1541
Tiens, Musclor semble bien soutenu par les nostalgiques du coin, pourtant Moiraine est actuellement en tête...son choix est-il si évident qu'il se passe d'arguments? Pour ma part, la nostalgie enfantine était de mise au premier tour. Mais pour cette fois, l'adversaire est bien plus fort que des souvenirs. Je vote Moiraine sans l'ombre d'une hésitation, pour un tas de raison, mais en particulier parce qu'elle est une femme, respectée, bien que certainement peu respectable, puissante, belle et sûre d'elle, du moins pour ce que j'ai lu de la RdT jusqu'ici (pas glorieux, j'en suis qu'au 4ème tome fr). J'adore le côté un peu ambigü des Aes Sedai, ne jamais savoir vraiment dans quel sens vont leurs actions, à part la leur...

1542
Foradan,mardi 06 juillet 2004, 14:13 a écrit :Je sais que le choix a été aléatoire, mais avec ceux de l'an dernier, vous avez relevé des centaines de héros de BD, manga, livres, films, DA....ça fait combien de héros recensés?
Oh, pas tant que ça tout de même... Je dirais dans les 400. :)
Tiens, Musclor semble bien soutenu par les nostalgiques du coin, pourtant Moiraine est actuellement en tête...son choix est-il si évident qu'il se passe d'arguments?
:mrgreen:Allons, allons, pas de médisance. ;)

1543
Gillossen,mardi 06 juillet 2004, 16:28 a écrit :
Tiens, Musclor semble bien soutenu par les nostalgiques du coin, pourtant Moiraine est actuellement en tête...son choix est-il si évident qu'il se passe d'arguments?
:mrgreen:Allons, allons, pas de médisance. ;)
Bah, ce n'est pas de la médisance, je l'aime beaucoup Musclor. Et d'ailleurs je revendique ma nostalgie pour les Maîtres de L'Univers. Suivant son adversaire, j'aurais même pu voté pour lui, pas de chance.En réalité, j'ai plutôt été surprise qu'il n'y ai aucun argument pour Moiraine...j'ai juste essayé d'en trouver la raison. Qui est, je l'avoue, absolument subjective :D

1544
Bon, ben désolée, la nostalgie, ça ne marche pas chez moi. Musclor, c'était quelques années avant moi, me semble-t-il ou alors, j'ai la mémoire défaillante :P . En plus je n'aime pas la coupe d'Adam :mrgreen: . Vote pour Moiraine.

1545
Etant donné mon ignorance totale sur Musclor et donc absence de nostalgie ;) mon vote va à Moiraine Sedai, un perso féminin pour une fois pas trop énervante! :mrgreen: J'espère juste qu'elle ne finira pas comme mes deux anciens favoris! :angry:

1547
Musclor... nostalgie encore et toujours... Décidément on ne se remet jamais de son enfance... :rolleyes: Kringer le tigre domastique et le Pouvoir du crâne ancestrâââââââl sont vraiment trop puissants pour que je résiste :D

1548
Vu que j'ai détesté la série Musclor autrefois et que la roue du temps est mon cycle fantasy préféré, le choix ne se pose pas. Qui plus est il s'agit de Moiraine sedai, un des personnages les plus intéressants, complexes et intelligents qu'a créé Robert Jordan. Son combat inlassable contre les ténèbres, son attachement à la cause du dragon et sa clairvoyance ont forcé mon admiration. Allez, Moiraine, dernière représentante de la roue du temps, porte haut tes couleurs du Cairhien! :)

1549
Eh ben, moi je dis que Moiraine est une des rares Aes Sedai qui devraient réellement être traitées avec respect! Chapeau, ma grande dame pour ta patience et ton abnégation qui manquent beaucoup à Rand en ce moment....

1550
Comme Sworld, je vais voter pour Moirane dans l'attente d'un futur duel Daenerys/ Moirane! :lol: Sans oublier que je n'ai jamais beaucoup apprécié l'autre Mr Muscle... <_< Allez donc Moirane As Sedai même si elle a fini par m'agacer un peu... :unsure: B)

1551
Bien, bien, Daenerys est passée... Je me prépare psychologiquement à la suite des opérations.Toujours pas lu la Roue du Temps (pas le temps)... J'amène donc ma pierre à l'édifice de la nostalgie (j'ai grand besoin de vacances... Voilà que je me mets à parler bizarre de plus en plus souvent)Et encore une voix à Musclor... (:pippin:)#i La CdC nostalgique (et dans l'attente du prochain duel, où participe l'un de ses champions :mrgreen:)

1552
Merci Foradan pour ces premières estimations des chiffres du second tour, je trouve ça vraiment intéressant, et dire que je pensais que la participation allais se relacher pour cause de vacances...j'ai été trop pessimiste on dirait, tant mieux! :)Par contre j'ai un peu peur pour musclor...le club des vieux nostalgiques va-t-il plier devant les jeunes irrespectueux? :mrgreen: Thys

1553
Je rentre surement dans la catégorie des "vieux nostalgiques" mais je préfère la complexité de Moiraine, son caractère si détaillé et respectable à ... Musclor.

1554
J'aimais bien Musclor mais décidemment j'arrive pas à être nostalgique de ce héros, et puis cette Moraine me paraît quand même largement plus intéressante.Alors plutôt un vote contre Musclor que pour Moraine, mais bon :unsure:

1557
Adieu Musclor donc...les maîtres de l'univers, c'est plus ce que c'était... ;)Bref...voilà un nouveau duel de taille et qui voit mon vote aller directement soutenir Fitz presque sans aucune considération pour son adversaire, un vote totalement POUR donc, rien à voir avec un adversaire fade ou exaspérant, non, c'est juste qu'il ne fallait pas tomber contre Fitz! :P Allez, les fans l'assassin royal, déchainez-vous! :lol: Thys

1558
Arggggh j'ai pas eu le temps de voter pour Moiraine!!Bon tant pis elle est passée donc tant mieux ;)J'ai pas vraiment de doutes sur l'issu de ce duel, c'est surement Fitzounet qui va gagner et à tous les coups de beaucoup vu les différences de participation pour les duels respectifs de nos deux protagonistes ... :(Je l'aime bien moi Moridin, méchant légèrement taré de la Roue du Temps et qui à mon humble avis donne beaucoup de saveur au cycle :)Mais en même temps c'est quand Fitz en face, et là rien à faire je vote pour ce personnage dont les aventures m'ont tellement captivés!

1559
Thys,jeudi 08 juillet 2004, 12:46 a écrit :Allez, les fans l'assassin royal, déchainez-vous!  :lol:
On est là, on est là :lol: Fitz, un héros terriblement humain, profond et passionné! (même si parfois il est un peu irritant...), bref... un de mes favoris dans ce tournoi, mon vote lui revient forcément.Allez Fitz! :o

1560
Fitz VS ze Nae'blis, et vous doutez de la victoire de Moridin??? ;) D'accord, ses apparitions se font au compte-gouttes, mais quand il apparaît, ça déménage!!! :blink: D'accord, il n'est pas spécialement sympathique, mais au moins il s'assume en tant que méchant (et là, c'est vraiment un gros morceau...)D'accord, Fitz est certainement plus coté, charismatique, aimé (même si je n'ai pas encore lu l'Assassin Royal) mais....comme les supporters inconditionnels de Moridin ne doivent pas courir les rues, et en honneur de mon pseudo, je me dois de le supporter aveuglément! ;) Have I not done well, Great Lord?