1921
J'ai voté Fitz, d'une part parce que je ne connais pas son adversaire, d'autre part parce que j'ai beaucoup aimé Fitz.Sinon, je constate qu'il a déjà une avance énooorme sur Guts! :blink:

1922
J'ai seulement lu le premier tome de Bastard, donc pour l'instant je ne connais de Guts que l'aspect vengeur non masqué.Je vote Fitz parce que j'aime bien ce personnage qui a de l'épaisseur, qui en a bien bavé et puis qui a vécu un temps en loup :) ...Oups désolé Fastolph, c'est Edith qui s'est trompé de série (enfin bon, ça commence pareil et il y a le même nombre de syllabes ;) ), autant pour moi.

1923
marvin rouge,samedi 04 septembre 2004, 14:07 a écrit :J'ai seulement lu le premier tome de Bastard, donc pour l'instant je ne connais de Guts que l'aspect vengeur non masqué.
Euuuh !! Guts est tiré du manga Berserk :P Et j'ai bien sur voter pour lui :) Comme l'a dit gillo un personnage complexe et ambigue. Un soldat qui vit par et pour l'épée afin de trouver un sens à sa vie. Si c'est pas phylosophique ça :lol:

1924
Glace au chocolat ou épinardsBurne-Jones ou RenoââârChat ou chienChampagne ou KroVenise en Orient Express ou Palavas les Flots en trotinetteLalique ou CartierJosquin ou JeniferBentley ou PorscheIntégrale Peter Jackson ou Intégrale Max Pécas Beef Royal Korma ou tranche de jambonChivas ou label 5Bellini ou PollockExcalibur ou King NanarthurRéveil à 11 heures ou à 6Dans la vie, tout le monde a déjà eu à faire face à un certain nombre de questions stupides :mrgreen: FitzChevalerie ou Guts est donc à ajouter à la liste ci dessus en ce qui me concerne :D Les bonnes réponses sont toutes dans la même colonne ;) :lol: Vas y mon Fitzounet, le héros le plus attachant du duel que même les Tefal, elles y résistent pas :mrgreen:

1925
Eh ben Fitzounet sans hésitation pour moi !Bien que mon grand favoris soit le Fou, tous les persos de cette série sont intéressants...En tout cas avec déjà 30 voix d'avance, Fitz est bien parti dirait-on :D C'est sûr, l'autre est moins connu, d'ailleurs moi je le connais pas, ce qui explique l'importante différence... en tout cas :ALLEZ FITZ ! (m'est avis qu'il aura pas trop besoin de soutient :mrgreen: )

1926
En voilà un duel que j'attendais avec impatience... pour pouvoir voter fièrement FITZ!!! (en attendant le Fou, d'ici peu de temps ;)) On a parfois envie de le secouer, de lui dire d'arrêter de se prendre la tête mais c'est comme ça qu'on l'aime, notre Fitz adoré!!! Et il est gentil avec les bêtes en plus :). Et servir le plus fidèle serviteur de Vérité c'est servir Vérité lui-même (pour la troisième saison? :P )Allez Fitz! En avant!J'ai hâte de lire Tawny Man moi...

1927
Brynhild,samedi 04 septembre 2004, 14:35 a écrit :FitzChevalerie ou Guts est donc à ajouter à la liste ci dessus en ce qui me concerne  :D
A quoi bon des comparaisons pareilles quand on ne connaît même pas celui que son favori affronte... :huh: C'est pas nouveau dans le Tournoi, mais je ne comprends pas trop qu'on ne puisse pas soutenir quelqu'un sans forcément dévaloriser son adversaire. :( Humour ou pas d'ailleurs... :oEnfin, bref, c'est pas le débat non plus, et ce n'est que mon avis. :)

1928
Après tant de duels ratés, je fonce sur le site voir ou on en est, mais vous assure déjà, Fitz fans, que mon vite ira au gamin... ;) Que je trouve, sérieusement, plus complexe et profond que son adversaire, intéressant, bien sur, mais loin du niveau de Fitz... :rouge:

1929
Sans vouloir déconsidérer en aucune façon Guts, je vote Fitz pour deux raisons:il a un énorme capital sympathieil a le potentiel d'un vainqueur(et aussi parce que je l'ai découvert grâce au tournoi 2003).A un certain moment, la popularité intrinsèque d'un perso balaye tous les arguments, mais ils peuvent préparer le terrain de futtures lectures (si je vous disais le nombre de votes accumulés sur des "perdants" et l'augmentation par rapport à l'an dernier...et bien ,certains ont remarquablement progressé, notamment l'ami fitz).

1930
Fitz sans hésitation :) Même si je suis certain que Guts est un excellent personnage (faudra d'ailleurs à l'occasion que je découvre ce manga ;) ), FitzChevalerie restera pour très longtemps un de mes personnages favoris.Bon vu qu'il n'a pas trop de problèmes dans le duel pour l'instant, je vais économiser mes arguments pour d'autres duels :mrgreen: (je compte sur tous les fans d'A la Croisée des Mondes pour le prochain duel !!! :P Même si j'y crois pas trop :( )

1931
Comme beaucoup je vote pour Fitzchevalerie, car c’est un super personnage, qui traverse plein d’épreuves et qui garde ces qualités (honneur, un énorme cœur (je pense surtout à la fin de La reine solitaire), .. ), qui font de lui un personnage attachant.

1933
Moi aussi, je cède à la "FitzChivalry mania"! :)(d'ailleurs faudra qu'on m'explique pourquoi il n'y a pas d'espace entre le Fitz et le Chivalry :huh: , enfin, je n'ai lu que le premier tome en anglais pour l'instant....la suite arrive sous peu B) ).Et puis, c'est vrai qu'il semble être un morceau de taille pour barrer la route à un certain Arag.... ;)

1934
Aa Haaa !! Guts a repris du poil de la bête :) bon il y'a toujours 20 vote d'avance, mais la victoire de Fitz (que je déteste déjà avant même d'avoir commence le premier tome <_< :lol: ) ne se sera pas aussi écrasante que prévu :P IKUSO GATSU !!

1935
De manière on ne peut plus objective je vote pour Fitz tout simplement parce que son adversaire a battu deux personnages Pratchettiens d'affilée, dont une Mémé sur le fil, et que ça, ben, ça mérite une élimination, non mais !PS : Subjectivement, j'ai lu les deux, Guts m'a laissé totalement froid, Fitz aussi, mais au moins l'univers du second m'a paru 'achement plus intéressant que celui du premier.

1936
Fitz aussi, je ne fais pas très original, mais même si ce perso sait être particulièrement énervant, il est quand même très très attachant... :rolleyes: Je note quand même que si Fitz mène haut la main, Guts recueille vraiment beaucoup de voix, sans doute plus que certains ayant gagné à ce tour! :blink: Thys

1937
Fitz, parce qu'en ce moment , je mange avec, je travaille avec,je couche avec.....et que ça fait longtemps qu'un cycle de fantasy ne m'avait pas pris dans son oeil (du cyclone)

1938
Thys,lundi 06 septembre 2004, 08:57 a écrit :Je note quand même que si Fitz mène haut la main, Guts recueille vraiment beaucoup de voix, sans doute plus que certains ayant gagné à ce tour! :blink:
(juste un aparté pour faire noter que Guts est en passe de doubler son précédent résultat et d'atteindre le club des "200 et +"; par ailleurs, Fitz a déjà amélioré sa marque de 10 %, soit + 50 % depuis le début).

1939
, Fitz a déjà amélioré sa marque de 10 %, soit + 50 % depuis le début).
Espérons que ça suffira pour battre Aragorn au prochain tour...quoique j'aimerai bien mieux le voir affronter Lord Asriel, croisons les doigts...Thys