703
Sympa... je trouve que ça montre un peu de l'ambiance qu'il y avait sur le tournage (selon les dires de tous les participants
)... un plateau où on rencontre tout un tas de personnes très différentes les unes des autres
C'est sur qu'on se demande bien quels rôles elles vont bien pouvoir jouer
(:pippin:)#i y a une copine!! y a une copine!! (trouvez laquelle
)

706
peut-être un peu répétitif de le dire mais je peux pas resister
cette photo montre vraiment que le sda n'est pas un film comme les autres, ici pas de casting avec des gens stéréotypes, connus, et bien fait de leur personne comme dans la plupart des films, encore une preuve de la richesse de l'histoire et du film je trouve...

710
A l'aube d'un tournage, plein de motivation, et en plus fan d'avions, ça a bien du l'amuser PJ !Et on remarque déjà le paysage magnifique en fond. En plus, l'article a vraiment un air de "nouvelles de proximité", qui permet de ressentir que quelque chose de grand est en train de débuter dans un coin qui doti a priori être calme d'habitude !D'ailleurs, il y a pas longtemps, j'ai appris qu'un tournage de film allait se produire à 3 km de chez moi... Un court métrage avec 2-3 acteurs et un équipe d'une 20ain de personne, qui n'a rien à voir avec le SDA évidemment... j'imagine donc un petit peu l'excitation des kiwis à ce moment là !
711
Nous avons donc ici l'un de ces documents rarissimes, et fort recherchés par les amateurs : PJ avec des chaussures :lol:Ce que j'ai trouvé marrant, en survolant (c'est le cas de le dire), l'article (non, pas le parc de Tongario), c'est qu'ils précisent qui est Frodo Baggins... A mon avis, si quelqu'un en NZ l'ignore encore aujourd'hui, c'est qu'on a affaire à quelqu'un qui vient de sortir d'un long coma (et qui n'a pas lu Tolkien)
Sinon, impossible ;)C'est vrai que le paysage a de quoi intéresser notre PJ
(:frodo:)#i Je suis Frodo Baggins, le seul, l'unique, le vrai ! Et je suis un Hobbit !

714
"Ruapehu Bulletin", effectivement, je crois qu'en matière de proximité, c'est difficile de faire mieux.Personnellement, j'aurais une frousse pas possible de monter dans un coucou comme celui là. Un peu comme Sean Bean et ses hélicoptères
Je peux pas m'empêcher de penser que PJ fait petit à côté de ses collaborateurs, surtout ceux à sa droite
.

717

718
Euh... C'est supposé nous donner envie de voir le film ???
Alors, déjà Sam... Il a pris 25 kg...Gandalf, le chapeau, il le porte très mal sur la photo...Boromir a l'air sournois, et j'ai en stock quelques milliers de photos de Gogorn où il est bien mieux que ça
Je vais pas tous vous les faire quand même...Mais Gimli... L'effet barbe est raté... Legolas ressemble à un lapin qui s'est pris des phares de voiture dans les yeux...Le pire, c'est quand même Merry... Elle a été déformée par photoshop, sa binette ???
Et Saint Frodo... Il est pas franchement expressif non plus
Finalement, c'est Pippin qui s'en sort le mieux
J'espère que tu considères que ce poster fait partie des montages moins zeureux ???
On a vu bien mieux...En tout cas, je vais plus voir ce film, na
(:pippin:)#i Que je m'aime, que je m'aime, que je m'aime

720
Pas très engageant cette présentation; les barbes ,cheveux qiu débordent, ça m'évoque un côté Xéna le retour.Et puis centré sur Saruman entre Bilbo et Galadriel, ça déséquilibre la valeur des personnages (en terme de présence à l'écran).Le monteur a peut-ête voulu que les regards des 8 convergent vers Frodo, ben là ça marche pas!!L'Oeuil sans paupière juste au-dessu de la tête de Frodo, ça va pas avec son air serein. Et en plus, à part, Gandalf, Gilmi et Legolas, on sait pas qui est qui!! (c'est pas non plus les meilleures photos qu'ont ait vu)