Le dossier contenait déjà des dessins d'eux, évidemment, mais c'est vrai que c'était pas forcément dans le domaine sexy...Pour dire vrai, je serais curieuse de voir ces dessins mais Goldberry, que dirais-tu de nous faire qqs dessins d'Archy ou de Lord.F alléchants?... Pas toujours les mêmes qui profitent quoi!
Lacyon en train de déguster une glace sur la plage, c'est que ça ferait un super T-Shirt pour cet été ça ;)En tout cas je renouvelle mes encouragements, la persévérance y'a que ça qui paye ! :DEt si à l'occasion l'envie vous prend de mettre un scan en ligne, surtout n'hésitez pasGoldberry,mercredi 14 juillet 2004, 11:12 a écrit :On avait tenté l'option "Je mange une glace sur la plage", mais pour le coup...
On va voir...Shinji ar Barzh,jeudi 15 juillet 2004, 17:44 a écrit :Et si à l'occasion l'envie vous prend de mettre un scan en ligne, surtout n'hésitez pas
(:amoureux:)#i (:amoureux:)#i Le scan est impeccable, aucune crainte.Le dessin est franchement impressionnant, Lacyon est admirablement proportionnée, la mise en scène est très bonne, la grenouille à bien de la chance, et la cascade rend bien.Bravo pour ce dessin, je crois que c'est le plus beau que j'ai vu sur les FAAB pour l'instant (et c'est pas dû qu'à Lacyon, c'est l'ensemble).Merci, et bon courage pour la suite (et l'évolution entre ce dessin et les premiers est monumentaleGoldberry,dimanche 18 juillet 2004, 12:18 a écrit :Le scan est peut-être un peu "pâle", désolé !
Bizarre, moi la première chose qui me vient à l'esprit c'est une certaine chanson de Georges BrassensEdhellen Wilwarin,dimanche 18 juillet 2004, 19:09 a écrit :Alors, premier post dans ce topic…quelle émotion!Donc, avis objectif bis : ouaah ! (comme c’est original
, mais c’est la seule chose qui me vient à la bouche en voyant ce dessin
).
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »