621
Il m'a bien fallu deux secondes pour voir ce qu'il fallait deviner!!! Tout est pris dans la vitesse et le flou de bougé pour une scène qui dure à peine le temps de prendre la photo!!Pauvres chevaux obligé de lutter contre ça :(

622
euh ... ça fait bien deux minutes que je regarde cette image ... et pas moyen de voir exactement ce que c'est :blink: :rouge: (la fatigue peut-être). il y a les défenses d'un oliphant avec la corde à piques mais devant lui :huh: :huh: En tout cas c'est pris dans le feu de l'action :rolleyes:

623
Voui, effectivement, le cadrage qui se veut inhabituel rend la photo assez difficilement compréhensible, mais en tout cas ça rend bien compte du mouvement, de la vitesse...et de la difference de taille ! Enfin un peu flou quand même...

624
Hylwen,samedi 03 juillet 2004, 15:31 a écrit :euh ... ça fait bien deux minutes que je regarde cette image ... et pas moyen de voir exactement ce que c'est :blink: :rouge: (la fatigue peut-être). il y a les défenses d'un oliphant avec la corde à piques mais devant lui :huh: :huh:
A mon avis, c'est un pauvre cheval digital et son cavalier (tout aussi digital) qui viennent de se faire empaler par la corde à piques tendue entre les défenses de l'oliphant :( Ma foi ça rend quand même mieux en mouvement :rolleyes: Mais la prise de vue est intéressante :D

626
Ouais, Guybrush à raison, c'est les mumakils qui courent après les rohirrims (on en voit plusieurs dans le films se faire embrocher de la sorte).Par contre, si le cadrage est réussi, on voit beaucoup sur cette photo que y a du digital dans l'air...Merci pour la photo ;)

627
C'est vrai que le cavalier au sol fait terriblement digital :mrgreen: On sait au moins qu'il ne lui arrivera rien de mal, à cette pauvre créature issue d'un ordinateur :lol: Mais... Y a une question qui me turlupine depuis que je vois cette photo...La caméra, elle est ousque ??? Au niveau du bout de la trompe (le truc qui fait attrape-cahouette) ? :mrgreen: Angle intéressant, en tout cas, et qui nous amène au coeur de l'action !Oui, je sais, j'ai des problèmes métaphysiques assez space...Mais pourquoi personne n'a pensé à lacher des souris :lol: ????En tout cas, je sais en quoi pourront être reconvertis les mumakil une fois la paix revenue :En chasse neige :mrgreen:

628
L'impression de mouvement est vraiment très présente dans cette image au point de rendre la situation très confuse, comme elle devait l'être pour ces pauvres cavaliers du Rohan. :(

629
Qu'est ce que c'est que... ah ok...Bon l'oliphant, j'ai pas eu trop de mal à le reconnaitre, mais alors, les cavaliers sont étranges. Puis pour une fois, je trouve que les couleurs de la carte sont très bizarre, et comme dit Anarion, vive les FX... :blink:

631
"Birthday Present"... J'aime bien ce titre associé à cette image... <_< :rolleyes: Ce sacré Sméagol...Pas grand chose à dire en fait où alors je vais commenter tout le prologue! :lol: Quand même, je me demande s'il n'en fait pas un peu trop là... C'est seulement la première fois qu'il touche l'Anneau... :huh:

632
Aaah, Andy Serkis en chair et en os :D ! L'a bien mérité, ce rôle !
Quand même, je me demande s'il n'en fait pas un peu trop là... C'est seulement la première fois qu'il touche l'Anneau...
Je suis du même avis que toi, l'effet de l'anneau est un peu trop fort dès le début...mais merci pour la carte ;)

633
C'est vrai qu'il le touche pour la première fois, mais l'Anneau doit utiliser son maximum de puissance sur un esprit pas du tout prêt à ça. Et en plus, dès le livre, Sméagol est censé être affecté par l'Anneau dès qu'il s'en est approché: l'Anneau réveille des instincts qu'il ignorait sans doute lui même dans le but de retrouver son doigt préfèré (et Déagol doit pas être assez au goût de l'Anneau lequel provoque le meurtre pour pousser S. à fuir son logis et éventuellement se rapprocher de qui-vous-savez>>>>hypothèse de ce que j'aurai fait si j'avais été rond, creux, blond et infiniment séduisant [qui a dit Bloom?? :angry: ;) ])

634
C'est vrai que l'expression est exagérée, mais bon, il vient de tuer son ami (?), ça prouve bien qu'il est dingue, il peut bien se permettre de faire une tête bizarre pour un anneau de pouvoir... :mrgreen: J'aurais bien voulu que la photo soit prise d'un peu plus loin pour qu'on voit le décor, j'avais beaucoup aimé les couleurs flashy du prologue.

636
C vrai qu'il en fait peut-être un peu trop sur le coup <_< , mais bon, il vient de tuer son cousin et il était déjà bien atteint avant :rolleyes: (d'où un esprit sûrement plus influençable que celui de Déagol pour suivre le raisonnement de Foradan - d'ailleurs au passage, excellent le "rond, creux, blond et infiniment séduisant [qui a dit Bloom?? :angry: ;) ]", je me suis bien marrée :lol: ).Pour la précédente, le point de vue est intéressant et original, mais ça rendait vraiment mieux en mouvement :( .Tanis

637
Pour l'image de l'oliphant, c'est pas un montage entre la retraite de Faramir et la charge des mumakils ? C'est ce qui expliquerait les différences de couleur et de lumière entre les plans...

638
Ah la la... Toute la cupidité et les effets de l'Unique résumés en une seule image... Tout est dans le regard (quoique, on verrait presque de la bave au coin des lêvres... Bon app tout le monde :lol:).M'enfin, j'en connais qui ont la même tête quand ils ont la fêve, alors... Ne jetons pas la pierre à ce pauvre Smeagol... Il est pas le seul à s'y laisser prendre...(Foradan, excellent, ça rime :lol:) (:pippin:)#i Il ne passera pas par moi, l'Anneau...

639
Sméagol sous l'emprise de l'Anneau dès la première seconde :rolleyes: quand on voit ça, on se dit qu'ils ont tout de même très bien résisté à son pouvoir nos petits hobbits :mrgreen:

640
Quand on voit ça, on comprend bien que y a rien à tirer de Smeagol... L'attrait de l'Unique est vraiment très fort et tout le monde ne peut pas y résister ;) (:frodo:)#i moi je résiste!! :mrgreen: mais oui, mais oui