait, j'ai mis le bulletin dans l'urne comme on dit! :P J'ai aussi pas mal galéré pour la question 2, quand à la susidiaire... je hais les questions subsidiaires! :angry: :lol:

56
Voilà j'ai aussi tenté ma chance :) (c'est vraiment très cool cette idée de concours ;) )Mais alors purée, j'ai mis du temps à trouver la solution pour la deuxième question :blink: Merci mon ami Google :D :lol: Bon je connais pas du tout cet auteur, mais vu que je suis totalement novice en fantasy :rouge: , à part 1-2 Stephen King que j'ai adoré et le SdA of course :D, je me dis que ça serait une bonne occasion de me lancer :)

57
PS : c'est malin de faire par rapport à la page bio, je peux même pas appliquer mes calculs comparatifs!
Mais si tu peux faire des calculs comparatifs,il faut prendre l'âge de David,le multiplier par celui de sa femme,et diviser le tout par le nombre de cycles qu'ils ont écrit,et tu as la réponse (à plus ou moins 300 personnes,mais bon... :rolleyes: )Enfin a participé, et comme je viens de le relire, j'ai pas eu trop de mal à la question 2.C'est plus la 1 qui m'a ennuyé!

59
2832 participations, c'est pas mal du tout, on devrait peut être pouvoir dépasser les 3000 d'ici ce soir :)J'ai regardé un peu ce qui avait été répondu à la question subsidiaire pour le moment, et j'ai pu voir que parmi les 5 personnes gagnantes si le concours s'arrêtait maintenant, il y en a au moins 2 du forum ! :)Et pour ceux qui hésiterait encore à participer à cause de la question subsidiaire, croyez moi, y'a largement moyen de se placer parmi les gagnants ! :)

60
Shinji ar Barzh,mercredi 16 juin 2004, 11:15 a écrit :2832 participations, c'est pas mal du tout, on devrait peut être pouvoir dépasser les 3000 d'ici ce soir :)
Ah, je suis content de voir que ces concours ont donc de plus en plus de succès à chaque fois, ça fait plaisir. :) Par contre, ça diminue vos chances de gagner, mais... :mrgreen:
j'ai pu voir que parmi les 5 personnes gagnantes si le concours s'arrêtait maintenant, il y en a au moins 2 du forum !
Chouette. :) Est-ce qu'Anarion aura enfin de la chance ? Réponse le 19... :D ;)