1401
Roland bien entendu, n'en déplaise Thys et son aversion pour Stephen King :)Roland, magnifique héros au caractère assez complexe et au passé triste....Roland, qui même avec des doigts en moins tire comme un dieu...Et enfin Roland pour les aventures très étranges qu'il nous fait vivre!! (N'en déplaise à certains, le tome 1 de la Tour Sombre est un chef d'oeuvre qui aura complètement chamboulé mes habitudes au même titre q'un Blame, même si c'est un autre registre :))

1402
Je les connais pô :( Ils m'inspirent pô :( J'ai même cru que je ne voterai pas cette fois :( Mais Guybrush m'a dit de voter pour Roland... alors je vote pour Roland parce Guybrush il a dit... :mrgreen: Si vous voulez faire plaisir à Guybrush, le remercier pour toutes ces traductions... Votez Roland :mrgreen:

1403
Première voix avouée pour Slamissra dans ce nouveau duel. Je dis bien avouée car pour l'instant elle domine d'une courte tête, alors où sont ses supporters?Pour ma part, si ce n'est pas le perso le plus intéressant de la belgariade elle joue malgré tout un rôle important tout au long de la série. De plus, elle devient beaucoup plus intéressante (intelligente?) à partir de l'intervention musclée de Polgara car elle peut enfin se concentrer toute entière sur son pays et non plus sur ses plaisirs personnels. B)

1404
Voyons, il n'y a même pas à réfléchir, entre une femme manipulatrice qui n'hésite pas à risquer sa vie pour arriver à ses fins, et cela dans des intrigues sans noms, et en utilisant toutes les méthodes sournoises pour garder son bien et un homme froid, dur qui, pour arriver au bout de sa quête ne s'arrêtera que lors de sa mort, alors qu'il ne connait ni les tenants, ni les aboutissants de son périple. Il ira au-delà de ce qu'un homme peut supporter pour y arriver.Allez, voter roland de gilead, le pistolero le plus doué qui soit!Edit du modérateurCe serait sympa d'utiliser l'espace après la ponctuation... et les touches avec les accents pour faciliter la lecture de tes messages Narishma. Merci d'avance !

1405
Roland pour ma part, car c'est un héros assez atypique. Au moment où on croit apprécier cette figure de cow-boy doué, faisant preuve d'honnêteté, d'amitié, de sens du groupe, il commet un acte bien immonde ou égoïste pour accomplir sa quête, car rien d'autre ne compte ! Cette ambigüité est l'un des grands atouts de ce cycle (Si,si !)

1406
Autre coming-out : oui, j'ai voté pour la dame :mrgreen: !C'était un des rares moments réellement haut en couleurs de la série (et d'ailleurs pas finie...) et puis Roland m'a endormi dans le premier tome, alors il peut continuer sa quête sans moi.....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........ <_<

1407
Cette demoiselle ne manque pas de charme... :rouge: , l'image est flatteuse et la tentation de voter pour elle très forte. Mais non, Roland est quand même un personnage plus intéressant, j'avais adoré le pistolero (même si je n'ai pas encore lu les autres...) et King est quand même un excellent écrivain :) Alors une voix pour Roland!

1408
Slamissra est bien plus intéressante que Roland, qui bien qu'il soit le personnage le plus complexe et intéressant de SK, est assez redondant et soporifique...

1409
Et Roland s'impose au finish ! ;) 148 voix contre 140 pour Salmissra alors qu'il à été mené une bonne partie du duel, autant dire que la lutte à été âpre pour le pistolero ;) Nous verrons bien s'il résiste de la même manière face à Harry Potter au prochain tour !Aujourd'hui c'est au tour de Ramirez et Keyoke de s'affronter, et pour faire passer votre favori, comme d'habitude : :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/

1412
Pour Ramirez... c'est le personnage le plus intéressant de Highlander... dommage qu'il meurt si vite :( , il brasse beaucoup d'air et parle fort... mais quel bretteur :D (:aragorn:)#i quand même pas aussi bon que lui :rouge:

1414
Vouiiiiiiii hip hip hip hourra pour Roland qui a su résister aux charmes de son opposante!! (:pippin:)#i Ma voix va sans hésiter à Ramirez, car il a quand même l'air bien classique ce Keyoke, et puis Ramirez il a la classe et il est fort quand même (si on oublie Highlander 2 bien sur...)

1417
Allez hop, une voix de plus pour le charismatique maître épéiste Ramirez avec son accent espagnol. Dommage pour Salmissra, se faire remonter si près du but. :( HP la vengera au tour suivant de toute façon. :mrgreen:

1419
Je ne savais pas que Ramirez etait un personnage de Highlander au moment de voter, mais j'aurais vote de toutes facons pour Keyoke, personnage sympathique d'un livre tres reussi