1823
Mon vote va également à Roland de Gilead. Je ne connais absolument pas ce personnage ni le livre dont il est tiré, mais Hary le Pottier m'est tellement indifférent
Ah et puis ai je besoin de dire que j'ai évidemment voter pour Lord F au tour précédent
J'espère en tout cas qu'il ira le plus loin possible (et pouirquoi pas jusqu'en finale
)

1831
Bon, comme je suis dans le même cas que toi, je m'épargne la peine de tirer au sort en votant pour Roland. Ca fait que j'ai pas voté pour HP et que de toute façon Roland sera éliminé quand même (ricanements machiavéliques!).belgarion,mardi 17 août 2004, 17:17 a écrit :Dilemme cornélien que ce duel entre deux personnages... que je n'aime pas.J'ai donc décidé de laisser mon vote au hasard et j'ai joué à pile ou face. C'est tombé sur Roland, donc allez Roland. (de toute façon contre Harry il a peu de chances de gagner
p).

1833
Je vote bien évidemment pour "Ryry le balafré" ( alias Henri LePotier
), j'adore le cycle de Rowling et même si le jeune sorcier est loin d'être mon perso préféré de la série, il reste dans mes grands favoris pour son courage, ses coups de sang, ses aventures et mésaventures! Rowling a vraiment l'art de faire vivre ces personnages en leur donnant une personnalité propre! Le seul point qui aurait pu me faire voter en sa défaveur c'est le côté très commercial et sur-médiatisé du cycle mais dans le genre King n'est pas mal non plus, alors...
....vive Harry Potter !! (:pippin:)#i

1835
Bon... :)1/ De une, ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça.2/ Il est donc ici question de comparer et de choisir l'un des deux personnages, pas la stratégie marketing derrière les auteurs, d'autant que dans le cas de la Tour Sombre, il s'agit de l'une des oeuvres les plus personelles de King, si ce n'est la plus personnelle. 3/ J'en profite pour prévenir que les duels durent de nouveau 3 jours, à partir des 16emes de finale. :)Voilà, voilà. 

1837
Rien ne va plus!!!Ce mois d'août a fait des ravages dans le tournoi: d'abord la participation de ces 32° reste de 236 (mais seulement 176 sur les 9 derniers duels).Du coup, on passe de 4 à 10 outsiders qui profitent de la baisse de régime de certains leaders (le duel entre Sirius et Inigo aurait pû réunir 481 votes et non 251; Inigo a perdu plus de 70 % de ses voix!!! Le baron de Munchausen 67%, Rodrigo 70 %, Elric 33%, Sindbad 52%) [le Fou perd 38%]Seul thorgal a progressé en août.Au bilan de ce tour: meilleur score: Harry Potter (266)plus grand écart : Fingolfin (+ 175 contre Zifnab)plus petit écart : Garulfo (+1 aspar) et Guts (+1 Mémé)plus petit vainqueur : Ash (66)moyenne du vainqueur : 142 (136 au premier tour)moyenne du perdant: 94 (100 "")plus petit score :35 (Rodrigo)record de participation : Harry Yu shu:519anti record: Ash Rodrigo :101 (pendant la coupure de forum NDLR)écart moyen 48 (37)Meilleures progressions: Harry +22%; Fingolfin + 24%; Roland +30% ;Fitz +36%; Althéa +49%Ce duel entre deux bons performeurs devrait donner un challenger à la victoire : Harry a normalement de la marge, mais le pistolero progresse plus vite!!
1840
Houlà, Ryry a de serieux ennuis
!Et ceux qui votent pour Roland parce qu'ils en ont marre de voir Ryry partout, et ben je ne ferait que redire ce que disait si bien Darkfriend :
!Allez Ryry le binocleux (
) !

Faut soutenir les jeunes, quand mêmesi le succès de Harry est certainement démesuré, il a du mérite, c'est incontestable!...