Oh, le gros rocher qui va faire mal . Très sympa cette impression de "temps suspendu" , mais bon, ils ont intérêt à se bouger s'ils veulent pas finir en crêpes .Tanis
Le premier mot qui me vient à la bouche c'est:" GARE AU ROCHER!" et ensuite c'est "Aïe!". La prise de vue est pas mal avec l'apparition du rocher à pleine vitesse qui se précipite vers l'objectif. On s'y croirait presque.
khra,mercredi 23 juin 2004, 18:16 a écrit :ils vont finir en crêpes...
En effet Cette carte est vraiment géniale, j'adore La prise de vue est vraiment excellente, et l'effet de flou rend vraiment trop bien Ca donne l'impression que le rocher va sortir de la carte et nous percuter le visage Merci Gillo
Ils ont bien arrangé l'Isengard les ents, le mur détruit, un dégât des eaux... mais il fait beau, le ciel est bleu, donc ça ne va pas si mal... Merci pour la carte
C'est vraiment le beau temps après la pluie ! Beau cadrage en tout cas : on déjà du mal à imaginer que c'était l'antre du mal il n'y a pas longtemps ! Les Ents se sont bien débrouillé !
Mais ??? Mais ???Qui a osé construire ce truc devant le Fuji Yama ??? Très jolie variété dans les verts, en tout cas...Pas à dire, des Ents et des Hobbits, comme décorateurs, ça se pose là ! Ca vous fait du Land Art que même Christo, il a plus qu'à remballer (:pippin:)#i Et le restaurant... 5 étoiles La CdC, ça rock fort
Mammannnnn, des buissons qui bouuuugent dans la piscine!!!!Au fait, les arbres ont-ils des jambes??Mais oui ,sinon, ils ne marcheraient pas (:galadriel:)#i
, excellent, Foradan !Sinon c'est vrai qu'elle est belle cette carte, les paysages de montagnes, la verdure, sont magnifiques, c'est largement plus joli que c'te vilaine place ronde qu'il y avait avant !
Après les cartes d'or... la carte verte ... c'est bon on emménage en Isangard, le gérant de l'hôtel est un peu bougon faut faire gaffe!! mais la direction est sur le point de changer Un beau camaïeu de vert, ensemble entièrement rénové et nettoyé (:pippin:)#i en tout cas le porc salé...La CdC en folie
Ah, ben, ça change de l'Isengard rougeoyant et fumant . C vrai que voir la Tour les pieds dans l'eau avec tout ce vert autour donne presque envie d'être à la place de Saroumane pour pouvoir admirer le paysage .Tanis
Jolie petite image avec les feux de l'industrie qui se sont transformés en jardin de verdure et de nénuphards. On aurait presqu'envie d'y être si on parvenait à oublier le sombre passé de ce lieu.
Mais ??? Mais ???Qui a osé construire ce truc devant le Fuji Yama ???
LOL! Bref, ces deux cartes me réconcilient un peu avec la série, à vrai dire, je trouvais les précédentes assez moches... Là, j'aime bien Orthanc et surtout Denethor, John Noble est exceptionnel dans le rôle, même figé! Je suis faaaaaannn! Thys
Mais , mais, qu'est ce que je vois à côté de son cheese burger ou cheddar????des mini tomates!!! alors que l'on est censé être aux environs du 15 mars et qu l'hiver a été long; encore des importations sauvages depuis Valinor ou la contrebande depuis les grandes plantations de mini tomates au sud d'Umbar (quoi vous saviez pas que les elfes avaient inventé le ketch up up up?? (:legolas:)#i ça donne des couleurs aux cheveux.Et pendant ce temps, que ne mange pas Pippin???? (:pippin:)#i j'ai faiiiiiim