601
Effectivement, il est très réussi! Le cadre est très détaillé et parfaitement symétrique en plus, et puis la mariée est très jolie. :) Félicitations Goldberry, et félicitations Esdéo... ;)

602
Je précise juste en passant que le dessin lui-même a bien... 2-3 mois maintenant, et qu'effectivement, c'était assez petit question dimensions pour ce qui est des personnages ! :o Sinon, pour le projet BD lui-même, Goldberry suit les conseils d'Alexielle ou Brynhild, ;) en dessinant un peu tous les jours, et (beaucoup) plus le Jeudi et le Dimanche. Voilà, vous savez tout ! ;)

603
Whouaouh!Ca c'est du faire-part, il fallait y penser! :)En tout cas, félicitations à l'auteur et aux sujets de l'objet en question. ;)Et courage Golberry pour la suite!Thys

605
Très joli faire-part! Le dessiner sur 13 centimètres n'a pas du être facile mais les traits sont très précis et fins avec une bonne mise en relief des personnages (et les enluminures! :blink: :) ). Continuez de montrer autant de talent pour la BD d'Archy et nul éditeur ne vous résistera. ;)

606
Merci pour vos réactions pour le faire-part. Ca fait bizarre de le revoir comme ça, mais je dois dire que j'ai vraiment été très honorée par la demande. :) Pour la BD, aujourd'hui je n'ai dessiné que la carte (pour Elbakin) mais hier encore, j'ai fait des essais pour une nouvelle tenue de Lord F.

607
Dire que dans peu de temps ce faire-part sera un collector que tous les fans se disputeront :D :D En même temps, si je dis, ça, c'est que niveau dessin, je me débrouile pour les intérieurs, mais les gens :( :( :( je suis dons perpétuellement admiratif devant tes résultats :mrgreen:

608
Merci beaucoup. :)Ca fait maintenant quelques jours que je suis "libérée de mes obligations", et que je peux de nouveau dessiner de façon plus soutenue... :)Mais pour l'instant, ça reste donc de l'entraînement, (comme Miss Indrema allongée sur un arbre au-dessus d'une petite mare et d'une cascade, dans la forêt...) on n'a pas encore défini d'illustrations précises pour le dossier version 1.1. :o ;)

609
Goldberry,mercredi 07 juillet 2004, 15:49 a écrit :, (comme Miss Indrema allongée sur un arbre au-dessus d'une petite mare et d'une cascade, dans la forêt...)
Ai-je bien lu Miss Indrema? Je veux la voir! :mrgreen: A propos, où en êtes-vous dans les réponses envoyées par les éditeurs?

610
Gillossen,vendredi 25 juin 2004, 13:11 a écrit :Sinon, pour le projet BD lui-même, Goldberry suit les conseils d'Alexielle ou Brynhild, ;) en dessinant un peu tous les jours
Connaissez-vous le site www.atelierbd.com? J'hésite moi-même depuis longtemps à m'y inscrire, mais je n'aurais pas vraiment de temps à y consacrer. ça vaut la peine de jeter un oeil, c'est rien de plus qu'un école de BD sur le net! Les cours sont payants, mais si on choisit la formule "cours du soir" ça reste correct, si on pense au suivi et aux conseils qu'ils prodiguent... Bref, c'était juste pour signaler l'existence de ce site, qui me paraît vraiment bien pour apprendre ou se perfectionner :)

612
Corum Jhaelen Irsei,jeudi 08 juillet 2004, 11:38 a écrit :Connaissez-vous le site www.atelierbd.com?
Oui, un peu. :) En fait, je lis de temps à autre leur " conseil du jour ", (celui d'aujourd'hui est effarant, j'ai presque eu envie de le copier/coller, car ça en dit tout de même long...) et " profite de ce qu'ils proposent gratuitement, mais par contre, les cours... 255 euros pour 3 mois, oui, ça reste " abordable ", mais bon, ce n'est pas au programme. ;) Et puis, je crains l'uniformisation... Est-ce que pour dessiner une petite fille, il faudrait forcément qu'elle ait des couettes ? Si tout le monde fait la même chose...
A propos, où en êtes-vous dans les réponses envoyées par les éditeurs?
Rien de neuf, silence radio...
J'espère que l'on aura droit à un petit aperçu de ce dessin de Miss Indrema ;)
Goldberry n'est pas tellement d'accord en fait... :) Ce n'était pas prévu pour. ;)

613
Gillossen,jeudi 08 juillet 2004, 18:37 a écrit :Oui, un peu. :) En fait, je lis de temps à autre leur " conseil du jour ", (celui d'aujourd'hui est effarant, j'ai presque eu envie de le copier/coller, car ça en dit tout de même long...)
Effarant... c'est bien le terme qui convient ! :blink: En tout cas, ça n'encourage pas vraiment je trouve... C'est un peu pile ou face tout ça... <_<Bon courage à Goldberry dans son entraînement graphique en tous les cas ! :)

614
Je débarque un peu pour le faire-part, mais c'est très réussi en tout cas, le trait est vraiment super fin (comment tu as fait, une réduction d'un dessin original plus grand?). En tout cas ca en jette vraiment beaucoup.Si j'ai bien compris, c'est à toi qu'il faut s'adresser à present si on veut la même chose? J'ai presque hate de me marier en voyant ca ;) :D

615
Gillossen,jeudi 08 juillet 2004, 18:37 a écrit :En fait, je lis de temps à autre leur " conseil du jour ", (celui d'aujourd'hui est effarant ...
En lisant ça je suis allé moi aussi jeter un coup d'oeil et c'est vrai que ça donne à réflechir ! :oEn bref faites comme vous le sentez, n'allez pas contre votre nature, c'est le meilleur moyen de parvenir à vos fins ! :D Et surtout persévérez ! :)Sinon pour le faire part (qui semble décidemment faire parler de lui) félicitations à Goldberry, et surtout plein de bonnes choses à Esdeo pour demain ! :D

616
Ah oui ! :) sympa ce faire-part !!! et je suis bien heureuse que l'on suive mes nobles conseils (uh!uh!) :lol: Et chapeau pour dessiner un faire-part sur 13 cm :blink: moi je l'aurais sans doute dessiné sur un format supérieur, comme pour une planche en fait (A3 :arrow: A4), et je l'aurais réduit, c'est kin même plus confortable!!! surtout quand on fait des taches partout comme moi ! :lol: quant à atelierbd... :rolleyes: je crois qu'il ne vaut mieux pas que je dise ce que j'en pense..... si, vraiment ??? bon ok, c'est la Star Ac' de l'école de bd ! :ph34r:

617
Si tu le dis... ;) Moi je ne connais pas assez, et puis bon, c'est pas vraiment " prioritaire " non plus dans le cas présent. :)Et donc voilà, voilà... :o Depuis hier, nous sommes de retour à " l'atelier ", (ça fait pompeux ! :mrgreen: ) c'est à dire chez Goldberry, où elle dispose vraiment de tout son matériel. Parce que bon, traîner une table à dessin dans un train, par exemple... :o Durant ce qui reste du mois de Juillet et le mois d'Août à venir, (et voire en débordant un peu sur Septembre) on est donc maintenant entré dans une phase " post 1ere version " du dossier, où l'on va donc s'attacher à le monter différemment, et de meilleure façon. C'est à dire avec de nouvelles illustrations, et de nouvelles planches ! Goldberry avait déjà " repris l'entraînement " si je puis dire, mais aujourd'hui, on est repassé en phase TRES active. ;)Quant à ceux (et celles ? Mais surtout ceux, je crois ;) ) qui voulaient voir Miss Indrema... Je ne devrais pas vous révéler que j'ai pu admirer cet après-midi une vision de Lacyon s'abreuvant langoureusement à une cascade, à moitié nue, pour ne pas dire... :ph34r: :P Mais bon, après + de 6h de dessin (enfin, pas moi, heureusement ;) ) et de brainstorming, il est temps de s'arrêter pour aujourd'hui ! :)

618
6H . . . . c'est tout de même un peu léger comme séance :blink: :lol: Sinon le poignet de Goldberry va bien, pas trop enflé. J'espère que vous avez prévu des poches de glaces et des anti-inflammatoire si vous comptez tenir ce rythme là jusqu'à Septembre :o Plaisanterie mis à part, je vous souhaite bien du courage et je n'ose imaginé ce que peuvent devenir les dessins de Goldberry si elle continue de s'améliorer :)

619
Gillossen,mardi 13 juillet 2004, 20:08 a écrit :Je ne devrais pas vous révéler que j'ai pu admirer cet après-midi une vision de Lacyon s'abreuvant langoureusement à une cascade, à moitié nue, pour ne pas dire... :ph34r:  :P
:mrgreen: :mrgreen: Sinon, bon courage pour la révision du dossier, avec tout ce temps devant vous, ça va le faire... ;)

620
Ouh la la, 6h, attention c'est du sérieux! :o Si vous continuez à ce rythme (ou presque ;) )pendant tout l'été, j'ose même pas imaginer ce que vont donner les dessins! B)
Quant à ceux (et celles ? Mais surtout ceux, je crois  ) qui voulaient voir Miss Indrema... Je ne devrais pas vous révéler que j'ai pu admirer cet après-midi une vision de Lacyon s'abreuvant langoureusement à une cascade, à moitié nue, pour ne pas dire...
Pour dire vrai, je serais curieuse de voir ces dessins mais Goldberry, que dirais-tu de nous faire qqs dessins d'Archy ou de Lord.F alléchants?... :mrgreen: Pas toujours les mêmes qui profitent quoi! :ph34r: ;)