703
Sympa... je trouve que ça montre un peu de l'ambiance qu'il y avait sur le tournage (selon les dires de tous les participants ;) )... un plateau où on rencontre tout un tas de personnes très différentes les unes des autres :D C'est sur qu'on se demande bien quels rôles elles vont bien pouvoir jouer <_< (:pippin:)#i y a une copine!! y a une copine!! (trouvez laquelle :rolleyes: )

706
peut-être un peu répétitif de le dire mais je peux pas resister ;) cette photo montre vraiment que le sda n'est pas un film comme les autres, ici pas de casting avec des gens stéréotypes, connus, et bien fait de leur personne comme dans la plupart des films, encore une preuve de la richesse de l'histoire et du film je trouve...

708
Tiens, ça me fait penser que depuis quelques jours, je n'ai rien posté, je reviens éditer ce message dans la journée... :)EDIT du Lundi finalement, désolé. :(
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/reperage.jpg
PJ et ses camarades en repérages au Tongario National Park, grâce à l'aide d'une petite compagnie locale, Moutain Air. :o

710
A l'aube d'un tournage, plein de motivation, et en plus fan d'avions, ça a bien du l'amuser PJ !Et on remarque déjà le paysage magnifique en fond. En plus, l'article a vraiment un air de "nouvelles de proximité", qui permet de ressentir que quelque chose de grand est en train de débuter dans un coin qui doti a priori être calme d'habitude !D'ailleurs, il y a pas longtemps, j'ai appris qu'un tournage de film allait se produire à 3 km de chez moi... Un court métrage avec 2-3 acteurs et un équipe d'une 20ain de personne, qui n'a rien à voir avec le SDA évidemment... j'imagine donc un petit peu l'excitation des kiwis à ce moment là !

711
Nous avons donc ici l'un de ces documents rarissimes, et fort recherchés par les amateurs : PJ avec des chaussures :lol:Ce que j'ai trouvé marrant, en survolant (c'est le cas de le dire), l'article (non, pas le parc de Tongario), c'est qu'ils précisent qui est Frodo Baggins... A mon avis, si quelqu'un en NZ l'ignore encore aujourd'hui, c'est qu'on a affaire à quelqu'un qui vient de sortir d'un long coma (et qui n'a pas lu Tolkien) :mrgreen: Sinon, impossible ;)C'est vrai que le paysage a de quoi intéresser notre PJ :lol: (:frodo:)#i Je suis Frodo Baggins, le seul, l'unique, le vrai ! Et je suis un Hobbit !

712
Euh, ils rentrent pas tous dans l'avion là, si :huh: :lol: ?En tout cas, elle est bien sympathique cette image. Ils ont tous l'air d'être très enthousiastes :D . Mais qui ne le serait pas à la perspective d'une petite balade en avion au-dessus des magnifiques paysags de N-Z :P .Tanis

713
Et voilà, c'est encore les reperages... Il s'en ait passé des heures de tournage depuis! ;) Petit avion quand même, j'espère qu'ils ont eu mieux après!!A l'époque, les gens devaient regarder la photo et se dire " mais qu'est-ce qu'ils font?"Enfin maintenant ce n'est plus du tout pareil!! ;)

714
"Ruapehu Bulletin", effectivement, je crois qu'en matière de proximité, c'est difficile de faire mieux.Personnellement, j'aurais une frousse pas possible de monter dans un coucou comme celui là. Un peu comme Sean Bean et ses hélicoptères :mrgreen: Je peux pas m'empêcher de penser que PJ fait petit à côté de ses collaborateurs, surtout ceux à sa droite :D .

716
Ouh boudiou, il y a du monde là dessus. Elles viennent toutes du site officiel, ces photos, non ?La tête de Frodon a réellement l'air étrange, le découpage se voit vraiment trop. Sur la barbe de Gimli aussi. Puis il y a une petite faute d'orthographe sous le titre... :mrgreen:

717
:blink: Houla! La tête de Frodon en particulier me fait frissonner à posteriori...Ce n'était pas officiel au moins? C'était juste un essai ou bien? <_< L'idée de multiplier les anneaux était un bon concept à la base mais c'est sûr que ça déchire nettement moins que d'autres posters (comme celui de la communauté à la queue leu leu, en formes d'ombre).Et Galadriel en particulier est loupée dans la mise en forme (et la barbe de Gimli.... :mrgreen: )Intéressant...

718
Euh... C'est supposé nous donner envie de voir le film ??? :blink: Alors, déjà Sam... Il a pris 25 kg...Gandalf, le chapeau, il le porte très mal sur la photo...Boromir a l'air sournois, et j'ai en stock quelques milliers de photos de Gogorn où il est bien mieux que ça :rolleyes: Je vais pas tous vous les faire quand même...Mais Gimli... L'effet barbe est raté... Legolas ressemble à un lapin qui s'est pris des phares de voiture dans les yeux...Le pire, c'est quand même Merry... Elle a été déformée par photoshop, sa binette ??? :mrgreen: Et Saint Frodo... Il est pas franchement expressif non plus :lol: Finalement, c'est Pippin qui s'en sort le mieux :lol: J'espère que tu considères que ce poster fait partie des montages moins zeureux ??? :mrgreen: On a vu bien mieux...En tout cas, je vais plus voir ce film, na :mrgreen: (:pippin:)#i Que je m'aime, que je m'aime, que je m'aime

719
Un grand moment la tête de Frodon. :mrgreen: Pippin et Saroumane sont les deux plus réussi.Il faut quand même reconnaitre que le montage n'est pas excellent, mais si c'est un amateur qui l'a fait, c'est tout de même honorable... et ça m'aurait donné envie d'aller voir quand même ;)

720
Pas très engageant cette présentation; les barbes ,cheveux qiu débordent, ça m'évoque un côté Xéna le retour.Et puis centré sur Saruman entre Bilbo et Galadriel, ça déséquilibre la valeur des personnages (en terme de présence à l'écran).Le monteur a peut-ête voulu que les regards des 8 convergent vers Frodo, ben là ça marche pas!!L'Oeuil sans paupière juste au-dessu de la tête de Frodo, ça va pas avec son air serein. Et en plus, à part, Gandalf, Gilmi et Legolas, on sait pas qui est qui!! (c'est pas non plus les meilleures photos qu'ont ait vu)