1502
(:pippin:)#i C'est nous les gars de la marineuhDonc... Althea...Ben... Parce que ses aventures (et celles de ses petits copains) ont quand même des effets bizarres :Ca me faisait pas râler d'être réveillée par les poubelliers à 5 h du mat, ce qui me volait 1 h30 de sommeil, ou d'avoir le quadrupède qui fait miaou qui me sautait dessus à 5h30 sous prétexte que Monsieur n'arrive pas à ouvrir la porte du frigo et à prendre le pack de lait :mrgreen: Au lieu de râler... Ben... Je prenais le bouquin...C'est vous dire si c'est pas bien et que j'étais vraiment pressée d'en être débarrassée :lol: Voilà, voilà... Les perso de Hobb ont tout mon soutien :P

1503
Oulà ! j'ai bien failli rater ce duel et cela m'aurait bien fait râler de ne pas soutenir Althéa. Personnage capricieux, c'est vrai pour les premiers chapitres mais qui très vite est bien obligée de grandir. Toujours aussi orgueuilleuse et obstinée c'est vrai, mais aussi courageuse et fidèle à sa Vivenef, la belle Vivacia ... Althéa est un personnage que l'on aime de plus en plus de chapitre en chapitre ... elle mérite qu'on la soutienne.Allez Althéa !!!!

1506
Althéa, bien sur !! :) ...parce que c'est un p'tit gars de la marine : j'adôôôôre les histoires de marins et de pirates ( :wub: ) , alors forcemment quand en plus c'est un personnage féminin interressant et avec du caractère on ne peut que voter en sa faveur !

1508
Ce serait quand même plus équitable si quelques supporters de la Lune Noire fasse entendre leur voix et faire valoir les arguments de leur champions (ou expliquer le pourquoi d'un vote sanction); je sais bien que j'ai pas vraiment aidé à faire briller son aura (quand les flux de la négation sont si intenses, plus rien ne brille de toutes façons ;) ), mais Wis a bien encore quelques amis humains et vivants (à défaut de l'être encore lui-même :lol: ).Faut pas avoir honte, c'est pas votre faute s'il a mal tourné (et re- une couche!!) :mrgreen: CdC forever (:pippin:)#i

1510
Nouveau vote pour Althéa, un perso très bien décrit et travaillé qui bataille dur pour la reconnaissance de ses proches et du monde en règle général. Et puis, c'est un perso principal des aventuriers de la mer qui est une excellente série alors il n'y a pas à hésiter. B)

1511
lambertine,jeudi 01 juillet 2004, 18:43 a écrit :Althéa. D'abord parce qu'elle finit avec Brash ( et que je ne peux pas voter pour Brash, donc ). Et puis parce qu'elle n'évolue pas trop mal, la gamine.
Merci pour le spoiler..... :( Bon, je m'en doutais un peu mais quand même, essayez de ne pas dire de trucs importants sur les persos.... :( En tout cas, je suis bien contente qu'elle mène. Plus j'avance dans ma lecture, plus je me dis qu'elle le vaut bien! B)

1513
Bien, même si Althéa ne fait pas partie de mes favoris du tournoi, c'est quand même un perso que j'aime bien, et je suis contente qu'elle soit passée! :)Et maintenant, Aspar a ma voix, c'est le genre de perso que j'ai bien aimé dès le début et comme je ne connais son adversaire que de nom, j'ai encore moins débattu intérieurement avant de donner mon vote que pour le précédent duel!Thys

1514
Garulfo a l'air bien sympa mais face à Aspar il ne tient pas la longueur! :D C'est peut-être un perso classique mais il a quand même une classe sans pareille!Je vous dis pas son courage surtout pour résister à Stéphane et à ses traités! :D Et comme il fait partie d'un des livres que j'ai le plus aimés cette année... :)

1515
Bon, je serais donc ici la première à avouer avoir voté pour Garulfo!Pourquoi je dis "avouer" au fait? Ca n'a rien de répréhensible! Il est fort sympathique Garulfo même si mon interêt pour la série s'est amenuisé au fil des tomes... De toute manière, comme je ne connais pas Aspar...Allez le crapaud changé en prince! :P

1516
Décidément, les personnages que j'aime bien se succèdent :lol: J'ai rien contre les grenouilles, et Aspar non plus... Il fera tout pour protéger Garulfo...C'est pour ça que je vote pour le forestier du Roi de Bruyère... Un peu bougon (beaucoup bougon), mais, sous cette carapace bat un coeur vaillant et généreux :mrgreen: !(euh... Je m'inquiète moi même, si ça peut vous rassurer :blink:) (:pippin:)#i Vas y Aspar, c'est pas la fête à la grenouille aujourd'hui :lol:

1518
- comme je ne connais aucun d'entre eux, je vote pour le plus sympathique au premier abord -Garulfo, bien sûr! ;) C'est rare un héros de Fantasy qui sourit pour la photo.... :rolleyes:

1519
Garulfo aussi :lol: le héros le plus petit et naïf de la fantasy... il passe même devant Eusèbe (de capes et de crocs...) c'est dire :rolleyes: Et puis je ne connais pas son rival du jour, alors...Donc... à tout les défenseurs des animaux et de la nature, votez pour la dernière grenouille de ce tournoi! (la première aussi? ah bon...)