2
Ce serait franchement sadique, comme truc...C'est déjà dur d'attendre jusqu'en décembre, mais si en plus, on sait exactement à quoi s'attendre, c'est encore pire :( Je veux pas savoir, je veux pas savoir, je veux pas savoir :( (le 27 ? C'est après demain, ça... vivement vendredi alors :mrgreen: Jouent avec nos nerfs à NL, quand même :mrgreen:)

3
Chic! De quoi me faire saliver encore plus pendant quelques mois! ;)
C'est déjà dur d'attendre jusqu'en décembre, mais si en plus, on sait exactement à quoi s'attendre, c'est encore pire sad.gif
Oh, mais on peut toujours s'imaginer la scène en attendant...m'enfin, comme j'ai déjà épluché le dossier sur Elbakin je sais déjà presque tout ce qui pourrait y avoir dans la VL... :mrgreen:

4
Euuh !! petites précisions :blink: Il s'agit bien là de présenter le film en lui même et non pas le DVD avec tout ses bonus etc ?Si c'est effectivement ça, c'est très intéressant alors :) Mais ça risque de spoiler un maxx :(

5
Et ben si ça se confirme, c'est une nouvelle éprouvante pour notre snaté mentale :lol: !Je me demande aussi comme Fastolph si ils comptent présenter le film ET les bonus...Merci pour l'info ;)

6
Ah, non, a priori, ce serait la présentation de l'édition DVD, mais le trailer de la Comic Con en bonne qualité pourrait être lancé en même temps, ou annoncé en tous cas...

7
Ah, vivement vendredi alors mais c'est vrai que ça va être encore plus long d'attendre le mois de décembre.... Rrrr! <_< Enfin, c'est toujours mieux que rien... Il va falloir attendre encore et toujours mais bon, il y a quelques bons côté a l'attente!! ;)

8
Moi ça ne me déplait pas d'avoir un petit quelquechose à se mettre sous le dent ;) C'est certain que l'attente va être encore plus dure après, mais ça rappelle le bon vieux temps où on trépignait devant les teasers et trailers du prochain Sda à sortir :P

9
Hylwen,mercredi 25 août 2004, 22:19 a écrit :C'est certain que l'attente va être encore plus dure après, mais ça rappelle le bon vieux temps où on trépignait devant les teasers et trailers du prochain Sda à sortir :P
woooolalala ! Ne m'en parle pas !!!! :rolleyes: Et moi qui ne me renseignait sur rien pour ne rien savoir mais qui attendait avec impatience que tu me donnes des news :D Mais cette fois ci, rien. Rien de rien, je lève la main droite et je dis :"je le jure !" (et je tape moi vite avec une main en l'air :lol: )

10
Gillossen,mercredi 25 août 2004, 17:59 a écrit :Ah, non, a priori, ce serait la présentation de l'édition DVD, mais le trailer de la Comic Con en bonne qualité pourrait être lancé en même temps, ou annoncé en tous cas...
Ah, le trailer complet en format Quicktime... Bon, ça perdra peut-être un peu de saveur sans les "Oh my god", mais j'aimerais bien qu'on puisse le voir nous aussi, c'est clair. :D

11
Sait-on qui sera présent à cette présentation, si elle a réellement lieu ? Ou est-ce juste une rumeur diffuse, sans plus de précisions ?En tous cas, même si ce n'est qu'une rumeur, c'est vrai que ça redonne un coup de fouet à l'activité autour du film qui semblait s'amenuiser. Et depuis le temps qu'on l'attend cette présentation !Enfin, on verra bien, c'est demain, et je suis sur les rangs ! (:gandalf:)#i

12
Euh, par présentation, on entend surtout une grosse mise à jour sur le site officiel, et la diffusion des infos concernant la date de sortie du DVD, des photos plus officielles des visuels déjà vus à la Comic Con, etc. :)Sinon, à propos de l'actu, c'est sûr que c'est moins actif que l'an passé, mais je trouve en tous cas qu'on se débrouille bien. ;) Toujours pas mal de brèves, même si certaines sont " légères ", et encore une bonne interview traduite il y a quelques jours... :)Allez, peut-être une question d'heures maintenant. :)

13
Au niveau des brèves, je suis tout à fait d'accord, vous tenez remarquablement la distance, en nous emmenant toujours du grain à moudre, bien "qu'officiellement" l'aventure Seigneur des Anneaux soit terminée ! ;) Je n'espère qu'une chose : que vous puissiez tenir encore un moment (et pourquoi pas à jamais) dans les brèves sur le SDA, du moins, jusqu'à la mise en chantier d'un certain Hobbit... (:bilbo:)#i

18
Turgon, seigneur de Gondolin,mardi 31 août 2004, 16:01 a écrit :Depuis vendredi je me meurs... Quand est-il de cette présentation ? Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?(J'ai l'impression de passer une annonce parce que j'ai perdu mon chat !)
Moi aussi j'attend désesperement des nouvelles de la version longue. Mais je pense que ce sera bientôt ( enfin j'espère ). Ce ne serait pas trop demander a NewLine d'avoir quelques clichés ou infos officiels. Patience mes amis ! :mrgreen:

19
Désormais, on parle d'encore 15 jours d'attente environ... Enfin, je dis ça, et si ça se trouve, ça va être pour cette nuit. :rolleyes: A noter que c'est une rumeur sans guère plus de fondement que la précédente, donc bon, c'est histoire de dire quelque chose. <_< :ph34r:

20
Ah qu' ils sont gentils les messieurs! :mrgreen: Pourront-ils un jour tenir les dates qu'ils annoncent? Ca serait vraiment sympa, mais surtout correct pour les fans, zut! c'est vrai quoi! :angry: :P :lol: