YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!! (:coeur:)#iCandide,dimanche 22 août 2004, 10:00 a écrit :Eh bin... Si on veut de moi...![]()

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!! (:coeur:)#iCandide,dimanche 22 août 2004, 10:00 a écrit :Eh bin... Si on veut de moi...![]()
Bon, ben pour nous ce sera sûrement l'option tunnelAlexielle,dimanche 22 août 2004, 13:48 a écrit :Et...euh... au fait (Alex qui redescend) j'ai pas mal peur de la floflotte alors les alternatives ferry burpant et hovercraft proche de l'eau tendent à m'effrayer un max....(je sais que c'est ridiculous...)
Evidemment qu'on veut bien de toiCandide a écrit :Eh bin... Si on veut de moi...
Plus on est de fous... (:pippin:)#ije suis trop contente aussi !!!!! Youpi !!! c'est l'euphorie !!!!C'est la fête ! on ne va se retrouver qu'entre gens biens et fréquentables (des brownies ! des brownies ! des browniiiiiiiiiiiies !!!! )
De toute façon on étudie tous les tarifs, solutions et on vous dit ça en fonction des points de départ, des tuturettes, des participants et de leurs désideratasBon, ben pour nous ce sera sûrement l'option tunnel :lol: (et ce n'est PAS ridicule du tout Alex ;) )
Tiens, j'aurais du m'y attendre à celle làAlexielle,dimanche 22 août 2004, 13:48 a écrit :(des brownies ! des brownies ! des browniiiiiiiiiiiies !!!! :) )
Liste provisoire des inscrits (j'espère n'oublier personneTanis-Rune de Sombrepierr,lundi 23 août 2004, 18:45 a écrit :Au fait quelqu'un a fait un 1er bilan pour savoir combien on était de partants?
(Faut pas laisser une Lorraine se débrouiller avec la marée, déjà qu'elle confond la Bretagne et la Normandie..)Je précise que les 330 € sont pour une voiture + 4 passagers (dont chaufeur), sachant que la voiture et son seul chauffeur font 300 € et que le passager piéton isolé débourse entre 70 et 90 €, (vous m'avez compris), par Ferry départ de Cherbourg, moins départ de Calais, mais ça équilibre sur le route vers Oxford.. (plus de nouvelles du tunnel plus tard)Edit390 € pour une voiture A/R quel que soit son nombre de passagers par le tunnel/ si pas voiture, ça dépend de votre âge, vos réduc SNCF....Brynhild,mercredi 25 août 2004, 14:21 a écrit :C'est Foradan qui a fait les recherches, et c'est vraiment cool... Pour les séjours longs, compter (large) dans les 300 €, la voiture et ses passagers... (séjours courts, on est sous les 100 €, mais y a eu tellement de chiffres, que je suis plus... de toute façon, le détail viendra plus tardmais on est sous les 100, même sous les 80)
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »