39
par néo
Vala
Merci beaucoup Gillo! Le lien ne marche toujours pas chez moi (il m'envoie sur un site de recherche : NaviSearch. Je comprend pas!)Minas Tirith est finalement très belle et je constate que le socle du 5em disque peut être enlevé de la figurine pour ne conserver que celle-ci. Ouf!Effectivement, c'est impressionant. Ceci dit, j'attend de la voir en entier et en vrai pour juger de la qualité de détail (Weta va bien morfler pour les préparer toute à temps!). En l'état, on perd beaucoup en magnificence.Autre détail important, je constate que la ville est collé à la roche. Ce qui me permet de relever une erreur dont je n'était pas sur : à la fin d Retour du Roi, avant le retour en Comté, la caméra s'éloigne de la ville et elle n'est pas collée à la roche! (fin du mini hors-sujet)Minas Morgul semble bien sympa également! La lumière verte fuluo semble être atténuée et on perd encore en grandeur mais on devrait pouvoir y déceler bien mieux l'architecture ce ce lieu (que l'on ne voit pas en détail dans le film).Pas de doute, à Noël, on va être gaté! Reste plus qu'à attendre le prix du coffret, le prix de Minas Morgul, le contenu du 5em disque et la confirmation de la présence du boitier pour ranger les 3 versions longues (je commence à douter de sa présence, tant la boîte me semble déjà bien pleine!).Sinon, dans le critique du dvd simple du Retour du Roi de Mad Movie, ils annoncent la sortie du 4dvd pour le 16 décembre...