1901
Et hop...Aspar vengé :mrgreen: Ce coup ci... voté pour Daenerys... en fait, je m'en fiche un peu... C'est une pause avant les 4 duels qui vont venir, et qui vont être franchement sanglants :mrgreen: Bref, y a mes 5 chouchous qui suivent... sur 4 duels... Va y avoir un drame :( Oui, enfin, voilà... Daenerys... mais vu qu'au prochain tour, je voterai pour Althea... celle qui gagne m'importe peu :mrgreen: :ph34r: (au moins, c'est franc :lol:)
j'ai voté avant de voir le post de Brynhild, et là je vais pas dire que je regrette mais quand même
Hi hi hi... Faut toujours attendre mon post avant de voter pour savoir à quoi on s'expose :lol: (surtout pour le drame... ;) j'ai des arguments en béton... vous verrez :mrgreen: vous précipitez pas, oki ??? B))

1902
AH NON ALORS !!! Y'a interet a voter pour Daenerys sinon je vais me fâcher !!!! :angry: déjà que ce cher et estimé Tyron est passé à la trappe, rien ne va plus...qu'est ce qu'il va rester du trône de fer sinon... plus rien si j'ai bien vu ... :unsure: bref, faites gaffe, Karnir pas content.... :D

1903
Il n'y a aucun doute à avoir Daenerys est la valeur sûre du moment ! Même si j'ai apprécié Moirane pour le peu de la Roue du temps que j'ai lu ( 2 tomes VF, je sais, je sais il faudrait que je m'y mette sérieusement :rolleyes: ) Daenerys est un des personnages les plus attachant de la saga du Trône de fer ! Elle est bien plus que ces séduisantes/jeunes/exceptionnelles/supra-puissantes représentantes féminines qui fleurissent régulièrement dans la fantasy, c'est un personnage à part entière, un caractère bien trempé, sans concession, une véritable "personnalité" qui trébuche, tombe mais continue à avancer( je n'ose pas en dire plus de peur de spoiler :unsure: ), je ne trouve qu'un mot pour la qualifier : humaine. De plus messieurs elle a certains atouts qui devraient vous convaincre ! :mrgreen: Go Go GO Daenerys !!! venge Tyrion !!!!

1904
N'écoutez pas Brynhild la vile enjôleuse!D'accord, c'est un choc d'anthologie qui a lieu devant nous : Daenerys VS Moiraine!Le Trône de Fer VS La Roue du Temps!Martin VS Jordan!Elbakin VS Elbakin! (just kidding ;) )Alors....ne vous trompez pas! Ce pourrait être une erreur fatale.... :ph34r: Ces deux cycles font partie de mes favoris et j'aurais de la peine à dire lequel je préfère...mais là on vote pour des persos, hein! SPOILERS Trône de Fer..Et puis Daeneyrs, bof....elle a un peu tendance à me soûler. D'abord je trouve très, très, très énervant qu'elle veuille récupérer Westeros et en faire SON royaume alors qu'il a déjà énormément souffert en son absence. Et en plus son arrivée ne résoudrait rien (vu qu'elle est stérile donc pas de stabilité après elle si elle parvient à ses fins). Et ses frustrations d'ordre sexuel n'arrangent rien. Je ne l'aime pas trop. Voilà. C'est dit. Pour moi, c'est over avec les Targaryens!Mais Moiraine! Un personnage qui n'a pas tout dit contrairement aux apparences, et dont on se méfie injustement...sans elle, Rand serait encore en train de jardiner derrière sa maison avec son papa. C'est bien la seule Aes Sedai du livre qui "roule" vraiment pour le Dragon Reborn et Tar'mon Gaidon, et non pour la Tour Blanche....ça vaut bien un vote, non? Et qui supporte les caprices de Rand autant que c'est nécessaire. Chapeau!Voilà. C'est mon avis, et contrairement à certains ;) , je ne tente pas de vous manipuler...(hou, que je suis démagogique!:mrgreen: )Mais quel duel d'anthologie! :)

1905
Effectivement, c'est un duel entre deux femmes qui sont tout sauf faibles, elles sont mêmes carrément dominantes dans leur genre! :huh: Et dans la catégorie femme forte, je vote donc pour la jeune Daenerys qui n'a pas encore montré tout son potentiel, et quand on voit ce qu'elle a déjà fait, vaut mieux pas la contrarier pour la suite, alors faisez tous comme moi, votez Daenerys! ;)Thys

1907
Je brandis moi aussi la bannière des Targaryen. La reine légitime de Westeros, c'est elle. Dany. Point barre. De plus, elle est douée d'un solide bon sens, d'un réelle connaissance, non de son peuple, mais du peuple en général (vu qu'elle en a partagé la vie pendant toute son enfance).Et quant à sa stérilité, je n'y crois pas. Cette affirmation n'est selon moi qu'un dernier coup bas de Mirri Maz Durr

1908
N'ayant pas encore lu ces deux monstres de la fantasy, j'ai voté au hasard et suivant les premiers posts, qui étaient en faveur de Daenerys...Moi c'est plutôt le prochain qui m'intéresse au plus haut point (ça va saigner) et pis ceux à venir.... En attendant, un duel de deux femmes fortes à ce que j'ai pu comprendre, le résultat risque d'être serré... Un beau match qui s'annonce!

1909
N’ayant pas lu la Roue du temps, je vote pour Daenerys, la mère des dragons. J’adore, comme beaucoup Tyrion et le Trône de fer, il est normal que l’une de ces héroïne survive. Que le dragon venge le lion !!!

1910
Ouf, Mun-Su et Althéa sont passés! C'est bien, je vous laisserais encore seuls alors, vous vous débrouillez bien! :mrgreen: Pour ce tour-ci, je soutiens Daenerys dont je viens de faire la connaissance ce mois-ci. Très sympa, courageuse, etc, je vous la recommande... ;) J'aimais bien Moiraine aussi mais l'identification est moins présente qu'avec Daenerys. Et puis, c'est pour me faire pardonner d'avoir voter contre Tyrion au premier tour... :rouge: Oui, j'ai honte, très honte, pardon, je regrette... :rouge: :rouge:

1911
Vile hérétique tu as osée voter contre Tyrion! :angry: Bon, tu as voté pour Daenerys ce tour-ci, c'est déjà un premier pas vers la rédemption. :lol: Quoi qu'il en soit, je ne peut que voter moi aussi pour Daenerys Stormborn, l'une des principales figure emblématique du Trone de fer.(De plus, je n'ai jamais accroché à la roue du temps, donc ce n'est pas un gros dilemme... :P )

1912
Je n'ai pu suivre le tournoi de cet année que de loin en loin, mais néanmoins captivé par la force de certaines de ces rencontres improbables au sommet, tour à tour heureux de voir mes favoris passer, dépité par l'éviction d'autres, mais pour ce tour-ci, malgré une décision déchirante entre deux de mes personnages favoris parmi mes cycles préférés:GO,GO,GO MOIRAINE!Parce que, parce que, ben, pareil que Darkfriend, c'est les mêmes arguments que j'aurais sorti!

1913
Je vote Daenerys car je suis en train de lire le Trône de fer et parce que au stade ou j'en suis je la trouve courageuse de supporter son ignoble frère Viserys...

1914
J'ai voté Daenerys, mais je regrette j'aurai du voter Moiraine :ph34r: Mais j'aurai aussi regretté :D J'adore vraiment ces deux personnages, et je crois que ce qui a fait la différence ce sont les dragonsSworld

1916
Alors dans ce nouveau duel, je me suis pas posé de questions, FitzChevalerie immédiatement! C'est vraiment un des personnages que je préfère dans la fantasy, et si ça ne tenait qu'à moi, je pense que ce serait lui qui l'emporterait :rolleyes: Je pense que d'autres arriveront à rendre des arguments un peu plus valables, mais il faut voter Fitz!

1917
allez boum, je vote pour Guts. Bien que je ne connaisse pas, le personnage me semble particulièrement excitant, et puis côté Hobb il y a des personnages que je préfère à Fitz.

1918
Guts, comme pour les deux tours précédents, et tant pis s'il se fait écraser avant tout parce qu'il est le moins connu... Il est déjà arrivé là après deux duels disputés, c'est pas mal. :) Et c'est un personnage LARGEMENT plus complexe que ce que l'on pourrait croire de prime abord, et pas seulement un être assoiffé de vengeance. Evidemment, s'il fait mieux que se défendre... :ph34r:

1920
Fitz ! :D promu officiellement mon nouveau favori (avec le Fou) depuis l'élimination d'Elric (groumpf :angry: ) ;) Ce n'est peut-être pas tout à fait le personnage d'Hobb que je préfère (il y a Vérité :rolleyes: ) mais je l'aime bien tout de même, avec ses qualités et ses défauts.