Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Oh punaise, qu'est ce qu'il y a comme bouffe... Et je parie qu'il y a une grande quantité qui est jetée. Pauvre hobbit qui doit regarder son seigneur manger, la torture... En tout cas cette scène, c'était une des grandes surprises du film :) .
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Dil et Fergus,vendredi 25 juin 2004, 10:27 a écrit : En tout cas cette scène, c'était une des grandes surprises du film :) .
En effet, elle est assez surprenante, parmis toutes ces scènes de guerres... :) (:pippin:)#i Il faut que je résiste il faut que je résiste il faut que je résiste il faut que je résiste ...
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Pauvre petit Hobbit obligé de se contenter de regarder Denéthor se baffrer, à ce niveau là, on ne dit plus manger. Je suis sûre qu'il prend même pas le temps de mâcher avant d'avaler en plus :lol: .Tanis
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

(:sam:)#i ce serait sympa d'en laisser pour les autres... merci :lol: C'est sympa la vie d'Intendant quand même... grand buffet fin... chanteur hobbit de premier ordre bavant devant le-dit buffet fin... grande salle dans le style carolingien ( :P )... pas mal B) (:pippin:)#i ripaillons, ripaillons (moi je prend les restes!!)La CdC affamée :ph34r:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Et, bien Denethor fait bombance pendant que son fils va se faire massacrer comme de la chair à canon par les orcs. J'avais trouvé cette scène très marquante dans le film et elle m'avait donné clairement une opinion très défavorable de l'intendant fou du Gondor. :) Et sa façon de manger! :blink:
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Très jolie carte, un repas digne des banquets de la CdC!!! (:pippin:)#i Sauf que là Pippin est tout seul dans le fond, morne et tout triste, alors quand on pense à la scène au comlet, avec musique et chanson en plus :( ... Quelle goinfre ce Denethor, alors que son fils part se faire massacrer... Le sens du savoir-vivre!
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

(:pippin:)#i Une honte !Tant de bonnes choses devant un Hobbit et il ne peut pas y toucher :( Ca s'appelle de la torture psychologique... Comme si les Uruk n'avaient pas suffit ??Et en plus, il mange salement :P Pas bien, ça :mrgreen: (ce sont des tomates d'hiver... Ca peut pousser là où le climat le permet... ;)) (:pippin:)#i La CdC me vengera et organisera un grand festin :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageUne teinte mordor...ée. :mrgreen: :rolleyes:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Gillossen,samedi 26 juin 2004, 09:49 a écrit :Une teinte mordor...ée. :mrgreen: :rolleyes:
:mrgreen: :lol: Les couleurs sont assez inhabituelles, mais ça colle bien avec les orquesMerci pour la carte ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Un archer orc...Doré? :blink: C'est vrai que ça surprend pas mal. Néanmoins, la forme du casque est toujours caractéristique des armures du Mordor car il ne sert quasiment à rien et offre très peu de protections. :mrgreen: Et je ne parle pas de son arc court. :)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Les orcs sont des as de la récup' ;) c'est sûrement une ancienne armure d'elfe recyclée :mrgreen: :D
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

Ca, c'est sûr :lol: C'est pô du neuf ! :mrgreen: Bien cabossé, le casque ! J'ose pas imaginer la trombine de celui qui était originellement sous le casque :mrgreen: Les crêpes sont à la mode en ce moment :D Vous croyez qu'ils se sont fait une soirée crêpes chez Decipher et que ça les a inspirés ??? :rolleyes: (:pippin:)#i nutella-banane pour moi, merci :lol: (La CdC ne pense pas au régime :mrgreen:)
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Hylwen,samedi 26 juin 2004, 14:21 a écrit :Les orcs sont des as de la récup'  ;)  c'est sûrement une ancienne armure d'elfe recyclée  :mrgreen:  :D
Quand j'y pense... je trouve ça horrible !! Pauvres elfes... se faire tuer c'est pas top, mais si en plus ils savaient que leurs belles armures finissaient sur des orcs :(
Zin
Elbakinien d'Argent

Message par Zin »

Bienvenu au marché de la féraille :D Les rois de la récup ces orcs... mais pas vraiment de l'entretien <_< , un peu cabossé le chapeau du monsieur... Il s'en fout... y va bientôt mourrir... :mrgreen: Comme quoi faut pas chiper les affaires du voisin... pas bien de dépouiller les vaincus :P (:pippin:)#i La CdC à-dorée ...
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Dil et Fergus,samedi 26 juin 2004, 14:20 a écrit :
Hylwen,samedi 26 juin 2004, 14:21 a écrit :Les orcs sont des as de la récup'  ;)  c'est sûrement une ancienne armure d'elfe recyclée  :mrgreen:  :D
Quand j'y pense... je trouve ça horrible !! Pauvres elfes... se faire tuer c'est pas top, mais si en plus ils savaient que leurs belles armures finissaient sur des orcs :(
Une armure elfe sur un orc fait le même effet de vétir un cochon d'une robe en soie: AFFREUX mais d'un haut comique. :mrgreen:
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Assez original, ouais... ça permet au moins de juger un peu du travail fait sur la mentalité des orcs : piquer les affaires de leurs victimes, ça leur va bien !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, si on pouvait être un peu plus sérieux... :)Image
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Très belle photo tirée d'une belle scène du film B) Je me rappelle que dans la BA, j'avais rien "compris" à cette scène, je voyais pas trop ce que Galadriel faisait dans l'histoire :P
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Trop puissant, le regard plein d'incompréhension et de soulagement à la fois !On sent la fatigue, mais aussi l'envie de continuer ! Très belle scène, en effet, et donc magnifique carte !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Très jolie carte avec un Frodon au bout du rouleau qui se fait relever par Galadriel dont on ne voit que la main. Je trouve cette scène très symbolique car c'est l'aide de Galadriel qui permet à Frodon de continuer sa quête au moment où il était prêt à tout laisser tomber. C'est ce moment qui montre le plus son rôle d'"émissaire" des valars qui veulent encore protèger ce monde en portant cette quête jusqu'à sa conclusion. B)
Répondre