1841
Ben voilà, j'ai voté pour Roland, et ceci pour une raison assez tordue, je l'avoue :En fait, je viens de réaliser (beaucoup trop tard, c'est vrai :rouge: mais je n'avais pas encore commencé A la Croisée des Mondes au début du tournoi) que Will n'a même pas passé le premier tour :( Et pourtant, ce dernier est selon moi bien plus charismatique, attachant et "puissant" que Harry... Dommage que Will ne soit pas aussi connu, il le mérite tout autant voire plus. Une voix de plus pour Roland, donc :mrgreen: (qui a dit "basse vengeance foireuse" ? :lol: )(et dire que plus tard, Lord Asriel va devoir affronter Aragorn :( )

1842
Même si "Ryry" continu à se maintenir en tête, je trouve tout de même curieux que tant de gens votent "contre" lui... :( <_< Phénomène de librairie ou pas il me semble important de rappeler que Harry est bien plus que ce que beaucoup considère : un binoclard/sorcier pour gamin, héros d'un cycle ultra-connu... :angry: perso complexe dont on suit l'évolution de caractère au fur et à mesure des tomes ( ahhh les crises d'ado du 5ème tome... :lol: ;) ), il est bien loin d'être un super héros sûr de lui et de ses pouvoirs, il doute, il se trompe, à des préjugés... on ne peut finalement que s'y identifier !! Alors vive Potter-Superstar !! :mrgreen:

1843
Euuuuh, à 181 pour le binocleux face à 227 pour le pistoléreux, je ne vois pas trop où Ryry se maintient en tête :P Pour les votes "contre", il n'y en a peut être pas tant que ça : King est aussi un auteur très populaire et la Tour Sombre est considérée par beaucoup de monde comme ce qu'il a fait de mieux (même chez ceux qui comme moi n'apprécient pas trop le reste de l'oeuvre de cet auteur).PS : pour l'identification, faut pas pousser, même si tous les adolescents ont leur crise, celle du petit Potter est particulièrement pénible, heureusement que tous les parents ne subissent pas cela, et ses copains sont particulièrement patients pour ne pas l'envoyer paître (j't'y collerais deux claques moué à ce sale gosse :P )

1844
Harry, victime de son succès au niveau de l'oeuvre on va dire...vu que c'est justement ça qui exaspère certain, ce qui les fait voter contre...il est en train de perdre :(J'ai regardé les duels d'après, y'en a certains, je saurais vraiment pas pour qui voter, parce que c'est trop dur :( :( sans compter les duels qui aura encore après....aïe aïe aïe, c'est dur, c'est dur tout ça!

1845
Arggggggggggg je pensais que les 200 et quelques voix étaient pour Harry et les 180 pour "l'autre". :( :( J'avoue que cela me dépasse complètement d'autant qu'il me semble que sur le forum le nombre de "véritables" fans de King n'est pas très élevé !! <_< Franchement je ne vois plus quoi dire à tout les sceptiques qui voit en Harry non pas un des personnages les plus marquants de la fantasy moderne mais un simple objet marketing !! :( Il le me reste plus qu'à reprendre les termes de Darkfriend :
si le succès de Harry est certainement démesuré, il a du mérite, c'est incontestable!...
qui me semblent les plus pertinents !! Désolé si le ton du poste est un peu sec mais je suis un peu verte là...encore un de mes favoris qui s'en va ... :( ...alllez je re-tente un coup ...VOTEZ HARRY !! ;)

1846
almaarea,jeudi 19 août 2004, 16:53 a écrit :J'avoue que cela me dépasse complètement d'autant qu'il me semble que sur le forum le nombre de "véritables" fans de King n'est pas très élevé !!  
Sans doute parce que la Tour Sombre et en particulier le pistolero (puisque c'est pour lui et non pour l'oeuvre ou l'auteur que l'on vote) ne sont pas vraiment typiques de ce que King a fait dans sa carrière. Il est aisément concevable que l'on aime ce perso et pas le reste de l'oeuvre de Stephen King ;)

1847
oui, bon tout cela c'est très bien: dire que hp c'est de la fantasy, le coté com et tout ça, n'empèche que s. king, ne m'a jamais autant fait kiffé ue les hp ~2,3,et 4. Le 1 était sympale dernier, on oublie, n'empèche, que pour Roland, parce que c'est pour elle que j'ai voté. va y HARRY.

1848
Voté pour Roland, désolé pour les fans de HP, mais là c'était pas un vote contre le sorcier mais vraiment pour Roland, parce que j'avais bien aimé ce perso et que j'ai toujours aimé S. King (même si ça fait des années que j'en ai pas lu un... :unsure: )

1852
Victoire du Pistolero (progression de +69%) 251 à 206!!! (ce tournoi n'en finit pas de créer des surprises).Par contre maintenant, on ne rigole plus: Fingolfin n'a rien à envier à Ramirez!!Lui aussi il est immortelLui aussi il sait se battre à l'épéeLui aussi il est charismatiqueMais en plus, il est seigneur et Roi, il a semé le doute dans toutes les armées du Thangorodrim, a blessé Morgoth plus que quiconque ne l'a jamais fait, il a traversée l'enfers des glaces, a su pardonné la traîtrise et l'abandon, s'est toujours porté au devant des difficultés pour les épargner à d'autres.Il a aussi su élever ses fils pour qu'ils deviennent des gens biens.Et en plus, même pas trop bouffi d'orgueil!!En définitive, un type vraiment bien (j'ai pas dis que Ramirez était pas cool, mais lui il est castré)

1853
Tiens, le Binocleux n'est pas passé...Finalement...Ca me fait ni chaud ni froid :mrgreen: Au suivant...Reçu message désespéré :"faut voter fingolfin!!!!(que mes statistiques soient pas toutes fausses)"(l'auteur de ce message restera anonyme, d'ailleurs, je me demande bien qui pourrait tenir des statistiques sur le tournoi... :mrgreen: Vraiment, je vois pas, et personne ne peut le deviner :lol:)Faisons plaisir à notre statisticien... Une bonne action, à vot'bon coeur m'sieurs dames...Votez Fingolfin qui en plus n'est même pas en difficultés :D (A charge de revanche ;) tu me dois un vote :mrgreen: Je l'aurais quand je le voudrais :mrgreen: yek yek yek :mrgreen:)

1855
Je vote Fingolfin, parce qu'après lélimination d'Elric, on manque désespérément de héros ayant la "classe"... <_< Oui, oui, ça m'ait restéen travers de la gorge... :angry: ;)

1857
ben non, même si Ramirez se fait écraser, j'ai voté pour lui car c'est un personnage qui a quand même du panache. Et puis, les elfes ils sont trop parfaits, trop propres sur eux ,trop tout quoi. Bon je suis de parfaite mauvaise foi mais faut bien défendre son candidat surtout quand il est serieusement looser comme c'est le cas en ce moment

1858
Adieu Harry :( :( les tournois d'Elbakin te réussissent pas (pas grave... y a encore Sirius B) )Pour ce tour-ci, de toute façon je voulais voter pour Fingolfin (comme pas n'importe quel elfe... c'est THE elfe :mrgreen: ) et le plaidoyer de maitre Foradan est véritablement des plus convaincaint... B)

1860
Je vote Fingolfin, seigneur elfe fléau de Morgoth qui ne peut que gagner contr ele ppauvre Ramirez. Ce n'est pas mon personnage préféré du tournoi, et de loin, mais il ne peut perdre contre un tel adversaire. Allez Fingolfin! (:pippin:)#i