106
C'est une des nominations sur lesquelles j'avais un doute quand au résultat (mais c'est quoi cette tournure de phrase Hylwen ??? :lol: pourtant j'ai dormi moi :mrgreen: ) mais c'est génial qu'elle l'ai eu :P une consécration de plus dans une carrière déjà bien remplie B)

108
Ouais et je dois dire que j'ai eu un gros gros doute, c'est l'oscar pour lequel j'ai le plus craint (pas terrible non plus... mais moi j'ai pas dormi alors j'ai une excuse :P ), pourtant j'adore "Into the West" mais après avoir entendu "Belleville rendez-vous" j'me suis dit "hm.. merde elle est vachement bien cette chanson :blink: :angry: " :lol:Enfin bon que serait une soirée oscar sans un bon gros coup de stress suivi d'un immense soulagement :mrgreen:

109
Ouiiiiiiiiiiiiii !!! :D Spécial contente ! Je l'aime bien à la base la p'tite Annie même si "Into The West".... :rolleyes: (mais si! elle est bien cette chanson ! jusqu'au refrain !!!)M'enfin bon, c'est une belle consécration pour une brillante carrière, moi je dis!

110
Alexielle,lundi 01 mars 2004, 20:45 a écrit :[...]même si "Into The West".... :rolleyes: (mais si! elle est bien cette chanson ! jusqu'au refrain !!!)[...]
Tout a fait d'accord :mrgreen: !Mais voui elle l'a mérité ; c'est quand même une bonne chanteuse ! Et puis elle a l'air si contente de l'avoir, cet oscar... :D ! Ca fait un oscar de plus parmis tant d'autres ;)

114
Hum...un peu chère la chanson en effet :huh: Surtout que bon, en toute franchise, cette voix assez "criade", personnellement, je n'aime pas trop...ça correspond pas vraiment à l'esprit sda (toujours à mon avis bien sûr) :unsure: Comme beaucoup, j'ai préféré largement Enya...mais même si c'était "May it be" à ce prix là, j'y réfléchirai à deux fois (voir plus! ;) )

116
Ah, ah, je savais bien qu'il y avait anguille sous roche ! (:frodo:)#i :rolleyes:
Orlando Bloom ne s'est pas fait envoyer ballader par Annie Lennox... Le jeune homme était à la première du film de Woody Allen Match Point dimanche à Londres et une méchante rumeur a couru ensuite.Orlando Bloom s'y serait fait envoyer ballader par Annie Lennox de Eurythmics. En lui demandant en autographe, il se serait vu retorquer : "J'ai juste envie d'une soirée tranquille. S'il vous plaît, laissez moi seul et vivez votre vie."La chanteuse vient de répondre à la rumeur sur son site internet. Elle écrit : "Bien sûr que je sais qui est Orlando Bloom ! Nous avons même été assis l'un à côté de l'autre pendant tout le film. Nous avons eu aussi une discussion sympa de quelques minutes. Il n'y pas une once de vérité dans ce bruit qui court. C'est bizarre. Qui voudrait inventer un truc aussi tordu ?".
C'est ce qu'on dit. :jesors: