Oula oui, un habbit sans poil aux pieds, ça fait bizarre... il lui à fait la coupe estivale!Shinji ar Barzh,lundi 19 juillet 2004, 00:14 a écrit :Et je sais pas si vous avez remarqué, mais sur celle là, frodo a perdu sa légendaire pilosité
Je crains de n'avoir pas vu... Il faut dire que posant avec le chéri de ces dames, le pauvre Frodo n'avait aucune chance qu'on s'intéressât à ses petonssur celle là, frodo a perdu sa légendaire pilosité
Et bien le site ne fait pas très proBrynhild,lundi 19 juillet 2004, 00:31 a écrit :Dessins d'un amateur...T'es sûr ???
exact, pour moi on voit assez bien l'influence du film pour les costumes du moins. Pour les visages c'est autre chose.Mirsky,lundi 19 juillet 2004, 12:42 a écrit :vous les trouvez éloignées du film?j'aurais plutôt dit le contraire...beaucoup de talent sans doute mais c'est pa mon truc.. trop "papier glacé", trop propre...
Oui, moi aussi, j'aimerais bien voir ça!Aléa,lundi 19 juillet 2004, 11:25 a écrit :En tout cas, ça serait terrible un manga SdA! Ou du moins à défaut d'être terrible, ça serait sans doute très drôle...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »