Lord Sarmor,jeudi 29 juillet 2004, 21:00 a écrit :Et concernant les fans de Dominic ... les cris me font plutôt penser à des groupies que des fans ! Perso je suis fan du personnage d'Eowyn et quand je la vois je n'ai pas du tout la même réaction ! Comme quoi les filles sont vraiment primitives : elles voient un beau mec et hop elles deviennent hystériques
Dis donc, mon petit bonhomme... Tu connais la machine à baffes ???

Tu veux tester ? Fais gaffe aux primitives gogornettes

(vous pouvez pas comprendre, c'est vraiment marrant de hurler comme ça

Si, je vous jure

Mais généralement, après 16 ans, ça se calme

)En dehors de ça (un peu d'huile là.... et là... Malta a tout déréglé... pffff)... Mon cher Foradan, tu n'imagines pas le nombre d'appareils photos que j'ai passés à des concerts... C'est tellement fastoche... (je vais pas révéler mes trucs, quand même

) Bon, là, ils ont peut être fait un peu plus gaffe qu'à un concert moyen, mais si tu veux passer, tu peux...Et n'oublie pas que la fouille des filles peut aussi être une affaire très délicate, surtout dans un pays comme les States... C'est peut être une primitive (le bras fonctionne bien... solide ce truc) qui a filmé ça (qui a dit : "c'est pour ça que c'est mal fait !" Bande d'ingrats

), et, une fois planqué dans la foule, tu filmes sans problème... Suffit de cacher la petite loupiotte

Pi de toute manière, j'm'en fiche... Si c'est du NL, ça leur rapporte rien de faire ça... et, perso, s'il fallait payer pour avoir accès à une meilleure qualité, je me contenterais de celle là...Le but d'une telle opération promo m'échappe quand même... Attirer des fans qui sont de toute façon attirés ???? Très tordu... (:aragorn:)#i

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

(:amoureux:)#i

(non mais... Minute d'expression des primitives lorraines)