Et ben chapeau bas, je vois pas autre chose à dire...Nan je rigole, je vais développer quand même!

J'ai donc beaucoup aimé cet épilogue, et avec le recul, le ton de cette saison est dans le même que celui des deux premières, avec plus de maturité, c'était donc les Enfers qui "plombaient" l'ambiance.Les persos sont réellement savoureux, les répliques et les situations cocasses, drôles, émouvantes (Van Helsing fortement attiré par le derière de Kate

, Lacyon qui durant la cérémonie fricote en bonne compagnie

, la fragilité qui se dégage de Cendrillon, un Ap' enfin en paix, un sieur Archi qui chambre pas mal (le coup de la nuit de noces

) et surtout, le must, la dernière réplique de Loup, il fallait oser, et dieu que c'est bien vu

).Le ton est impeccable, ni gnangnan, encore moins sombre, ça sonne juste, une belle conclusion pour cette saison et pour l'arc Cendrillon...Bon vivement le prochain chap... ah non pardon, c'est pas pour de suite

Encore bravo et merci, j'ai quand même un cht'it pincement au coeur de savoir que cette fois il va falloir attendre un peu plus loooongtemps que d'habitude (je suis en forme ce soir

) et qu'Archi et sa bande nous reviennent en forme en 2005!

)