Ben justement, je m'attaque au dessein de Lacyon cet après midi, pour voir (hier j'ai fait des petits essais, à l'acrylique, je suis rassuré, j'ai pas trop perdu la main).J'ai aussi tenté sur Photoshop, cette nuit (non, je ne dors jamais, ça ne sert à rien), et ben...hum... voilà quoi, j'ai abandonné...Fastolph Bolger,dimanche 22 août 2004, 00:50 a écrit :Devant la beauté du dessin de Lacyon, je m'étais dit qu'une version couleur serait vraiment plus agréable à l'oeil:PJ'avais donc entrepris la colorisation sur Photoshop, mais étant complètement branque en dessins j'ai vite déchanté. J'ai du mettre plus d'une semaine rien que pour Lacyon <_< Et puis stop
j'ai laché l'affaire.
Ben, la nouvelle couv du dossier, qui n'a pas encore été dessinée, ni même choisie.Anarion,samedi 21 août 2004, 18:23 a écrit :Sinon, vous souhaitez colorisé quel dessin à l'heure actuelle?
Oui, sans doute. :)PS : Fastolph, je suis allé faire un tour sur tes liens... Et je suis moyennement convaincu.Je pense que le meilleur moyen de "postuler" est d'envoyer des épreuves persos par mail, non ??
On veut bien, oui, évidemment.Anarion,mardi 24 août 2004, 12:11 a écrit :Si Gillo ou Goldberry veulent voir ce que ça donne déjà, je peux déjà envoyer leur envoyer la bête par MP
Ben, on va pas en plus vous demander de le recopier, etc... Donc, on pourrait effectivement vous envoyer une copie sous papier aquarelle. Mais ça illustre bien ce que je disais au niveau des " étapes ", plus nombreuses que sous ordinateur.Donc, soit il faut envoyer le dessin préalablement réalisé sur du papier aquarelle soit je le recopie sur le papier adéquat.
Ben, le nouveau dessin de couverture de la version 2 du Dossier BD, comme je l'ai dit plus haut.Guybrush Threepwood,jeudi 26 août 2004, 15:05 a écrit :Par contre, j'ai juste pas très bien compris quel dessin vous aimeriez coloriser![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »