1601
Rand. parce qu'il me plaît bien ( euh... je nen suis qu'à l'Oeil du Monde. Impossible à se procurer, ces bouquins... ). Je me demande franchement qui il est ( le Dragon réincarné, oui, mais à part çà ? ).Asriel ? Non. Il me glace trop ( normal, pour un type qui passait sa vie "terrestre" dans les régions polaires...)

1603
Thys,lundi 12 juillet 2004, 16:49 a écrit :ce personnage difficilement cernable, ambigue, mystérieux, aussi sombre qu'héroique par certains côté
... que dire de plus sinon que je trouve Lord Asriel tout à fait fascinant et j'aime beaucoup ce genre de personnage. J'ai voté pour lui sur les conseils de mon frère au premier tour et maintenant que je le connais, il a ma voix sans hésiter B)

1604
Zin,lundi 12 juillet 2004, 17:03 a écrit :... et je vote Lord Asriel... primo parce que La croisée des mondes fait partie de mes prochaines lectures
Idem pour moi :) Dès que j'en aurai "terminé" avec Fitzounet, je me lance dans ce cycle, et je m'en réjouis beaucoup d'avance, vu la critique du site et tous les excellents avis :blink: :P .Allez Lord Asriel :D

1605
ice,lundi 12 juillet 2004, 16:53 a écrit :ps: J'ai une petite question technique... Je voulais savoir pourquoi on a accès aux résultats de votes avant même d'avoir voter? Je trouve que c'est suggestif, car certains au lieu de voter pour celui qui a la plus belle bio selon eux voteront pour celui qui traîne de la patte par pitié et ça brouille les cartes. Non?
Et bien c'est parce qu'on utilise un service proposé par sparklit, et que leur système fonctionne comme ça ;) A terme, ça doit disparaître pour laisser place à une gestion plus logique de ce système :) Mais pour le moment, je suis plus que débordé :(On pourrait supprimé le lien bien sûr, mais dans ce cas là ceux qui ont déjà voté ne pourrait pas suivre la progression du duel ;) :)

1607
Quoi? :huh: (air faussement arrogant : -_- ).Non, non, non! Il n'y a pas qu'Asriel qui puisse revendiquer le titre de "lord"! Kneel before the lord Dragon! (et ya encore plein d'autres titres possibles pour faire bon poids :mrgreen: ).Rand est le perso le plus "énorme" qu'il m'ait été donné de voir (et il n'est pas simplement bourrin, c.f. sa vie sentimentale...., son poids politique, sa personnalité qui évolue au fil des tomes, et en plus l'image de Rand choisie pour le duel est ma préférée...). :ph34r: Allez Rand, un petit coup de malefeu discretos sur Lord Asriel, et tu as le combat in ze pocket! B)

1608
A fond pour Lord Asriel !!!!!Le personnage fait froid dans le dos, et c'est pas désagréable :rolleyes: :rolleyes: Ma lecture de la trilogie remonte à quelques années, mais celui là, pas possible de l'oublier, c'est le père que l'on rêve tous d'avoir !!!! ( :ph34r: non je rigole ).Sérieux, c'est un perso très original, fort, puissant, énigmatique .... Bon <_< et puis l'autre ne me dit rien, et puis .... vivement demain ... :wub: (:amoureux:)#i (:aragorn:)#i

1609
Idem, mon vote aussi pour le Lord, bien que ça date ma lecture de la croisée des mondes, mais ce fut mon 1er bouquin de fantasy, que d'émotions :D ... Allez Lord Asriel !Pis l'autre je le connais pas, alors :rouge: ...Mais pour l'instant 71 à 74 pour L. Asriel, c'est serré !

1610
Bon après avoir longuement hésité, je soutiens Rand. Les 2 personnages sont interessants mais Lord Asriel est justement trop froid et distant pour être attachant alors que Rand a tout de même un parcours assez surprenant. C'est peut-être pas le perso le plus original qui existe mais c'est tout de même une sacrée figure de la fantasy. B)

1611
Rand bien sûr!!C'est quand même Le Dragon Réincarné!! :DEn plus qui peut se vanter d'avoir une vie sentimentale comme la sienne ! ( j'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas lu le cycle en entier... ;))Et puis j'avoue ne pas connaître Lord Asriel, et Dalton, ça ne m'évoque que les James Bond... (je sais c'est nul comme critère :) )

1612
Cruel dilemme entre deux hommes charismatiques au destin aussi grandiose l'un que l'autre. Cependant, je vote pour Rand, le dragon réincarné car d'une part la roue du temps est mon cycle favori. D'autre part, comme le dit darkfirend ce héros est vraiment "énorme" avec une évolution psychologique très surprenante qui laisse présager de grands boulversements dans les derniers volumes (je défie quiconque de soutenir que la fin de Rand sera sans surprises :P ). Lord dragon and victory agaiinst the Dark One! (:frodo:)#i

1614
Hé mais je vois que le nouveau tournoi est arrivé :D :D :D !!! (désolé d'avoir enticipé, fallait que j'écrive :mrgreen: )Et en plus l'image d'Aragorn n'est pas tiré du film, pour moins influencer certaines personnes :lol: :lol: :P (de quoi ? non j'en fais pas partie...quoi que... :unsure: :mrgreen: )En tout cas, même si le choix est difficile, je crois que je vais voter pour Guiwenneth, même si Gorgorn a déjà pris son avance... car cette madame le vaut très bien, elle est largement à la hauteur du rodeur-roi ! Faut pas la sous-estimer B) ! Allez Guigui, allez ! Réfléchissez, avant de cliquer sur Aragorn...réféchissez, ou vous le regretteriez
http://jppetit.free.fr/smileys/Up_to_something.gif
:mrgreen: (Guigui contre Gogorn, qui va gagner :ph34r: ...je sens que l'issus est déjà prévisible d'avance :rolleyes: , mais bon...on peut toujours espérer ! :o )

1615
Edhellen Wilwarin,mercredi 14 juillet 2004, 13:48 a écrit :(Guigui contre Gogorn, qui va gagner :ph34r: ...je sens que l'issus est déjà prévisible d'avance :rolleyes: , mais bon...on peut toujours espérer ! :o )
Effectivement ! :) :rolleyes: Mon vote va sans problème à Guiwenneth, dont il suffit de lire la bio, ou mieux encore, d'avoir lu la Forêt des Mythagos. :o Un personnage vraiment fascinant, et attachant !Et rappelons qu'on vote pour l'Aragorn de Tolkien, pas Viggo Mortensen. <_< ;) Dans le duel précédent, Lord Asriel l'a emporté de 2 voix, 133 à 131 ! Dommage pour Rand, qui échoue encore cette fois. :o

1616
Gillossen,mercredi 14 juillet 2004, 12:57 a écrit :Mon vote va sans problème à Guiwenneth, dont il suffit de lire la bio, ou mieux encore, d'avoir lu la Forêt des Mythagos. :o Un personnage vraiment fascinant, et attachant !
Même quand on n'a pas lu la forêt de Mythagos (c'est mon cas), on devrait voter pour Guiwenneth (bonne bio et belle illustration) juste pour éliminer Aragorn.Attention, je tiens à préciser que j'adore Aragorn (et pas forcément Viggo ;) ) mais je ne tiens pas à le retrouver un peu plus tard en face de l'un de mes champions! Et puis, il faut laisser leur chance aux autres. Aragorn a déjà gagné, c'est le roi, tout le monde le sait, etc... Mais maintenant qu'il laisse la place à un autre!N'importe quel lecteur de fantasy qui s'est attaché à d'autres oeuvres que le Seigneur des Anneaux devrait voter pour Guiwenneth! :)

1617
Et bien moi aussi, je donne ma voix à Guiwenneth qui m'a l'air d'être un personnage très interessant et parce que je meure d'envie de lire la forêt des Mythagos. :) Et puis comme Aviendha, même si j'aime énormément Aragorn, il ya tellement d'oeuvres et de personnages aussi biens que le SdA et qui ont seulement l'inconvénient d'être moins connus qu'il faut les soutenir. Vengeons Rampa! :ph34r:

1618
Gillossen,mercredi 14 juillet 2004, 13:57 a écrit :Et rappelons qu'on vote pour l'Aragorn de Tolkien, pas Viggo Mortensen. <_< ;)
:lol: Je crois sincèrement - et malheureusement - que plusieurs personnes voient avant tout Viggo... :rolleyes: Ne connaissant pas (encore) Guiwenneth, je donne ma voix à Aragorn (en souhaitant que ce soit quand même un autre héros qui gagne le tournoi :P genre... Fitz ou Oeil-de-nuit :D ). Mais je retiens le nom de La Forêt des Mythagos, qui fera partie de mes prochaines lectures :D Bien vu d'avoir mis une illustration plutôt que Viggo pour l'image.... :mrgreen:

1619
(:aragorn:)#i même sans Viggo...je vote :wub:Ca reste quand même Aragorn... et Aragorn... quand même (:amoureux:)#i et ce même si la lecture de la bio de Guiwenneth me la rend sympathique... ça reste Aragorn (je me répète un peu là... non <_< )Les rois en exil y a pas mieux :mrgreen: En vérité j'aurai trouvé plus amusant de faire un duel final entre le vainqueur de cette session et le grand, l'unique, le magnifique, l'invicible, le seul, le majestueux, le royal (facile celle là) Elessar :wub:

1620
Gillossen,mercredi 14 juillet 2004, 13:57 a écrit :Et rappelons qu'on vote pour l'Aragorn de Tolkien, pas Viggo Mortensen. <_< ;)
Beuh, alors lui je l'aime pas du tout :angry: Je vote pour Guiwenneth, sans problème :mrgreen: