Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]
Dis ça fait mal?? (:frodo:)#i Mon Précieux!! àa quel doigt je vais le mettre maintenant??!! (:sam:)#i ben faut d'abord le récupérer..mais qu'est-ce que je dis!! Vôt' pôv' main, si rouge qu'elle en devient noire (et dire qu'il y a des gens pour dire que vous avez pas d'expression dans les yeux).D'ailleurs, il regarde droit devant lui et pas sa main (ce qui serait une réaction normale), déterminé comme jamais; dans cet état, il n'est plus Frodo, mais Celui-qui-veut-retrouver-son précieux, capable de tuer quiconque s'oppose à lui (si Gollum n'était pas tombé, il l'aurait haché menu).
(:frodo:)#i Alors là, Gollum... Ca va barder
Il est où le gentil Frodo tout mignon, tout souriant du début du film ????
Parce que là, il nous fait sa tête de méchant des mauvais jours...Le pouvoir de l'anneau dans toute sa splendeur... (:pippin:)#i Pas mon cousin, pas mon cousin... Je le connais pas lui, là... Sortez du corps de mon cousin tout de suite 
C'est ce qui s'appelle un personnage haut en couleurs, dans tous les sens du terme
!!!Comme Moriakin, j'ai toujours adoré la finition de ces armures... Tous les petits détails, les mini crânes sculptés et brodés dessus... Vraiment très chouette
Y a pas que les gentils qui ont droit à de belles armures 
-
Dil et Fergus
- Elbakinien d'Or
Whouah, dis donc, il a pris un coup de vieux kojac!!!
;)Je ne me rappelais pas qu'il était si peinturluré que ça celui-là, il doit être content d'avoir passé 5 heures au maquillage pour apparaitre 2,5 secondes dans le film...
Bref, il faut avouer qu'il est impressionnant quand même et sur une image figée, ça rend vraiment bien! :)Thys
-
le_pelerin_gris
- Novice
Effectivement merci Torankusu (celui qu'embroche Eomer est un peu plus rouge niveau peinture)Torankusu,lundi 12 juillet 2004, 13:03 a écrit :Non celui la c'est celui qui dirige le mumak qui va servir de défouloir a Legolas. (:legolas:)#iAnarion,samedi 10 juillet 2004, 09:10 a écrit :C'est celui là qu'Eomer embroche il me semble.
Et il me semble que l'acteur est noir.Anarion,lundi 12 juillet 2004, 13:04 a écrit :Effectivement merci Torankusu (celui qu'embroche Eomer est un peu plus rouge niveau peinture)Torankusu,lundi 12 juillet 2004, 13:03 a écrit :Non celui la c'est celui qui dirige le mumak qui va servir de défouloir a Legolas. (:legolas:)#iAnarion,samedi 10 juillet 2004, 09:10 a écrit :C'est celui là qu'Eomer embroche il me semble.
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Et plus minceTorankusu,lundi 12 juillet 2004, 13:53 a écrit :Et il me semble que l'acteur est noir.Anarion,lundi 12 juillet 2004, 13:04 a écrit :Effectivement merci Torankusu (celui qu'embroche Eomer est un peu plus rouge niveau peinture)Torankusu,lundi 12 juillet 2004, 13:03 a écrit :Non celui la c'est celui qui dirige le mumak qui va servir de défouloir a Legolas. (:legolas:)#iAnarion,samedi 10 juillet 2004, 09:10 a écrit :C'est celui là qu'Eomer embroche il me semble.