1621
Hé bien moi j'assume, je vote à 100% pour Aragorn. :D Déjà parce que je connais pas La Forêt des Mythagos, et puis Aragorn c'est quand même un personnage très intéressant : Héritier du trône de Gondor il choisit tout de même une vie de pariat afin de protéger dans l'ombre les êtres ignorants de la terre du millieux. Elevé pâr les Elfes il possède la grâce et la sagesse de ce peuple tout en conservant les faiblesses inhérante à la race humaine. En plus de ça il est proche de la nature ce qui n'est pas pour me déplaire B)

1622
Ouin! Rand! :( Comment va-t-on gagner Tarm'on Gaidon maintenant?Et pourtant, statistiquement, Rand avait bien progressé en termes de suffrages alors que le sieur Asriel a quant à lui regressé.... <_< Sinon, je vote pour Aragorn même si c'est pas très original (c'est un très bon perso, surtout sous sa forme "Grands-pas" :o !)

1623
Grrr mais arrêtez de votez Aragorn :o ;) !! Non, plus serieusement, commence à me sortir par les zieux lui...d'accord il est fort, gentil, courageux...mais c'est pas le seul ! Et pis lui on le connait et reconnait, plus besoin qu'il gagne une 2ème fois ! Place aux autres ! Non mais :angry: :lol: Je pense aussi vraiment qu'il faut laisser une chance aux autres personnes du tournoi, et là son adversaire actuelle est franchement un personnage remarquable qui mérite de passer le 2d tour aussi bien que lui ! Tandis que si Gogorn passe, ça diminue encore plus les chances pour les autres ensuite :mellow: !Réfléchissez, avant de cliquer sur Aragorn...réfléchissez, ou vous le regretteriez
http://jppetit.free.fr/smileys/Up_to_something.gif
:mrgreen: oui je le re-marque, c'est important, lol !

1624
Tous mes favoris se font descendre au fur et à mesure et Rand n'a pas échappé à la règle en dépit de son immense popularité outre Atlantique et de l'intérêt suscité par ce personnage or du commun. :( Histoire de ne pas changer une équipe qui gagne je vote contre Aragorn et non pour son adversaire, d'une part car le style gentil invincible empli de doute m'énerve un peu et d'autre part car je n'ai aucune envie qu'il gagne deux fois de suite le tournoi: dans ces cas là ce n'est même plus la peine de voter. :angry: ;)

1625
Rand a-t'il sur le dos une mauvaise malédiction qui traîne???En tous cas, je justifie mon vote pour (:aragorn:)#i pour récompenser sa loooongue patience: attendre un peu plus de 80 ans pour convoler alors qu'il connait sa fiancée depuis une soixantaine d'années, traverser l'insurmontable trois fois par jour tous les jours, résister aux avances de toutes les princesses qui se jettent à ses pieds...Voilà un sang froid qui force mon respect et mon admiration!! ;) :D

1627
Foradan,mercredi 14 juillet 2004, 18:26 a écrit :En tous cas, je justifie mon vote pour  :aragorn:  pour récompenser sa loooongue patience: attendre un peu plus de 80 ans pour convoler alors qu'il connait sa fiancée depuis une soixantaine  d'années, traverser l'insurmontable trois fois par jour tous les jours, résister aux avances de toutes les princesses qui se jettent à ses pieds...Voilà un sang froid qui force mon respect et mon admiration!! ;)  :D
Entièrement d'accord avec Foradan :lol: (T'es dans une forme éblouissante, en ce moment)Aragorn, que ce soit Viggo ou pas Viggo, ça reste Aragorn (quoique... je suis en train de me dire... Tom Cruise en Aragorn... Ca, c'est ce qu'on appelle l'exception qui confirme la règle :mrgreen:)Ce coup ci, on essaiera de se passer des smileys... Enfin, dans les proportions de la dernière fois...Franchement, je me demande ce que donnera un duel Fitzounet Gogorn... (Foraaaaaaaadan, maître des statistiques, c'est pour quand ????) J'ai bien envie qu'il ait lieu (et je serais bien embarrassée :mrgreen:). Alors, si vous voulez un suspense insoutenable dans ce tournoi... Votez Gogorn (:pippin:)#i Ouaip ! Votez mon copain de moi que j'ai !

1628
Aïe aïe aïe ... que faire ? :huh: D'un côté je n'ai pas envie qu'Aragorn aplatisse tous ses adversaires les uns après les autres comme dans le premier tournoi ... mais d'un autre côté, c'est quand même Aragorn :unsure: , et Foradan a très bien résumé tous les arguments qui jouent en sa faveur. En tant que Tolkienienne convaincue, j'assume et je vais donc voter pour lui ce tour-ci :mrgreen: mais s'il passe, au prochain tour je voterai Asriel
http://hylwen.site.voila.fr/diablotin.gif
(que je connais, ce qui n'est pas le cas de Guiwenneth)

1629
Heureuse que Lord Asriel ait passé un nouveau tour! :D Ahahah, il s'annonce bien ce tournoi, y'a plus qu'à éliminier Aragorn et tout ira pour le mieux dans le meilleur des tournois ! :lol: Détrompez-vous, moi non plus, je ne hais point Aragorn, bien que ce ne soit pas mon personnage préféré du SDA, il a quand même une envergure certaine, mais je trouve que la concurrence est déloyale, il a un manager en béton (PJ ;) ), en + il a déjà gagné le précédent tournoi, donc je vote pour son adversaire au nom imprononçable et que je ne me risquerais même pas à écrire ! :P Je ne me fais pas trop d'illusions mais il faut avouer que pour le moment, la jeune fille se defend bien! :)ThysPS : bonne initiative au fait de changer l'illustration d'Aragorn!

1630
Les arguments de Brynhild m'ont convaincu, mais je vais voter aragorn pour qu'il écrbaouille le Fitzounet et qu'Elric puisse prendre sa revanche... :) :lol: Allez Aragorn, profite de tes derniers instants de vie... :D :lol:

1632
Et c'est Aragorn qui passe ce tour, encore une fois sans surprise :( Mais on notera tout de même que Guiwenneth s'est très bien défendu, empochant près de 40% des voix ! :oEn tout cas, cela nous donnera l'occasion d'avoir un très très joli duel au prochain tour, Lord Asriel Vs Aragorn, presque une finale avant l'heure à mon sens :)Mais revenons au duel du jour qui nous met encore à l'épreuve un personnage culte de Tolkien : Gandalf ! Son opposante sophie aura bien du mal face à lui, mais elle peut créer là surprise, c'est tout le mal qu'on lui souhaite :) ;) :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/

1633
Et Aragorn s'impose malgré une sévère chute de cheveux (sorry, de suffrages :rouge: ) alors que Guiwenneth a gagné près de 40 % . (94 voix d'écart contre 197 "théorique")A noter que Rand avait aussi augmenté son tirage tandis qu'Asriel s'affaiblissait (2 voix d'écart au lieu de 50), Asriel/Rand a tenu la moyenne de 264 votes, mais Aragorn mobilise (pour ou contre lui) 360 personnes.Quoi d'autre??? Ah, nous avons maintenant le premier chapeau duquel sortira le lapin (re sorry: )le premier finaliste: l'un des 16 sera en finale!!Les favoris logiques sont Ryry, Fingolfin, Fitzy, et Aragorn; ces 4 là "devraient" se retrouver face-à-face en huitième (dans 2 tours), puis les vainqueurs sans doute en demi (encore deux tours); à remarquer que Potter et le fils de Finwë se tiennent (sur ce tour) en 13 points; (14 au premier tour) le neveu de Vérité et le fils de Gilraen sont à 1 point d'écart (127 au premier tour).Deux montent très vite, un monte moins vite, le dernier régresse (mais c'est le tenant et il a de l'expérience): que du suspens.Et pour le duel présent, j'ai envie de dire à Sophie :"ne t'occupes pas des affaires des magiciens, car ils sont prompts à la colère", mais je crois qu'elle est déjà au courant.. ;) :D

1634
Je vote Gandalf sans hésiter. D'une parce que Sophie apparament c'est un personnage de Manga, et les Mangas c'est pas mon truc. Et puis parce que Gandalf est un personnage formidable au charisme indéniable, un des meilleurs qu'il m'a été donné de voir toutes oeuvres confondues. Donc je m'en fiche qu'il soit populaire (comme Aragorn) je vote selon mes goûts, même si ça peut faire couler un autre personnage qui plait.

1637
J'avoue, j'ai voté Sophie (comme 6 autres personnes, et je suis le seul à venir ici -même pas peur d'abord- :mrgreen: ).J'ai rien contre Gandalf, que je préfère à Aragorn soit dit en passant, mais bon, y a pas que les peros à Tolkien dans la vie...

1638
Merci pour les stats Foradan!!!Bon, même si j'ai voté contre Aragorn au précédent match, je vais pas faire de même pour ce bon vieux barbu qu'est Gandalf!! :DDommage pour Sophie, elle vait l'air sympathique :(

1639
Si je voulais à tout prix voir Aragorn tomber, Gandalf est pour moi le personnage le plus intéressant du sda avec un lourd et long passé allié à un courage et des pouvoirs hors du commun.Dommage Sophie, mais je vote pour la vieux barbon. :)

1640
Vaughn,vendredi 16 juillet 2004, 12:59 a écrit : D'une parce que Sophie apparament c'est un personnage de Manga, et les Mangas c'est pas mon truc.
Il suffit de cliquer sur le lien de Sophie pour voir que c'est bien un personnage de roman. ;) Et même si je n'ai pas lu ce livre, Sophie m'a l'air d'être un personnage extrèmement interessant et puis j'aime trop la tête qu'elle aura dans l'adaptation de Miyasaki! :mrgreen: Non, non, je ne suis pas atteinte d'un symptome anti-Tolkien, c'est juste que quand il y a des persos qui valent le coup en face, c'est une bonne action de les soutenir. (Ne crains rien Anarion, je suis là aussi! :ph34r: :mrgreen: ) Et puis même si Gandalf est très sympatique, ça n'a jamais été mon perso préféré.PS : Bon anniv Hylwen! :joss: