301
Non, ton message est très bien, et moi qui m'attendait à découvrir une floppée de nouveaux messages, bien contents de voir autant de sujets bouger dans la nuit... :rolleyes: :blink: Donc, effectivement :
A l'attention de Gandalf de Kerichen : au lieu de poster 8 fois (!!   !!) le même message dans des sujets qui n'ont absolument rien à voir avec ta demande, tu aurais peut-être pu effectuer une recherche sur le forum avec comme mot-clé "Oscar" (en recherchant les messages de toutes dates...), et constater que ce sujet existait, et qu'il correspondait peut-être mieux à ta requête... insistante

302
A l'occasion de la remontée du sujet, je vous suggère de lire ( ou relire ) les premières pages de ce thread, c'est très drôle ( Ça me rappelle les bons vieux souvenirs ).

303
J'ai suivis ton coneil pour voir Amroth, puis effectivement j'ai bien rit, bien que je ne faisais pas partie du "dialogue", voir les horraires auxquelles sont écris les posts, puis voir que certains ont fait une nuit blanche.... :rolleyes: Enfin bon, on imagine bien l'excitation de cette nuit aux oscar... :lol: 11/11 eh oui! y'a de quoi être fier ;) B) B)

304
LuthienAbricote,lundi 23 août 2004, 10:58 a écrit :J'ai suivis ton coneil pour voir Amroth, puis effectivement j'ai bien rit, bien que je ne faisais pas partie du "dialogue", voir les horraires auxquelles sont écris les posts, puis voir que certains ont fait une nuit blanche.... :rolleyes: Enfin bon, on imagine bien l'excitation de cette nuit aux oscar... :lol: 11/11 eh oui! y'a de quoi être fier ;) B) B)
Ah oui ce fût une nuit merveilleuse je m'en rappèlerai toujours ! :lol:

305
King Aragorn,lundi 23 août 2004, 22:01 a écrit :Ah oui ce fût une nuit merveilleuse je m'en rappèlerai toujours ! :lol:
Oui c'est vrai même si moi j'étais pas à côté de mon ordi pour bondir sur chaque statuette!! Enfin, on les méritait ces 11 oscars!!

306
Remarquable soirée en effet ! Mais je ne sais pas si c'est votre cas, mais en tous cas, ma grande malchance a été d'avoir droit toute la soirée à des commentaires débiles sur Canal +, sans parler de l'insipide Michèle Laroque et ses rires ignobles et incessants. Elle n'a rien compris au Seigneur des Anneaux manifestement, c'est affligeant.Et au fait, quand est-il de la chaîne maintenant ?

308
Pour le clin d'oeil, les nominations de cette année :
MEILLEUR FILMAviator, de Martin ScorseseNeverland, de Marc ForsterMillion dollar baby, de Clint EastwoodRay, de Taylor HackfordSideways, de Alexander PayneMEILLEUR REALISATEURMartin Scorsese pour AviatorClint Eastwood pour Million dollar babyTaylor Hackford pour RayAlexander Payne pour SidewaysMike Leigh pour Vera DrakeMEILLEUR ACTEURDon Cheadle dans Hotel RwandaJohnny Depp dans NeverlandLeonardo DiCaprio dans AviatorClint Eastwood dans Million dollar babyJamie Foxx dans RayMEILLEURE ACTRICEAnnette Bening dans Being JuliaCatalina Sandino Moreno dans Maria, pleine de grâceImelda Staunton dans Vera DrakeHilary Swank dans Million dollar babyKate Winslet dans Eternal sunshine of the spotless mindMEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLEAlan Alda dans AviatorThomas Haden Church dans SidewaysJamie Foxx dans CollateralMorgan Freeman dans Million dollar babyClive Owen dans Closer, entre adultes consentantsMEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLECate Blanchett dans AviatorLaura Linney dans KinseyVirginia Madsen dans SidewaysSophie Okonedo dans Hotel RwandaNatalie Portman dans Closer, entre adultes consentantsMEILLEUR FILM ETRANGERAs it is in heaven, de Kay Pollak (Suède)Les Choristes, de Christophe Barratier (France)La Chute d'Oliver Hirschbiegel (Allemagne)Mar adentro, d'Alejandro Amenabar (Espagne)Yesterday, de Darrell Roodt (Afrique du Sud) MEILLEUR FILM D'ANIMATIONLes Indestructibles, de Brad BirdGang de requins, Eric Bergeron, Vicky Jenson et Rob LettermanShrek 2, de Andrew Adamson, Kelly Asbury et Conrad VernonMEILLEUR SCENARIO ADAPTEBefore sunsetNeverlandMillion dollar babyCarnets de voyageSideways MEILLEUR SCENARIO ORIGINALAviatorEternal sunshine of the spotless mindHotel RwandaLes IndestructiblesVera Drake MEILLEURE PHOTOGRAPHIEAviatorLe Secret des poignards volantsLa Passion du ChristLe Fantôme de l'OpéraUn long dimanche de fiançaillesMEILLEURE MUSIQUE ORIGINALENeverlandHarry Potter et le prisonnier d'AzkabanLes Désastreuses aventures des orphelins BaudelaireLa Passion du ChristLe Village MEILLEURE CHANSONAccidentally in love - Shrek 2Al Otro lado del rio - Carnets de voyageBelieve - Le Pôle ExpressLearn to be lonely - Le Fantôme de l'OpéraVois sur ton chemin - Les Choristes MEILLEUR MONTAGEAviatorCollateralNeverlandMillion dollar babyRayMEILLEURS DECORSAviatorNeverlandLes Désastreuses aventures des orphelins BaudelaireLe Fantôme de l'OpéraUn long dimanche de fiançaillesMEILLEURS COSTUMESAviatorNeverlandLes Désastreuses aventures des orphelins BaudelaireRayTroieMEILLEURS MAQUILLAGESLes Désastreuses aventures des orphelins BaudelaireLa Passion du ChristMar adentro MEILLEUR SONAviatorLes IndestructiblesLe Pôle ExpressRaySpider-Man 2 MEILLEUR MONTAGE SONORELes IndestructiblesLe Pôle ExpressSpider-Man 2 MEILLEURS EFFETS VISUELSHarry Potter et le prisonnier d'AzkabanI, robotSpider-Man 2 MEILLEUR DOCUMENTAIREBorn into Brothels, de Zana Briski et Ross KauffmanL'Histoire du chameau qui pleure, de Byambasuren Davaa et Luigi FalorniSuper size me, de Morgan SpurlockTupac : resurrection, de Lauren LazinTwist of Faith, de Kirby DickMEILLEUR COURT METRAGEEverything in this country mustLittle terrorist7:35 in the morningTwo cars, one nightWasp MEILLEUR COURT METRAGE DOCUMENTAIREAutism is a worldThe Children of LeningradskyHardwoodMighty times : the children's march Sister Rose's PassionMEILLEUR COURT METRAGE D'ANIMATIONBirthday boyGopher brokeGuard dogLorenzoRyan
Tiens, 11 nominations aussi pour The Aviator... :sifflote:

311
Malgré toutes ces nominations Aviator ne devrait pas rafler la mise. Il est plus que probable qu'il remporte meilleur film, mais aprés au niveau réalisateur et surtout acteur rien n'est moins sur. En réalisateur je verrais bien Clint Eastwood vu qu'il est passé pas loin l'année dernière. Après je diré pour meilleur acteur une première statuette pour Johnny Deep, le sacre de Kate Winsley pour LE meilleur film de 2004 (Eternal Sunshine of the Spotless Mind), ensuite Natalie Portman superbe dans Closer (d'ailleurs si elle gagne pas je ne suis plus les oscars de toute ma vie) et pour second role masculin je connais que Clive Owen qui était superbe lui aussi...Aprés j'aimerais bien que Shrek 2 gagne et que les Choristes perdent :sifflote: sinon il vont encore nous les couffler avec...Qui vivra vera.

312
Kalamesh,samedi 29 janvier 2005, 11:23 a écrit :que les Choristes perdent :sifflote: sinon il vont encore nous les couffler avec...
Pour cette partie-là je suis à 100% d'accord avec toi :D

313
Bonsoir!J'aimerais savoir si certains d'entre vous comptaient enregistrer la cérémonie des Oscars ( bien qu'il n'y ait plus de seigneur des anneaux cette année) et refaire une chaîne où on se transmettrait la cassette comme l'an dernier.Ce serait super, étant donné qu'autour de moi, la seule personne qui a Canal+ n'a pas de magnétoscope.Répondez par MP, merci d'avance, AUTOU.

316
Tiens j'étais complètement passé à côté des résultats ! :oMais tant mieux pour Cate, elle n'aura pas été marqué par le sceau-maléfique-qui-brise-les-carrières du SDA et c'est tant mieux :)

320
C'était émouvant votre nuit :DJ'ai vu que certains s'étaient posé, sans réponse, la question de savoir si c'était un record (11/11), en fait Titanic avait eu 14 nominations si vous vous souvenez (et a donc tout eu sauf les acteurs), y avait aussi All about Eve pour 14 nominations, un vieux film mais absolument génial sur la manipulation féminine, je sais plus combien il a eu d'Oscars mais pas un record, et le carton plein était déjà arrivé mais en 9/9 je crois..mouef bah question records, voyons Wikipedia comme toujours ^^ :"11 OscarsBen-Hur (1959) -12 nominationsTitanic (1997) -14 nominationsLe Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (2003) -11 nominations10 OscarsWest Side Story (1961) -11 nominations9 OscarsAutant en Emporte le Vent (1939) -13 nominationsGigi (1958) -9 nominationsLe Dernier Empereur (1987) -9 nominationsLe Patient anglais (1996) -12 nominations8 Oscars Tant qu'il y aura des hommes (1953) -13 nominationsSur les quais (1954) -12 nominationsMy Fair Lady (1964) -12 nominationsCabaret (1972) -10 nominationsGandhi (1982) -11 nominationsAmadeus (1984) -11 nominations"http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... rs_ou_plus