Luigi Brosse,lundi 28 juin 2004, 23:26 a écrit :Gillossen,lundi 28 juin 2004, 19:58 a écrit :Que
si jamais on ne revoyait pas le Fou dans cette fin de saison, ça ne veut pas dire que le personnage disparaitrait pour de bon...

On peut donc supposer que la 3ème saison n'est pas la dernière, puisque le personnage devrait réapparaitre... YESSSS
C'est pas nouveau, ça.

mais j'avoue que la phrase sur la Marelle couplée avec la "Dame de Coeur", m'avait pas mal éclairé.
Il y a eu des indices donnés avant...

Et je trouve dommage que tu sois passé sur ce sujet sans avoir lu le chapitre 15.

Ca gâche tout de même une bonne part de l'intérêt !

Ceci dit, tu n'es pas le seul... Je vois des gens qui n'ont jamais rien posté sur les FAAB visiter ce topic, se " grillant " cette sous-intrigue d'entrée. J'avoue ne pas vraiment comprendre...
D'un autre côté sa "sortie" est plutôt belle ... Seule dans cette clairière, cela laisse planer un doute : que va-t-il advenir d'elle ? que va-t-elle faire ? Je serais finalement même un peu déçu de la revoir, c'est très bien comme cela
Je crois que je n'aurais pas la place de la " caser " même si je le voulais de toute façon.

Et c'est vrai que c'est plutôt pas mal de la laisser là...