1661
LE FOU, LE FOU, LE FOU !!!!!!!!!!!de volume en volume, il prend une place de plus en plus grande et forte, on croit avoir percer ses mystères et puis il faut se rendre à l'évidence que l'on nage encore en plein brouillard , il est comme un oignon ;) ;) il est beau, sensible , intelligent , unique, oui absolument unique ......

1662
Kiki est une de mes sorcières préférées, et puis c'est Miyasaki... Mais le Fou :o Quel personnage incroyable !! Il suffit de lire sa biographie et les posts précédents pour être convaincu B) :P (oui je suis un peu paresseux là, j'avoue :mrgreen: )Vive le Fou et tous les persos de Hobb B) ;)

1665
A ce stade-ci la justification de mon vote va encore être follement originale ;) Le Fou, bien sûr!Un personnage mystérieux, caustique (voir les duels avec Astérie) :mrgreen: et terriblement attachant!La petite sorcière peut aller se rhabiller :D même si elle tient bien la route au niveau des votes ( ca m'étonne d'ailleurs ce manque d'avis sur le forum :o )

1666
Si les fans de Kiki sont discrets, je contribue au comité de soutien de Fool, parce que:D'un premier contact relativement anodin, il passe du rôle de "bouffon" à celui de prophète, mais il le fait de manière progressive, pas de grande déclaration (tadaaaa), des indices glissés entre trois piques qui révèlent bientôt sa vraie nature.Et ça ne fait que s'accentuer ensuite (mais là on risque le spoiler) dans les autres cycles où il devient non pas le catalyseur (déjà pris) mais le Prophète Blanc.

1667
Kiki, la sympathique petit sorcière, sort du tournoi aujourd'hui :( Adieu Kiki !
http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_111.gif
C'est donc le fou qui passe ce tour, avec 155 voix contre 116. Il aura le privilège d'affronter Gandalf au prochain tour !Le duel du jour oppose quand à lui Shadow (d'American Gods, de Neil Gaiman) à Porte, alors pour décidez lequel des deux doit aller au prochain tour, une seule solution ::arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/

1668
Grosse perte de vitesse pour le Fou (- 93): mais où est passé la 7° compagnie?? Fool avait 123 voix d'avance (plus que ce que Kiki a fait cette fois), c'est dire si personne n'est plus sûr de vaincre.De ce constat, je m'inquiète pour Shadow (et lui apporte mon soutien); si tous les favoris se ramassent, ce sera plus dur de mobiliser pour les quarts.

1670
Bien, le Fou est passé :D Mais son prochain duel risque d'être TRES chaud :oPour le duel actuel, je vote pour Porte :) Premièrement, et c'est un argument bidon, j'en suis conscient :rouge: :lol: , parce que j'aime vraiment beaucoup son visage (après quelques recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait de Laura Fraser, si jamais je suis pas le seul à ne pas savoir :rolleyes: ). Mais c'est aussi un personnage vraiment très intéressant d'après la biographie, et puis j'ai aussi très envie de lire Neverwhere, donc voilà :D Votez pour la jolie et intéressante demoiselle ;)

1671
Ben on dirait que les fans du Fou sont partis en vacances... Heureusement, il en resta suffisamment pour qu'il passe... Ouf... Ca va être très hot au prochain tour... On ne sait que choisir... C'est fin, c'est très fin... Je m'égare, mon Parnasse...Ce coup ci... Ben, j'ai repris la porte :lol: Au pif... Parce que ça fait 2 duels que je vote contre les filles... Voilà...Prochain duel, très chaud aussi... :blink:

1673
Rhaa a peine finie ce magnifique bouquin ameican gods (magnifique couverture au passage ) je me pointe pour admirer la defaite d'Ombre aka shadow Ouais pasque y'en a qui lisent pas les bouqins en v.o heuEt puis d'abord il aurait gagné si vous auriez mis son nom de la version française et donc je porte réclamation Et pour finir ouais je suis mauvais joueur je sais

1674
Elend,mercredi 21 juillet 2004, 20:52 a écrit :Et puis d'abord il aurait gagné si vous auriez mis son nom de la version française et donc je porte réclamation
Ok, je demande au jury ce qu'il en pense : :arrow: Jury t'en penses quoi ?
Jury a écrit :Réclamation rejetée ;)
Bon bah voilà désolé ;) Donc c'est Porte qui rem...porte (héhé :mrgreen: ) ce duel, avec 96 voix contre 77 !Le duel du jour oppose donc Kai Wren à Oeil de Nuit !!!A vos votes :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi

1675
Je n'en doutais pas vraiment, mais je suis bien contente que le Fou soit passé, et pour le duel précédent, j'aimais bien les deux persos donc c'est un peu amère...mais ça n'a rien à voir avec le déchirement du duel en cours!!! :( J'adore les 2 persos...et ça risque de devenir souvent comme ça dans le tournoi...bref, mon vote va, avec regret, à oeil de nuit, mais snif...Thys

1676
Je connais pas Kai Wren par contre j'adore Oeil-De-Nuit. C'est un personnage que Hobb a su merveilleusement développer, au départ loup puis petit à petit il s'humanise, sans pour autant perdre son comportement de loup. Et puis il dit vraiment des phrases géniales parfois, un vrai poète. Bref, je vote Oeil-De-Nuit sans hésiter.

1677
Oeil de nuit, parce que la relation qu'il entretient avec Fitz grâce au VIf le rend poresque humain, et puis je ne connait pas son adversaire (les persos de Hobb sont aussi populaires que ceux de Tolkien, ça va tourner à la boucherie vers les derniers tours :ph34r: )

1678
C'est tout vu :D Oeil-de-nuit sans aucune hésitation ;) Comme je le disais dans le sujet de l'Assassin Royal, c'est un grand philosophe, un compagnon courageux et loyal, ainsi qu'un noble chasseur.Un coup d'oeil à ma signature pour vous convaincre de ses talents en philosophie B) Longue vie au loup :D

1679
Avec Porte, cela fait 5 challengers qui passent (faut dire que Shadow passe de 142 à 77; il avait reçu l'appui des "anti Drizzt" apparemment).Mais maintenant plus de blague!! Oeil de nuit est au loup ce que Rintintin, Lassie, Rantanplan (non pas lui!) et Flipper sont à leur espèce respective: le meilleur ami que Fitz pourrait espérer (et par lui les Six Duchés).Combien de fois voit-on un canis lupus être aussi "loup", critiquant les humains de derrière ses babines et aussi apte à s'adapte à leur comportement, au point de sacrifier son instinct au profit de son amitié (une belle meute et Fitz, choix terrible et déchirant)?Votez Loulou!! (:pippin:)#i

1680
Oeil de Nuit est vraiment un perso (à 4 pattes) formidable... On aimerait tous avoir un compagnon comme ça... :mrgreen: Alors, sa popularité ne fait aucun doute...Et, c'est avec une grande joie que je voterai pour lui au prochain tour :lol: Parce que voilà... J'aime aussi beaucoup Kai Wren le démon :D Et, j'ai donc décidé de limiter la casse, ce qui est plutôt indiqué puisqu'il fabrique des bouteilles :mrgreen: Il avait vraiment aucune chance, le pauvre :lol: (:pippin:)#i Loup y es tu, loup y es tu ???