1
C'est la forme aujourd'hui ! :) Attention, question ! Alors ? Quel est le personnage avec lequel vous vous sentez le plus d'affinités ? Pour moi... Victor Tugelbend, le fainéant le plus accompli de toute l'histoire du Monde ! :D

4
...je crois que c'est Tomas, l'homme ayant revetu l'armure de la race des dragons, pour sa parfaite maitrise guerrière, sa puissance au combat et son amour pour la reine des Elfes ainsi que le respet qu'il porte à ce peuple noble.

6
J'avoue que j'ai pas mal d'affinités avec notre brave Grand Pas, dans sa période rôdeur errant... la vie libre et solitaire, les voyages, vivre en plein air sans se soucier du lendemain... Trop bon !

10
Moi j'aime bien le bon vieux troubadour de la roue du temps avec ses couteaux qui sorte de ses manches son cynisme et ses grands talents d'artistes...c'est tout moi. IlaXeS artiste fantasYste pr vs mesdames pr vs messieurs et surtouuut pr vs mesdames... :lol

12
Tu as tout compris !!! J'ai tjr rêver d'être un artiste et de voyager Thom est dc a la fois un peu de ce que je suis et un peu de ce que je voudrais être. Mais il utilise pas assez le 2° degré a mon gout...

13
Pour rester dans la Roue du Temps, je dirais Matrim Cauthon, perso hyper attachant,l'un des héros de fantasy les plus chanceux qui soit ! Un pur Taveren ! :)

14
Hum d apres vous ? ;) Evidemment avec le seigneur nazgul , je pense comme lui , je porte les memes vetements et tout et tout .. :) Enfin surtout dans son cote Tom Bombadil ( cf : pour les inities ... )

15
Le personnage de fantasy dont je me rapproche le plus, ce serait plutôt un croisement, une hybridation entre Aragorn et Rincevent! Vous mélangez bien et vous obtenez Riddick!(ou autre chose, la génétique c'est encore approximatif!) :)

18
Hum... voyons voir... ;) Il faudrait un personnage lent, très lent, proche des arbres, obsédé par sa femme, allergique aux burarum tout en ayant sa propre part d'ombre, perdu dans ses anciennes listes et qui oscille entre "une vieille vache couchée qui rumine pensivement et un taureau qui charge" ;) Je dirais que c'est... Fangorn ;)

19
bon...he bien moi ce serait plutôt Polgara...(pas physiquement :) ) elle est assez froide, elle a une poigne de fer, ne montre jamais ses sentiments...elle apparaît même plutôt comme un iceberg...mais en fin de compte quand on la connait vraiment bien : elle a un coeur en or...(et non je ne me lance pas de fleurs :D

20
Ca serait quelque chose comme Nynaeve, genre je pique des colères rapidos et je me sens toute bête après et pis j'aime bien Galadriel dans le Silmarillion, qui décide de partir avec les fils de Fëanor, pleine d'enthousiasme... !!!! Nenya, Nynaeve....