1
Foradan a encore frappé et la rubrique géographique s'étoffe à nouveau avec l'arrivée de l'article sur Valinor ! :arrow: http://www.elbakin.net/tolkien/geo/valinor.htmNotez bien que sous peu, la section Tolkien devrait être pourvue de magnifiques cartes grâce à un de nos forumeurs ! :D Il ne me reste plus qu'a trouver le temps de les intégrer en fait, mais c'est justement là que le bât blesse :(Enfin quoiqu'il en soit, pour toute réaction à l'article sur Valinor, c'est ici que ça se passe ! :)

2
Enfin!!! Ceci est un petit aperçu des Terres Immortelles de l'Ouest: s'il manque des informations ,merci de les suggérer, mais j'ai fait au mieux si l'on considère qu'il ne s'y passe guère de chose qui nous soient connues après le Second Age (et avant c'est par la connaissance des Elfes, alors pour vérifier les infos... <_< )

3
Merci pour l'article ;) Je le trouve pour ma part très complet, je vois pas ce qu'on pourrait y rajouter. C'est sympa ces initiatives. Il sera sur quoi le prochain article Géo (demande le fan pas très paient)? :lol: ;)

4
Anarion,mardi 01 juin 2004, 12:18 a écrit :C'est sympa ces initiatives. Il sera sur quoi le prochain article Géo (demande le fan pas très paient)? :lol: ;)
Déjà, pas forcemment Géo (ou alors faut nous faire une demande plus précise, sachant qu'il faut un minimum d'infos pour faire un article conséquent, inutile d'attendre tout de suite un exposé sur Tol Morwen).Vous pouvez aussi proposer des sujets!!! (voire les faire :mrgreen: ) On pense déjà à la suite, mais toute bonne idée sera reçue, analysée, déformée et amplifiée ;)

5
Merci pour cet article. :) T'as oublié de mettre une information capitale : c'est où qu'on achète les billets??? :mrgreen: C'est qu'il donne bien envie d'aller visiter ces vertes contrées, cet article! ;) Non, sérieusement, je me demande bien ce qu'on pourrait rajouter!

6
Ma foi, simple et concis. Il est très bien cet article. Il ne manque plus qu'une carte pour situer.Il y a deux-trois lieux qui auraient pu être rajoutés (comme le lieu de résidence d'Ungoliant par exemple) mais ça peut être rajouté sur une carte.

7
Lilith,mardi 01 juin 2004, 15:49 a écrit :Il y a deux-trois lieux qui auraient pu être rajoutés (comme le lieu de résidence d'Ungoliant par exemple) mais ça peut être rajouté sur une carte.
le sud est Avathar, deux régions désertiques et privées de lumière
près du Hyarmentir pour ceux qui veulent se faire peur; pourquoi ne suis je pas surpris par cette suggestion de ta part?? ;) :D

8
Article très bien fait, comme toujours, clair et concis B) . On y retrouve toute l'information essentielle, avec les différents noms (toujours utile pour s'y retrouver :P ) et des liens vers des articles associés. Vraiment je vois rien à redire, si ce n'est qu'une carte permettrait de bien tout situer, mais comme elles vont arriver, il suffit d'être patient :D .Tanis

10
près du Hyarmentir pour ceux qui veulent se faire peur; pourquoi ne suis je pas surpris par cette suggestion de ta part??
Je voulais marquer le nom pour me faire mousser, mais j'avais un doute dur l'orthographe et je me suis dit que ça ferait ridicule de me planter sur "mon" lieu de résidence :)Lilith, alias Ungoliant :)

12
John Carter,mercredi 09 juin 2004, 18:17 a écrit :Bien conçu, clairement énoncé. Cette rubrique est décidément bien pensée. ;)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisemment" ainsi nous faisons-t'on anôner les mérites de l'analyse au temps jadis alors même que nul n'entrevoyait à quelle fin (c'est Descartes ou Socrate déjà??)Merci pour la lecture et les avis :D

13
Je rejoints la critique unanime : très bon article, clair, complet, et intéressant, bravo ! Rien d'autre à dire :mrgreen: !(...mais pour la phrase, Foradan, je sais même pas qui l'a prononcé et je passe la philo demain, aaargh, help, zen ! (:frodo:)#i ))

15
Hwi Noree,samedi 19 juin 2004, 09:38 a écrit :Comme tout le monde, des rappels toujours utiles, et facilement accessibles en prime. :)Bon, et le prochain depuis le temps ? ;)
Ravi que ça ait plu......mais un travail de qualité demande un peu de temps , de préparation, de vérification, de sudation, d'inspiration....Et la suite est en phase finale d'achèvement (et plutôt deux foix qu'une, ça vous apprendra à réclamer comme des chatons devant un bol de lait ;) )