Oh, mais on peut toujours s'imaginer la scène en attendant...m'enfin, comme j'ai déjà épluché le dossier sur Elbakin je sais déjà presque tout ce qui pourrait y avoir dans la VL...C'est déjà dur d'attendre jusqu'en décembre, mais si en plus, on sait exactement à quoi s'attendre, c'est encore pire sad.gif
woooolalala ! Ne m'en parle pas !!!!Hylwen,mercredi 25 août 2004, 22:19 a écrit :C'est certain que l'attente va être encore plus dure après, mais ça rappelle le bon vieux temps où on trépignait devant les teasers et trailers du prochain Sda à sortir
Ah, le trailer complet en format Quicktime... Bon, ça perdra peut-être un peu de saveur sans les "Oh my god", mais j'aimerais bien qu'on puisse le voir nous aussi, c'est clair.Gillossen,mercredi 25 août 2004, 17:59 a écrit :Ah, non, a priori, ce serait la présentation de l'édition DVD, mais le trailer de la Comic Con en bonne qualité pourrait être lancé en même temps, ou annoncé en tous cas...
Moi aussi j'attend désesperement des nouvelles de la version longue. Mais je pense que ce sera bientôt ( enfin j'espère ). Ce ne serait pas trop demander a NewLine d'avoir quelques clichés ou infos officiels. Patience mes amis !Turgon, seigneur de Gondolin,mardi 31 août 2004, 16:01 a écrit :Depuis vendredi je me meurs... Quand est-il de cette présentation ? Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?(J'ai l'impression de passer une annonce parce que j'ai perdu mon chat !)
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »