1741
Hé bé :blink: ...mon vote à la dernière minute pour Elric n'a pas eu l'air de changer grand chose ... :blink: Enfin bon, passons au tournoi suivant ! :) Parn contre Simbad ! Je vote pour le valeureux marin bien sûr ( ah l'appel de la mer :wub: :rolleyes: ) parce que Parn, pour ce que je m'en rapelle, est un personnage vraiment "basique" ! Allez tous avec l'aventurier des 7 mers !

1742
Publivore,vendredi 30 juillet 2004, 22:51 a écrit :Par contre, qu'Ikky élimine deux demi-finalistes aux deux premiers tours, ça m'a bien fait rire (C'était Lliane au tour précédent ! ) ;)Pour le duel actuel, je précise que l'illustration n'est pas de Disney, mais de Dreamworks, si je ne m'abuse... et que j'ai voté Sindbad parce que c'est le seul que je connais... Oui, oui, Lodoss manque aussi à ma culture Fantasy ! :P
Lliane n'avait été que quart de finaliste, la demi finale ayant vu s'opposer La Mort (snif, pas revu cette année, le seul demi finaliste à ne pas avoir eu de seconde chance) à Lanfeust ;) Pour Sinbad il m'a tellement fait penser à un Disney que je n'ai même pas chercher à savoir quel studio l'avait réalisé, mea culpa !

1743
Hm....voté en l'honneur de Parn, mais c'est surtout à cause du contexte : Lodoss était une de mes toutes premières incursions dans les mangas et autres japanitions :) .Et puis Sindbad je ne connais pas franchement même s'il faut reconnaitre que ce perso a plus de "poids" sur le plan culturel... ;)

1744
Tant pis pour Sinbad, mais c'était prévisible... Il a au moins passé un tour, c'est déjà ça. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/index.phpBon, gros morceau à partir de ce midi, et je suis étonné de ne pas avoir vu d'avis avant le mien. :huh: Or... Même si Sirius est sûrement mon perso préféré de l'univers Harry Potter, IMPOSSIBLE de ne pas voter pour Inigo Montoya ! Il est vraiment mythique, (son histoire, son attitude, ses répliques...) et j'espère que la sortie du roman chez Bragelonne aura permis de nouveaux convertis. :D

1745
Complètement d'accord avec Gillo ! Rien à ajouter ! J'espère juste que la récente sortie du film avec G.Oldman ne pèse pas trop dans la balance <_< INIGO !!! :D

1746
Parn s'impose finalement... <_< ...pour laisser place au duel que j'attend depuis longtemps : Sirius Black vs Iniguo Montoya :o !Je dois dire qu'il m'est vraiment très difficile de trancher, ils font partie tout les 2 de mes favoris ! Quel dillemme :( ...D'un côté, il y a un de mes perso favoris de HP ( le tome 3 est décidemment mon préféré avec le thème vraiment très bien traité de l'amitié brisée ... :( ) joué avec beaucoup de réussite par Gary Oldman ( ahhh la scène dans la cabine hurlante où il pète complètement les plombs :wub: ) ...mais de l'autre il ya Inigo Montoya, le grand, le seul, l'unique, le meilleur bretteur de tout les temps, son accent unique ( oui je sais je n'ai pas vu le film <_< mais j'imagine parfaitement les scènes :lol: ), sa réplique culte : "bonjour, mon nom est est Inigo Montoya tu as tué mon père prépare toi à mourir" :mrgreen: Que faire, mais que faire... :( Je viens de re-regarder les résultats du duel et Black commence doucement mais sûrement à prendre de l'avance...la logique voudrait qu'avec la sortie récente du Prisonnier d'azkaban il prenne la tête...alors c'est décidé, même si je vais peut-être le regretter, je vote pour le moins connu Inigo !!! ;) GO, GO inigo !!! :ph34r:

1748
Me fiche de Gary Odman. Moi voter Sirius parce que moi aimer Sirius. Na.Sirius est un de ses persos qui me broient le coeur quand il apparaît.... Alors, Senor Inigo,numérotez vos abattis...

1749
Cruel dilemme aussi... :( J'apprécie beaucoup l'inimitable Inigo Montoya mais Sirius, comment dire ben c'est Sirius... :wub: Son passé, son côté grand gamin et toutes ses réactions en fait, font que je l'adore. Et je précise que c'est bien le Sirius du livre parce que Gary Oldman, moi, bof bof... :rolleyes: J'espère juste que Inigo ne se prendra pas une trop grande claque... :rouge: EDIT : Je répond quand même, tu m'en veux pas? ;) Explication du raisonnement : prendre le problème à l'envers -> quelle défaite me ferait le plus mal au coeur? Réponse immédiate, celle de Sirius. Donc du coup voter pour Inigo parce qu'il est en difficulté, ça serait un peu un vote par pitié et le grand Inigo ne voudrait pas de pitié! :mrgreen:

1750
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ceux qui hésitent entre les deux candidats ne votent pas Inigo puisque de toute façon, vous devez bien vous rendre compte que Sirius commence à se détacher sérieusement. <_< :rolleyes: Ca maintiendrait un peu de suspense au moins ! :( (Ceci n'est pas un appel à débat, il y a d'autres sujets plus intéressants pour ça. ;) )

1751
(Dire que c'aurait du être un duel serré à près de 400 voix :( )Jeunes et moins jeunes gens, écoutez (ou lisez) la raison (à défaut d'en avoir une autre) de ne pas voter pour Sirius "parce" qu'il a fait un film: Inigo aussi a été filmé!!De plus , Inigo a consacré 50000 heures pour maîtriser l'art de l'épée (6000 pour^se battre à la main gauche, 14000 pour esquiver...); nous avons là un vrai professionnel, un héros qui prend son métier à coeur, un champion qui ne connaît pas les 35 heures (sinon il lui aurait fallu plus de 27 ans), un champion que seul un épéiste à 6 doigts (et épée spéciale) peut mettre en échec (Sirius n'a que 5 doigts à chaque main).Inigo est aussi exceptionnel en film qu'en livre (argument foireux, c'est peut être aussi le cas de Sirius), mais s'il n'y a plus qu'une chose à faire ("pssst Inigo, il paraît que Sirius pourrait avoir tuer ton père, prépares le à mourir"), c'est de le motiver!!! :mrgreen: C'est le meilleur combattant à l'épée qui porte une moustache et cet accent (avec l'accent je me mouille pas trop :rouge: )

1752
Foradan,lundi 02 août 2004, 08:21 a écrit :un champion que seul un épéiste à 6 doigts (et épée spéciale) peut mettre en échec (Sirius n'a que 5 doigts à chaque main).
Tu as mis le doigt dessus! Sirius n'a que 5 doigts par main: il ne peut pas gagner!!! :lol: Sans rire, outre le fait que j'ai une petite préférence pour Inigo, j'approuve Gillosen quand il dit qu'il faut maintenir le suspense. Même si ça à l'air un peu rapé maintenant... :( Et j'ajoute à ce qu'a écrit Foradan, qu'Inigo est chevaleresque et courtois en plus d'être une fine lame! C'est vrai, vous en voyez souvent des assassins qui proposent à leur futur victime de prendre un instant de repos avant de s'évertuer à le trucider trois minutes plus tard? C'est la classe! :rolleyes:

1754
Bon, eh bien mon vote ira à Inigo, même si j'aime beaucoup les 2 persos, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion puisqu'il recueille à peine 30% des voix à l'heure actuelle... :( Thys

1755
hop entre deux révisions (et oui... y en qui continue à bosser :( ... satanés concours je vous jure :angry: ) et après un déchirement intérieur profond... je vote pour Sirius... :D Oui Inigo est un bretteur de première catégorie, un gentlman épéiste qui laisse à son adversaire le temps de reprendre son souffle après l'avoir aidé à grimper jusqu'à lui (et les falaises de la mort c'est pas de la gnognotte... demandez à Fezick :lol: )Oui c'est un champion fortement engagé dans le buisness de la vengeance (il faut qu'il pense à la reconversion d'ailleurs <_< )Oui il a un accent inimitable et une phrase mythiqueMais Sirius... l'archétype de l'amitié... le meilleur ami de James... le beau garçon qui fait fi des règlements ... :rolleyes: C'est un personnage inquiétant, marqué par ses années de prisons (et les détraqueurs... faut pouvoir les supporter... :( )C'est aussi un personnage complexe, un peu chien fou mais aussi responsable (enfin...quand ça l'arrange)C'est enfin un personnage mystérieux dont on sait finalement peu de choses avant sa détention si ce n'est son lien avec James (ben vi... avant d'être arréter qu'est-ce qu'il faisait de sa vie...on sait juste que c'est un très grand sorcier, très puissant... B) c'est pas beaucoup) enfin c'est un personnage tragique (ben si vous savez pas pourquoi... z'avez qu'à lire :P je ne dirais rien... même sous la torture)Mais quel déchirement de devoir les départager si tôt :( :(

1756
TatamAu secours des héros en détresse :D Je vote Inigo parce que Puss in Boots n'est plus là, et je vote donc pour le bretteur à accent... Qui sera bientôt plus là non plus :mrgreen: (si vous connaissez une raison de voter plus crétine, chapeau :lol:)(et comme ça, le zaibre au dessus dormira mieux cette nuit, parce que son autre héros bien aimé aura eu un vote ;))Edith a zyeuté le programme télé ;) Et qu'est ce qu'elle a vu, Didith, pour ce mardi soir ???Princess Bride ;) RTL 9 20h40 et des brouettes B) C'est y pas joli, cette coïncidence ??? :D

1757
Inigo, ce bouillant épéiste espagnol qui m'a transfiguré dans le film et dans le livre de Goldman. Son yalent à l'épée est inimittable et seul l'homme en noir a pu le vaincre, et son accent espagno lest absolument impayable dans le film lorsqu'il confronte l'homme à six doigts. :) Et puis, il a gagné the bodyguard tournament de l'été dernier sur le forum. ;)

1758
Attention, attention, avant de cliquer sur ce lien, réfléchissez bien et faites le bon choix (:aragorn:)#i C'est par là que ça se passeA ma droite... Un Zorro qui a des cheveux verts... A ma gauche, le fantastique, extraordinaire, sensationnel, quasi immortel Benedict, prince d'Ambre...Donc, le Zorro, il a les cheveux vertsBenedict, c'est tout simplement LE plus grand escrimeur de tous les mondes, Ambre et Ombres... Alors, vous allez pas éliminer tous les escrimeurs du Tournoi, quand même ???Et même avec rien que le bras gauche (ah, ça, la rencontre avec son ex s'est plutôt mal passée, mais, c'est lui qui a gagné), c'est encore le meilleur :DAvec son bras artificiel, c'est toujours le meilleur :DEt dans sa famille... Quelle abnégation... Quel modèle...C'est bien simple, c'est le seul que toute la famille (les Princes d'Ambre, pour ceux qui suivent pas) respecte... Bon, vue la bande de frapadingues, c'est peut être pas une référence... Mais, justement, c'est LE à peu près normal de la famille, ce qui en fait un être totalement déjanté (tout est relatif, n'est ce pas :lol:)Il est tellement déjanté parmi les Princes d'Ambre que pendant qu'ils se tapent tous dessus pour être roi... Ben, Ben, lui, tel un obélisque (Y a une blague...), reste dressé contre vents zet marées et défend une ombre paumée qui souffrit autrefois de la présence de l'un des frérots...En plus, sa chambre est décorée avec goût et discrétion, dans le style japonais B) Bon, vous avez compris, Votez BENEDICT D'AMBRE, siouplé... :mrgreen: Merci, c'est gentil ;)

1759
Je donne ma voix à Zorro, la bio m'a fait paraître un personnage extravagant et sympa (et puis se battre avec une épée dans la bouche, c'est fort quand même :blink: )