41
Tout était si calme, l'attente semblait devenir normale, et puis, on est déjà presque en août!Et là!!! :arrow: Tout d'abord la projection open air-que-je-ne-voulais-manquer-sous-aucun-prétexte du RDR hier soir. 1ère relance: je me retrouve la tête perdue en Terre du Milieu :rolleyes: et le coeur réclamant la VL :arrow: Puis ce soir, cette vidéo! Si peu et pourtant si intense. Enfin quelques images de ces 50 minutes qui nous manquent tant! 2ème relance: Je suis dans le même état d'excitation qu'avec les fameuses 10 minutes de preview du RDR! Plus possible d'attendre, ces quelques images volées et mal filmées sont comme un nouveau trésor sur mon ordi... :P Mais je m'emporte un peu! Meilleure thérapie: relire le SDA et attendre, attendre, attendre... :huh:

42
J'ai les larmes aux yeux en regardant cette video que je fait passer en boucle maintenant pour la 8ième fois. C'est tout simplement incroyable. Le film a l'air plus sombre et plus profond, par exemple lorsqu'on voit Eowyn dans les maisons de guérison, il y a une atmospère très froide, moi qui croyait que ça allait être chaleureux. Le combat contre Gothmog a l'air excellent et que dire du Roi-Sorcier, les paroles de Gandalf a la fin me font encore frissoner. Les nombreux plans larges de Minas Tirith sont aussi vraiment magnifiques ce qui va nous permettre d'apprécier la cité encore plus. Le jet de flamme de Saroumane, la scène entre Pippin et Faramir, Sam voyant l'étoile : tout est parfait. Il ne me manque plus que la VL dans les mains.

43
je croix qu'amroth résume parfaitement ma pensée, les nouveaux plan de minas tirith vont permettre de mieux voir son architecture et la manière dont c'est filmé me plait énormément, moi qui "reprochait" le fait de pas assez voir minas T, bin je vais être servi.pour les ajouts sur les nazguls, j'espere que les ajouts ne viendront pas juste a la suite de la 1ere grosse fournée car apres ca on les voient plus trop, ca serait bien d'en ajouter une couche par ci part la pour bien enfoncer le clou et rapeler qu'ils sont bien la et actifs.je me demande encore comment vont etre amenés les cranessinon a 2min 04 on voit quelqun passer sur un pont c a Minas T mais je situe mal et qui est dessus, c'est ce qui m'intrigue le plus. je suis aussi un poil décu car on voit l'abordage des pirates d'umar et le plan avec les morts semble tres tres similaire au débarquement vers minas T, mais c'est qu'un détailCe qui me soulage dans cet extrait c'est qu'on ne voit rien sur arwen meme si je sais qu'elle aura droit a ses ajouts.Bref je suis sur les nerfs jusqu'a noel moi :angry:

44
firebird2,dimanche 25 juillet 2004, 20:23 a écrit :sinon a 2min 04 on voit quelqun passer sur un pont c a Minas T mais je situe mal et qui est dessus, c'est ce qui m'intrigue le plus.
D'après moi c'est Pippin car on peut voir sa cape elfique dans le vent et il n'a pas l'air de porter de chaussures. Où et Quand, je ne sais pas parcontre.......à quand les autres 7 minutes ? :P

45
J'adore :DEt pour ceux qui ne veulent pas se gâcher la surprise en mattant cette vidéo, je vous conseillerais tt de même de la dw, rien que pour l'écouter; parce qu'entre les cris des folles furieuses, les "oh yeah!!" et les "oh my god!!" c'était vraiment le délire total là-bas!!! Quelle ambiance!!!! :mrgreen:

46
Sniffff, je n'avais pas accès à internet du Week end et malheureusement la vidéo semble ne plus être en téléchargement pour tous, lors de la connexion au serveur il m'est demandé un login et un mot de passe... si quelqu'un a une solution, parce que là c'est vraiment trop injuste... :blink:

49
Mon dieu, quelle emotion ! Je ne l'attends plus cette version longue, je vais vivre juste pour pouvoir la voir, après je pourrais mourrir je pense, les Nazgul ont l'air terrifiants, la flamme de l'épée rend très bien , tout comme la boule de feu de Saroumane, ouf, j'en ai encore des frissons, une petite question, le pont, où se trouve t-il ? Car il a l'air assez long.EDIT Modérateur :Merci de faire un peu plus attention à l'orthographe, même si on peut comprendre que l'excitation de la vidéo nuise à la concentration... ;) Ce n'est pas notre job de passer derrière vous pour ça, ce que l'on vient pourtant encore de faire ici. :( :o

50
Je reste sans voix face à ces images inédites ! Surtout les 40 dernieres secondes qui méritent d'être une bonne bande annonce pour une ressortie dans les salles obscures ;) C'est incroyablement étonnant de voir l'enthousiasme des personnes, surtout vers la fin où la bonne femme sort "OH MY GOD" :o

51
Fastolph Bolger,dimanche 25 juillet 2004, 23:24 a écrit :Pour Brynhild : je crois qu'il n'y a plus vraiment de suspens quand à l'identité de la personne que pleure Eomer. Pour moi il est certain qu'il s'agit d'Eowyn. Il n'y a qu'a voir la masse de cheveux d'or de la dite personne :P Et pour la scène avec Eomer et Aragorn il s'agit surement des maisons de guérisons :)
J'ai aussi une nette préférence pour Eowyn là dedans... Mais... disons, à 99 %... De toute façon, on verra (Décemmmmmmmmmbreeeeeeeeeeeeeeee ! C'est vraiment trop injuste) Et entièrement d'accord pour les maisons de guérison... Enfin, on les aura...Sinon, ce truc est une vraie drogue... Je peux même plus en compter les visionnages :lol: Et puis... que d'émotions quand on a la musique avec :rolleyes: Bien choisis, les extraits...

52
Je ne crois pas me tromper en affirmant qu'on nous prend pour des cons! En effet, dans une interview d'un type du marketing, on apprenait que la preview ne pouvait être prête pour le dvd simple, que la sortie était repoussée à décembre pour pouvoir finir les bonus, ect...Ca sent le gros bobard (mais est-ce une surprise?) puisque la preview montre avant tout des images du film ainsi que de brefs extraits d'interviews. Par conséquent, la preview pouvait parfaitement être incluse sur le dvd! De même que la Comic Coon nous dévoile le coffret (qui est donc bouclé) avec les 4dvd (superbement sérigraphiés, comme d'ab). Par conséquent, l'édition 4 dvd est bel est bien bouclée et aurait parfaitement pu sortir en novembre! Tout ce mystère autour de cet ultime dvd est donc bien une grosse promo destinée à faire monter la pression de l'attente!

53
Et qui te dit que cette preview n'a pas été achevée quelques jours seulement avant la Comic Con ? :) Il y avait plus d'un mois entre celle-ci et la sortie DVD en Juin, voire deux avec la sortie US. Et pour le coffret, je te renvoie au message de Shinji dans le sujet " statuette ". +Pas la peine donc de "s'énerver" comme ça... :rolleyes: ;)

54
Ca sent le gros bobard (mais est-ce une surprise?) puisque la preview montre avant tout des images du film ainsi que de brefs extraits d'interviews. Par conséquent, la preview pouvait parfaitement être incluse sur le dvd!
Pas sur, le DVD VC est sorti le 25 mai aux USA ce qui fait qu'il a du etre bouclé fin avril soit 3 mois avant le Comic Con. Je ne pense pas que cette preview etait faie il ya 3 mois, elle a été preparé pour le Comic Con comme les 2 precedentes.
De même que la Comic Coon nous dévoile le coffret (qui est donc bouclé) avec les  4dvd (superbement sérigraphiés, comme d'ab). Par conséquent, l'édition 4 dvd est bel est bien bouclée et aurait parfaitement pu sortir en novembre!
Le fait de voir une serigraphie nous montre juste que le visuel du coffret est bouclé, ms pas forcement le contenu. Il me semble que les acteurs n'ont tjrs pas realisé la post-synchro.

55
J'ai pas de bol on dirait, je ne voit que la scène où Gandalf invective Saroumane, jusquà ce que ce dernier lance sa boule de feu (superbement rendu je trouve), en boucle... quand je download la video, on me dit que le fichier est "corrompu"... En tout cas, y avait une ambiance de feu pour cette comic con, ça fait vraiment plaisir à entendre.Et merci pour les infos (et pour le petit bout de vidéo que je peux voir, je vais l'apprendre par coeur! :lol: ;) )EDIT: Ca y est je l'ai vu (merci Guybrush) ;) Que dire de plus que ce qui à déjà été dit? Certes, le son est mauvais, l'image pas belle, mais c'est pas grave du tout, c'est grandiose!! :o :o :D Plus de plans de Minas Tirith (yes!), Gothmog et Eowyn (c'te droite qu'elle lui met!), et le must: le Roi sorcier :o :o :o :o Vivement décembre :(

56
Ben oui, la preview a surement été réalisée quelques jours avant la projection mais compte tenu de son contenu (extraits de scènes supplémentaires et les habituels "un coffret 4dvd, blabla, ce fut une expérience incroyable blablabla), elle aurait très bien pu être réalisée pour le dvd simple puisque la version longue était achevée en avril et que les quelques propos de cette preview ne sont pas issus des futurs documentaires (c'était déjà le cas pour la preview des deux premiers).Quand au coffret, il me semble quand même bien terminé dans son ensemble, et pas seulement les sérigraphies. Si on tiens compte du fait qu'il ne reste plus qu'à faire le doublage et les sous-titrage pour certains pays (dont la France), le reste est très probablement achevé. Du moins, la sortie pour novembre aurait très bien pu être possible!! :( Mais bon, c'est vrai, faut que je me calme un peu (c'est de votre faute! vous avez pas précisé que la vidéo mettait dans un état de transe intense! :lol: Il aurait fallu mettre "a consommer avec modération!" ou bien "interdit aux cardiaques" ;) )

57
néo,lundi 26 juillet 2004, 17:51 a écrit :Du moins, la sortie pour novembre aurait très bien pu être possible!! :(
Novembre ou Décembre, ça ne change plus grand chose, et surtout, ce n'est pas vraiment la question dans ce sujet, où l'on parle avant tout du contenu. :) Pour le reste, comme ce n'est pas la première fois que tu présentes tes suppositions comme la Vérité, et que tu continues en plus, voilà quoi... ;)

58
Quelles images ! Et quelle ambiance ! Et surtout pas mal d'émotion en plus dans un film qui en était déjà rempli !Le feu de Saroumane, qui est apparemment le sujet chaud de cette preview, me dérange un peu : c'est vrai que ça fait fort caricatural de la magie, mais bon, ça peut tout de même passer !Autre point fort, le combat entre Gandalf et le Roi-Sorcier s'annonce... terrible ! On voyait dans la preview du DVD des Deux Tours l'arrivée du Roi, qui laissait présager quelque chose de grand. Là, on avance un peu, mais finalement, on a encore rien vu, sauf que ce qui va suivre risque d'être encore plus grand (même si ça ne dure pas longtemps).Pas encore de Bouche de Sauron, mais ça, je préfère le découvrir en mouvement et en paroles dans le film même !Bref, maintenant, on a l'eau à la bouche, et décembre n'est plus si loin...

59
Pour Gothmog , je me demandais justement comment il finissait , j'ai la réponse desormais , la boule de feu est incroyablement rendu , mais en compléte incoherence avec ce que disais PJ sur les magiciens au cinema :huh: tant mieu remarque.Perso , j'aime beaucoup le plan sur la fleur de l'arbre blanc , je ne sais pas pourquoi , je le trouve magnifique , un peu comme une etincelle d'espoir.Edit de l'auteurJe m'excuse pour les fautes d'ortho :unsure: :(

60
bon, j'hésite là: je saute par la fenêtre ou je me mets la tête dans le four...Mon ordinateur me hait!! Non content de me traiter d"'invité" quand je voulais aller causer dans le forum (remerci Shinji pour le dépannage) voilà t-y pas que ce bougre d'oiseau de (..Censuré!!!) m'explique là tout de suite maintenant que ben non désolé ya un problème sur le lien et qu'il ne peut pas m'afficher ce que je demande. Et vous autres, tous en train de vous extasier sur une vidéo que je n'ai pas le droit de voir. Bouhh!!!Le monde est trop cruel.